FB Pixel

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

En vedette

Les 10 Meilleurs Pâtisserie, Boulangerie & Dessert de Montréal Maintenant sur DoorDash

Kassandra Brochu

Nous sommes choyés à Montréal, d'avoir accès à autant d'endroits incroyables où l'on peut manger les meilleurs desserts qui soit. Des macarons au...

lire plus

Georges Le Roi Du Sous-Marin
RDP-Pointe-aux-Trembles
1 Commentaire
Service
Nourriture
2.0

Bonsoir, commande en ligne pas de bon service car oubli de nourriture qu'ils ne voient pas supposément quand on commande en ligne, voila ce qu'on nous a répondu sans plus et aucunes excuses et ils nous ont donné un crédit pour la prochaine fois. Le délai de livraison était long soit environ 1h. La prochaine fois étant ce soir, nous avons demandé notre crédit en personne mais la super serveuse avec un air bête ne l'a trouvait pas..finalement oui nous étions dans les crédits mais la serveuse nous dit qu'elle doit nous faire une facture à part et qu'elle ne peut déduire ou inclure cela sur notre facture de ce soir. En passant à notre arrivée au comptoir cette superbe serveuse avec un si beau sourire si bien caché nous demande avec un ton tellement sympathique, bien sur je fais de l'ironie vous aurez compris, nous demande si nous savons ce que nous voulons? Nous lui répondons que nous voulons des trios alors elle nous donne, nous lance quasiment 2 dépliants menus.Agressant pour des nouveaux clients potentiels. C'est la 3e fois que nous faisons affaire avec eux et que nous faisons le choix de mettre notre argent chez eux plutôt qu'un concourent alors nous demandons et nous exigeons un minimum de respect et de courtoisie simplement. De plus pour les mesures sanitaires et la distanciation social en ces temps de pandémie nous repasserons, certes le restaurent est très petit et ne convient aucunement à une clientèle comme en tant normal, trop collé les uns sur les autres, des bandes rouges disposées sur le plancher d'une distance de tout au plus 1 mètres maximum de justesse et un plexiglas au comptoir caisse mais plusieurs personnes se retrouvent tout autour de la caisse et du comptoir alors ça ne sert pratiquement à rien. Personne avec des masques et très peu de distanciation entre les personnes. De plus pour terminer cela en beauté un client est venu payer le temps que l'on tentait de donner notre commande, il est arrivé comme un cheveux sur la soupe juste à côté de nous nous frôlant presque alors c'est nous qui nous sommes distanciés de lui, soit dit en passant nous étions les seuls à porter le masque dans ce resto. Ce même homme n'étant pas très loin de nous le temps de l'attente alors que je discutais avec mon mari de mon mécontentement du service et de la serveuse et tout à coup je me senti fixer et quelqu'un riait alors j'ai regardée cet homme et c'est en effet lui qui riait arrogamment de nous et notre conversation , c'est alors que je lui demanda ce qu'il y avait? et il s'est mis à lever le ton et devenir agressif envers moi et nous dire qu'il n'avait pas peur de moi ni de mon mari! Aucun rapport, alors il s'est mis à nous insulter et parlait haut et fort pendant que moi aussi je répondais car on était agressés verbalement. Il est allé voir une autre serveuse pour lui parler de nous et nous entendions tout et tout le monde nous regardait alors que personne de ce fabuleux petit resto minable n'est jamais intervenu lors de la présence de cet homme qui nous insultait, engueulait et ce quand c'est lui qui ne s'est pas mêlé de ses affaires quand à notre discussion de couple et avec deux masques il fallait que cet homme écoute vraiment pour entendre notre conversation.Alors que le délai d'attente s'allongeait sans fin je suis sorti attendre dehors et mon mari est resté sur place, environ 30 minutes plus tard pour 2 trios sous-marins, la serveuse a oublié 1 frite alors encore attendre....lollll s'en est ridiculement drôle!!!! Plus jamais nous ne ferons affaire avec ce resto irrespectueux de sa clientèle et non professionnelle. Nous ne recommandons pas ce resto à Pointe-aux-trembles. En ce temps de pandémie seule la livraison devrait être en service et non sur place, pas assez professionnel pour l'organisation d emesures sanitaires.

(par Google™ Traduction)
Zykaa
Mercier-Hochelaga-Maisonneuve
1 Commentaire
Service
Nourriture
5.0

?The food is amazing and the prices are soo reasonable!! My personal favorite is the Shahi Paneer with some naan, I've been there quite a few times and haven't been disappointed at all! 😍😍

La nourriture est tellement delicieuse et les prix sont vraiment abordables! Mon plat prefere sans aucun doute est le Shahi Paneer avec un pain naan, c'est succulent😍 J'y suis alle a plusieurs reprises et j'ai jamais ete decu a date!

(par Google™ Traduction)
Terrasses Bonsecours
Vieux-Montréal
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.0

I wish I could rate this place as zero stars. I have never felt more uncomfortable walking into a bar; not only is the staff incredibly arrogant and unfriendly, but the vibe is VERY "looks oriented", meaning, management and staff have a certain demographic that they want attending their establishment and nothing else. There are MANY other restaurants/bars in Montreal, that serve their clientele in a non discriminatory and respectful manner. Please think twice before spending your money on this place.

(par Google™ Traduction)
Terrasses Bonsecours
Vieux-Montréal
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.0

Je vais être franche et directe, si vous êtes noirs n'allez pas à cet endroit. Le manager vous regardera de haut, les serveurs vous considèreront comme moindre et les doormans se sont fait demandés de laisser entrer le moins de personnes noirs possible de peur de faire partir leurs clientèle blanche. Vraiment, si vous êtes noirs... Ne perdez pas votre temps

(par Google™ Traduction)
Bistro L'interprète
Repentigny
1 Commentaire
Service
Nourriture
5.0

Très bon service
Chaleureux
Très bon repas
Belle présentation.
Changement de propriétaire très bonne nouvelle
En soirée, on peut prendre un repas avec très belle vue du fleuve sans chansonnier nous permettant de profiter de tous les convives

(par Google™ Traduction)
Terrasses Bonsecours
Vieux-Montréal
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.0

Raciste et discriminatoire!!!!

(par Google™ Traduction)
Terrasses Bonsecours
Vieux-Montréal
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.0

Je ne recommande aucunement. Staff tête enflé et priorise leur amis au lieu des réservations de client déjà confirme. sélection de la clientèle par la discrimination ( style, couleur de peau )

(par Google™ Traduction)
Terrasses Bonsecours
Vieux-Montréal
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.0

Terrible place, staff is very arrogant and racist!

(par Google™ Traduction)
Terrasses Bonsecours
Vieux-Montréal
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.0

Place qui discrimine selon la couleur de peau!! Si t'es noir et que t'as une réservation ils te laissent pas rentrer quand même �?♀? En plus le service est médiocre !! Place à éviter à tout prix!

(par Google™ Traduction)
Chez Lan
Terrebonne/Lachenaie
1 Commentaire
Service
Nourriture
5.0

La nourriture est toujours excellente! Service courtois! J'y vais depuis quelques années déjà et c'est toujours un plaisir de manger la bas!!

(par Google™ Traduction)
Terrasses Bonsecours
Vieux-Montréal
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.0

The stuff are arrogant! Why are you giving attitude to people who came to spend their money? Too much discrimination 👎

(par Google™ Traduction)
Terrasses Bonsecours
Vieux-Montréal
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.0

Staff pas agréable, doorman encore moins agréable, longues heures d'attente avant d'être installé, they don't serve people of colour as well as they should!!!!!

(par Google™ Traduction)
Geppetto Pizzeria
Mont-Saint-Hilaire
Robert
Service
Nourriture
4.5

Bel endroit, nourriture correct et serveuse très sympathique. Un peu long par contre 45 minutes d'attente pour une salade et une pizza.

(par Google™ Traduction)
Réservation confirmée
Feliciano
Saint-Sauveur
Diane
Service
Nourriture
4.0

Excellent restaurant, très bonne cuisine et que dire de la terrasse. Une expérience toujours très agréable. Petit bémol, le service est un peu lent, manque de personnel je crois mais c'est un bien petit inconvénient. Ce n'est pas ma première visite et pas la dernière non plus. J'adore ce restaurant.

(par Google™ Traduction)
Réservation confirmée
Maison du Jazz Laval (House of Jazz)
Chomedey
Lion
Service
Nourriture
3.0

Service slow, always had to look for the waiter, due to covid menu has changed.. was not impressed.. been there multiple time and that was the worse experience.

(par Google™ Traduction)
Réservation confirmée
Casa Grecque
Granby
Deniser
Service
Nourriture
5.0

service excellent et repas succulent

(par Google™ Traduction)
Réservation confirmée
Chez Fabien
Terrebonne/Lachenaie
Chantal
Service
Nourriture
4.0

Tout était excellent mais on aurait aimé que la nourriture soit plus chaude!

(par Google™ Traduction)
Réservation confirmée
Terrasses Bonsecours
Vieux-Montréal
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.0

Terrasse raciste et discriminatoire

(par Google™ Traduction)
Walter Bistro
Ahuntsic-Cartierville
Danielle
Service
Nourriture
5.0

Toujours aussi agréable de vous visiter!
On a bien mangé, bien bu... et on a gardé nos distances!
A bientôt!

(par Google™ Traduction)
Réservation confirmée
Pub La Chienne à Jacques
Blainville
Anne-frédérique
Service
Nourriture
5.0

Jessica D : super bon service!! Une fille super sweet, soirée très agréable!!

(par Google™ Traduction)
Réservation confirmée
Le Coup Monté
L'Assomption
Alain
Service
Nourriture
5.0

Très bon restaurant qui applique la distanciation et une service courtois et une très bonne table

(par Google™ Traduction)
Réservation confirmée
Coeur De Loup
Rosemont-La Petite-Patrie
Eglantine
Service
Nourriture
4.5

Superbe!! Les nouvelles mesures n'ont pas empêchées d'être chaleureusement accueillis! Service impecc, bouffe INCROYABLE: la salade de tomates.... les moules... Tout était frais, bien apprêtés et généreux! À mon goût, le dessert était un petit peu trop sucré (dessert fraise) mais la fraise et e basilic se mélangeant parfaitement!!! Et puis, MERCI pour le limoncello pour fêter nos 10 ans de mariage! Nous étions ravis!! MERCI! On reviendra et on recommande certainement!!

(par Google™ Traduction)
Réservation confirmée
Sushi Wok
Blainville
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.0

Pas de Service. Ils ne sont même pas venus livrer la nourriture et n'ont rien dit! Honteux que des pourrit de même soient encore en business.

(par Google™ Traduction)
Le Coup Monté
Repentigny
Marie-Eve
Service
Nourriture
5.0

Toujours aussi délicieux! Service impeccable et ambiance tranquille sur la terrasse!

(par Google™ Traduction)
Réservation confirmée
Kanda Sushi Bar
Brossard
David
Service
Nourriture
5.0

C'est un buffet de sushi et il y a également autre chose au menu tel dumpling ou viande teriyaki en petite portion par exemple.
Ce ne sont pas les meilleurs avec le plus de saveur mais ils sont tout de même très bon. Pour le prix, ils sont excellent et nettement au dessus de la moyenne montréalaise!
Le service est très courtois, en français (et anglais), rapide et ils ne se trompent que très rarement.
Puisque que l'on commande nos plats en inscivant la quantié désiré sur une feuille de menu, il arrive parfois qu'ils oublient des items, genre un item dans le bas de la feuille...juste le mentionnner au(à la) serveur(se) et se sera corrigé rapidement.

Début été 2020, ils n'avaient pas tous sur le menu des alcools mais bon, le bubble tea et saké y étaient.
Petite note, la fraicheur des poissons peut varié un peu d'une journée à l'autre. Probablement dû à l'arrivage mais c'est négligeable.

Goût et saveur: Très bon
Service: Excellent
Rapport qualité/prix: Imbatable.

Je vous le recommande fortment., il en vaut la peine.

(par Google™ Traduction)
Réservation confirmée
La Carcasse
Saint-Constant
Marie-Eve
Service
Nourriture
4.5

Super service! Bonne bouffe!

(par Google™ Traduction)
Réservation confirmée
La Taverne Carrefour Laval
Chomedey
Annabelhe
Service
Nourriture
5.0

Good service, fast, food is good, nice atmosphere

(par Google™ Traduction)
Réservation confirmée
Cabaret Les Années Folles
Sorel-Tracy
Manon
Service
Nourriture
5.0

Nous avons été accueillis par un personnel très courtois et nous nous sommes régalés à souhait.
Nous renouvèlerons l'expérience très bientôt.

Au plaisir !

(par Google™ Traduction)
Réservation confirmée
La Maison Pékin
Duvernay
1 Commentaire
Service
Nourriture
4.5

My girlfriend and I absolutely love this place. I'm surprised they have such poor rating. Great food with a good price. The service depends on the days, the owner is the cutest man. They are a great restaurant if you want chinese food!

(par Google™ Traduction)
Restaurant de l'ITHQ
Quartier Latin
Andjelika
Service
Nourriture
4.5

Très contente de me retrouver chez vous car je venais souvent au Relais Gourmand. Avec les parois de plexiglas c'était un peu difficile de communiquer mais je pense que l'on va apprendre comment faire.

(par Google™ Traduction)
Réservation confirmée
Terrasses Bonsecours
Vieux-Montréal
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.0

Personnel raciste, très déçu de cette attitude dévalorisante est accablante !

(par Google™ Traduction)
L'aparté
Terrebonne/Lachenaie
Sarah
Service
Nourriture
5.0

Très respectueux des consignes Covid

(par Google™ Traduction)
Réservation confirmée
Grozepa microbrasserie
Rosemont-La Petite-Patrie
Seppo
Service
Nourriture
4.0

Fun vibes, even in covid times!

(par Google™ Traduction)
Réservation confirmée
Tandoori Palace
Chomedey
Denise
Service
Nourriture
5.0

Bel accueil, bon service et excellente cuisine

(par Google™ Traduction)
Réservation confirmée
Lola 45
Saint-Sauveur
Danielle
Service
Nourriture
5.0

Magnifique terrasse tranquille le dimanche soir...
Excellente service de Mélanie 💜
Nourriture exquise ✨

(par Google™ Traduction)
Réservation confirmée
Terrasses Bonsecours
Vieux-Montréal
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.0

Pire place à Montréal! Extrêmement raciste.

(par Google™ Traduction)
Terrasses Bonsecours
Vieux-Montréal
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.0

Personnel est raciste et pas professionnel du tout ! aucun service à la clientèle et aucune considération de la diversité

(par Google™ Traduction)
Le Coup Monté
Repentigny
Sylvie
Service
Nourriture
5.0

Excellent, tout était exquis.

(par Google™ Traduction)
Réservation confirmée
Chez Fabien
Terrebonne/Lachenaie
Gaetan
Service
Nourriture
5.0

Le restaurateur ainsi que l'ensemble du personnel ont très bien respecter les consignes de la Santé Publique.

Les repas ont été exceptionnels et nous étions en toute sécurité.

Merci.

(par Google™ Traduction)
Réservation confirmée
Terrasses Bonsecours
Vieux-Montréal
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.0

Racisme, manque de respect et leur manque de consideration envers toute une clientèle diversifiée fait honte !! ...

(par Google™ Traduction)
Terrasses Bonsecours
Vieux-Montréal
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.0

Blatantly discriminatory, racist and extremely rude staff and management. No regard for customers of color. Refused to admit a group of POC that had reserved 2 weeks in advance AND had a confirmation text+email. They provided no explanation or apology for their actions.

(par Google™ Traduction)
Lola 45
Saint-Sauveur
Lucie
Service
Nourriture
5.0

Tout est excellent!🍷🍜🍰atmosphère,endroit et que dire de la bouffe!

(par Google™ Traduction)
Réservation confirmée
L'Épicurieux
Val-David
Alain
Service
Nourriture
5.0

Sublime!
Cuisine avec aliments savoureux et assemblée avec brio!

(par Google™ Traduction)
Réservation confirmée
Terrasses Bonsecours
Vieux-Montréal
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.0

Processus de selection de la clientèle discriminatoire et ce malgré réservation. Gérant désagréable et service à la clientèle médiocre.

(par Google™ Traduction)
Bishop & Bagg
Mile-End
Marlon
Service
Nourriture
4.5

Like always great staff and the brunch is always top notch. I'm always looking forward to gobeat over there.

(par Google™ Traduction)
Réservation confirmée
Terrasses Bonsecours
Vieux-Montréal
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.0

Dans un contexte de polémiques sur l'existence du racisme systémique au Québec, mes amis et moi avons été victimes de racisme hier soir à Terasse Bonsecours . Voici les faits :

Nous avons fait une réservation pour les Terrasses Bonsecours pour hier 04 Juillet 2020 à 21h00 depuis deux semaines. Nous avons reçu un e-mail de confirmation. Nous sommes arrivés à l'heure et nous avons fait la queue patiemment. Arrivés à notre tour, ils (trois hommes) nous disent que notre réservation n'est pas sur leur liste. Pourtant nous avons une réservation confirmée via email et des textos échangés avec le personnel de la terrasse datant de la veille. Comment le personnel a pu nous contacter par textos si le système n'avait pas enregistré notre réservation? Première question.

Ils nous demandent de patienter sans rien nous dire. Nous avons patienté 45 minutes sans parler. Les groupes défilaient. Toutes les personnes non noires, sont entrées, leurs noms étaient sur la liste, mais pas le nôtre. À un moment, nous fûmes choqués de voir un groupe de 15 personnes non-noires rentrer alors qu'ils nous avaient mentionné lors de nos échanges via textos et aussi lors de notre arrivée qu'on ne pouvait pas être plus de 10 personnes, directive que nous avions respectée. Le vigile à la porte n'a d'abord laissé entrer que 10 personnes pour respecter la loi, puis un gérant est venu et lui a dit en anglais, ce sont mes amis, laissez-les passer. Pour rappel, selon la réglementation en vigueur le 4 juillet 2020 stipule que : « Les rassemblements dans les restaurants et les bars doivent se limiter à des groupes un maximum de 10 personnes d'un maximum de 3 ménages ». Les règles du gouvernement peuvent-elles être contournées? Deuxième question.

Pendant qu'on attendait ils nous ont demandé, d'un simple revers de la main, de nous pousser. De façon très impolie et non professionnelle. Littéralement traités comme des chiens. Et même à ce stade, on ne disait toujours rien. On a juste exécuté avec le sourire.

Finalement, un monsieur très arrogant du nom de Desman Murphy, soi-disant manager, est venu nous demander de nous en aller sans cligner de l'oeil. Il a dit qu'il ne fonctionnait que par sa liste, et qu'il n'avait aucune table pour nous aujourd'hui et qu'on devait s'en aller. Il a ensuite rajouté que si nous désirons nous pouvons appeler demain la direction pour essayer d'expliquer et voir ce qui s'est passé mais qu'il ne pouvait rien pour nous. Nous tombions des nues! Aucune proposition de reprogrammation sur un autre jour, aucun geste commercial comme celui de nous dédommager avec une consommation gratuite la prochaine fois. Aucune proposition de rembourser le parking de 25$ que nous avions payé pour rien? Aucune proposition d'annuler la réservation d'un groupe qui avait réservé après nous (deux semaines ce n'est pas facile à battre ) et qui devait venir plus tard? Aucune proposition parmi les nombreuses possible. Un simple « désolé je ne peux rien faire pour vous » avec un air pas du tout désolé.

À cet instant plusieurs d'entre nous ont perdu patience, une si longue attente pour se faire traiter comme des moins que rien. À la question de savoir pourquoi nous avons une réservation, mais que notre nom n'est pas sur leur liste, ils disent que leur système a sauté. Ce même système qui a pu nous confirmer la réservation. Ils nous ont vraiment pris pour des idiots, surement pas assez riches pour dépenser des sommes astronomiques.

Après un long bras de fer avec Desman Murphy, individu très impoli, hautain et imbu de sa personne au passage, ce dernier nous indique que si nous avions été « plus sympathiques » avec lui, il aurait trouvé une solution, mais là, il n'en a plus envie! Par ailleurs, une personne du groupe a commencé a enregistré la scène pour avoir des preuves et quand il s'en est rendu compte, il a dit qu'il ne ferait rien pour nous et que nous n'avions qu'à partir. Nouvelle question : « Proposer de dédommager un client pour une erreur (si erreur il y a eu) du système constitue-t-il un geste inné d'un gérant compétent ou cela doit-il être fait après que le client ait supplié? »

C'est ma première fois dans ce bar et je trouve cela consternant et sidérant de traiter des gens de la sorte. À aucun moment, lui ou son équipe n'a essayé d'arranger la situation. Le mépris et l'arrogance se lisaient sur leurs visages. Ils avaient juste hâte qu'on s'en aille et qu'on libère le passage. Donc à quoi ça sert de réserver plusieurs semaines à l'avance ? Puisque le système informatique n'a rien d'autre à faire que de soi-disant buguer à tout va.

Desman Murphy n'insulte pas notre intelligence! Tu as privilégié un autre type de clientèle! Il y a énormément de témoins pour le prouver! On a bien l'intention de vulgariser ce message partout où on pourra! Terasse Bonsecours vous n'aurez pas la paix!!!! Joy Joy Terrasses Bonsecours

(par Google™ Traduction)
Phuket
Anjou-St-Léonard
michel
Service
Nourriture
5.0

Excellent comme d habitude. La poutine au homard un vrai délice.

(par Google™ Traduction)
Réservation confirmée
Gare 422
Saint-Jérôme
Sylvie
Service
Nourriture
5.0

Super bon. Service IMPECCABLE prix raisonnable. Nous avions réservé un samedi soir et nous avions tous pris repas different et tout etait parfait.

(par Google™ Traduction)
Réservation confirmée
Bistro Abbiocco
Rosemont-La Petite-Patrie
John
Service
Nourriture
5.0

Superbe!! Le brunch était copieux et délicieux et le service top aussi. À ne pas manquer!

(par Google™ Traduction)
Réservation confirmée
Cabaret Les Années Folles
Sorel-Tracy
catherine
Service
Nourriture
4.0

Très bon souper. La plus belle terrasse de ma région! Enfin un restaurant italien!

(par Google™ Traduction)
Réservation confirmée

ON TE RECOMMANDE

TROUVER