Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLE

Recherches Rapides


Le Time Out Market de Montréal a Rouvert Ses Portes à Nouveau!

L'art de bien manger tout en magasinant!

02 juil., 2021

Le Time Out Market de Montréal a Rouvert Ses Portes à Nouveau!

11 Restaurants mentionnés

Depuis le vendredi 2 juillet, 2021 le Time Out Market a ouvert ses portes à nouveau ! 

Au coeur du Centre Eaton, ces 40 000 pieds carrés seront composés de 11 restaurants, 3 bars et une cuisine de démonstration. On y retrouve plusieurs chefs, artistes et mixologues locaux qui représentent l'essence de la diversité culturelle de Montréal. 

Alors, qu'est-ce qu'on y retrouve vous demanderez ? Voici tous les restaurants qui font partie de la réouverture.


Marusan

Le chef Hideyuki Imaizumi sert des recettes traditionnelles japonaises comme des ramens et donburi. Des options végétariennes sont disponibles. On vous conseille fortement d'essayer l'oeuf onsen à l'huile de truffes

Le Red Tiger

Savourez la cuisine vietnamienne de rue avec des recettes réinventées comme une soupe tonkinoise (Ph?), un bánh mì, des ailes de poulet, un carpaccio de boeuf ou encore la salade de papaye. C'est l'endroit parfait pour découvrir ou redécouvrir les saveurs de l'Asie du Sud-Est !

Paul Toussaint

Chef propriétaire du restaurant Kamuy, passez-y découvrir la cuisine antillaise comme le poulet jerk, griot de porc, ceviche de poisson, poisson grillé entier, le sandwich du jour, curry caraïbéen ou encore les bananes plantains

- AD -

Burger T !

Restaurant tenu par le chef Normand Laprise, plusieurs diront que c'est l'un des meilleurs burgers de la ville ! Vous aurez le choix entre un hamburger à l'agneau, boeuf, veau ou végétarien. De plus, toutes les viandes viennent de fermes locales !


CRÉDIT PHOTO : PATRICIA BROCHU

Il Miglio

Amateurs de cuisine italienne, voici l'endroit idéal pour vous ! Boulettes de veau, gnocchi, ravioli, lasagne et tiramisu sont des exemples de plats et desserts que vous pourrez y manger

Moleskine

Pour plusieurs Montréalais, Moleskine détient la meilleure pizza napolitaine de la ville ! Plusieurs variétés de pizzas y sont disponibles comme la Brooklyn, Calabrese, Genovese ou Formaggi. Laquelle allez-vous prendre en premier ?


Ateliers & Saveurs

Des ateliers de cuisine sont donnés par des professionnels, une première en Amérique du Nord ! Vous pouvez suivre et vous inscrire aux cours afin de peaufiner vos connaissances culinaires et en confection de cocktails !


Le Time Out Market fait peau neuve en accueillant ses 6 nouvelles succursales. 


Casa Kaizen

Le chef Christian Ventura est le propriétaire du populaire restaurant Sushi Momo qui sert des sushis végétaliens. Ici, on y retrouve une fusion végane entre la cuisine japonaise et mexicaine. Des tacos, des tostadas, quesadilla de cactus, guacamole et la soupe azteca seront servies. Les recettes y sont créatives et super savoureuses !

Campo

Cette rôtisserie portugaise est détenue par la famille Ferreira qui fait son entrée au marché. Le poulet est mariné pendant plus de 24 h dans une sauce piri-piri et provient de fermes locales. Choisissez entre le poulet grillé, les sandwichs au poulet, la poutine, l'assiette apéro, le chouriço ou encore leurs fameux natas. 

P'tit Dip

Appartenant au chef Langille, fameux globe-trotteur, P'tit Dip permet de savourer des plats inspirés de ses voyages avec des fusions aussi surprenantes que délicieuses ! Par exemple : Gaufonomiyaki (Chou, chips de crevettes, nori, bonito salade) ou la Fawaffle (pois chiche, zaatar, ail et sésame). Sinon, il y a des crèpes ou des huîtres.


Le Taj

Établi depuis 1985 à Montréal, c'est l'une des institutions de la métropole en termes de gastronomie indienne. On pourra y savourer leur populaire pain naan, soupe Dahl, le Naan-wich, le Biryani ou le poulet au beurre. 

Le Blossom

Situé dans le Village depuis quelques années, ils y sont reconnus pour servir de bons sushis, de savoureux cocktails dans une super ambiance. Plusieurs spécialités seront servies comme le sashimi Blossom, Chou-fleur Bangbang, Oshizushi, bols pokés ou le plateau Sakura !

Tunnel Espresso

Amateurs de café et de beigne, ceci est un arrêt obligatoire pour vous ! Tunnel Espresso s'approvisionne des meilleurs torréfacteurs indépendants de Montréal. Plusieurs variétés de cafés y seront servies ainsi que leurs sconut et beignes. 


Le Time Out Market de Montréal est un arrêt indispensable pour tout foodie de la région! 



Voir plus de détails

3182 vues

Plus d'articles...

ON TE RECOMMANDE

TROUVER