Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Article: Où peut-on à la fois manger, boire et fêter?
Liste

Où peut-on à la fois manger, boire et fêter?

10 supperclubs avec les meilleures ambiances.

Par mis à jour: 24 mars, 2023
Où peut-on à la fois manger, boire et fêter?

Montréal est connue pour être une ville festive ET gourmande, alors quels sont ses endroits qui savent combiner tout ça et le rendre des plus spectaculaires?!

Restaurants en soirée, ces supper clubs se transforment en boîte de nuit afin de pouvoir le meilleur des 2 mondes: attirer les gourmets avec un menu de qualité, des cocktails créatifs et des soirées avec une ambiance spectaculaire.

Que vous soyez à Laval, la Rive-Sud ou Montréal, assurez-vous de visiter ces lieux où plaisirs et surprises sont à l'honneur!


Bord'Elle

390 Rue St-Jacques O., Montréal, H2Y 1S1

Voir plus (514) 379-3553

Divertissement burlesque par excellence à Montréal. C'est la place à visiter si vous désirez une soirée glamour, coquine et à la grandeur Gatsby de cette époque, tout en restant résolument moderne et avant-gardiste. Le menu est moderne avec des saveurs internationales.

Où peut-on à la fois manger, boire et fêter?

Soubois

1106 Boulevard de Maisonneuve O, Montréal, H3A 1M7

Voir plus (514) 564-3672

Annonce

Situé dans le Mile Carré Doré, le Soubois est une forêt souterraine en plein coeur urbain. Avant minuit, profitez de leur menu rempli d'excellents produits mettant en valeur les aliments de la mer et de la terre. Ils ont une merveilleuse sélection de vins et une carte innovante de cocktails.

Où peut-on à la fois manger, boire et fêter?

Tropikàl Restobar

3426 Avenue Notre-Dame O, Montréal, H4C 1P2

Voir plus (514) 419-2229

Mangez de la nourriture caribéenne dans une des meilleures ambiances en ville. À la fois restaurant, boîte de nuit et speakeasy, c'est un endroit qui vaut l'arrêt. Plusieurs soirées spéciales du mardi au samedi sont à surveiller.

Où peut-on à la fois manger, boire et fêter?

La Nuit Shanghai

9140 Boulevard Leduc, Quartier Dix30, J4Y 0L2

Voir plus (450) 445-1398

Cette fois-ci, on se dirige vers Brossard au Quartier Dix30 pour l'une des meilleures ambiances qui n'a rien à envier aux bars de Montréal. Restaurant cabaret inspiré de l'apogée de Shanghai des années 1930, on y va pour les 5 à 7, manger, danser ou pour les soirées cabaret. La cuisine est un merveilleux mélange de cuisines asiatique et européenne.

Où peut-on à la fois manger, boire et fêter?

Flyjin

417 Rue St-Pierre, Montréal, H2Y 2M4

Voir plus (514) 564-8881

Brasserie asiatique chic dans le Vieux-Montréal, on y trouve une merveilleuse sélection de whiskey japonais, de sakés, de vins et de bières japonaises exclusives. Aux heures de la nuit, l'endroit se transforme en bar avec une piste de danse spacieuse. Une chose est certaine, l'ambiance est toujours au rendez-vous, ainsi que la qualité du service et de la nourriture.

Où peut-on à la fois manger, boire et fêter?

Santos Tapas Bar

191 Rue St-Paul O, Montréal, H2Y 1Z5

Voir plus (514) 849-8881

Annonce

Si vous aimez la vibe et la nourriture latine, Santos dans le Vieux-Montréal est à visiter. Combinant les saveurs mexicaines et espagnoles, ils ont des menus éclectiques qui sauront plaire à tous les gourmets. Ils servent des cocktails saisonniers, ainsi qu'une grande sélection de vins, bières, spiritueux et mojitos.

Où peut-on à la fois manger, boire et fêter?

La Voûte

360 Rue St-Jacques, Montréal, H2Y 1P5

Voir plus (514) 679-9360

Il est impossible de parler de la Voûte sans décrire le lieu qui l'habite: dans une ancienne de Banque Nationale, on sent un mélange d'histoire et de modernité à la fois. Cabaret nocturne servant de la nourriture d'inspiration japonaise, on y va également pour la qualité des spectacles proposés tous les soirs du vendredi au dimanche.

Où peut-on à la fois manger, boire et fêter?

The Farsides

690 Rue Notre-Dame O, Montréal, H3C 0S5

Voir plus (514) 951-8454

Un splendide décor inspiré d'une ruelle de Brooklyn circa 1992 ,c'est un restaurant qui se transforme en boîte de nuit le soir. Le menu est composé d'un bel éventail de plats thaïlandais et hawaïens. Ce n'est pas tout, il ne faut pas passer à côté de leurs cocktails tiki! Ils sont aussi beaux, que créatifs et délicieux.

Annonce

Où peut-on à la fois manger, boire et fêter?

Yoko Luna

1234 Rue de la Montagne, Montréal, H3G 1Z1

Voir plus (514) 929-9656

Un des tout dernier arrivé dans la scène des suppers clubs, ils se sont vite taillés une place de choix avec leur concept unique et original. Tout au long de la soirée, vous pourrez savourer des cocktails et des plats d'inspirations japonaises tout en assistant à différentes performances de style cabaret. Baladez-vous dans les différentes salles afin de vivre les diverses ambiances et décors. Un must à essayer!

Où peut-on à la fois manger, boire et fêter?


Cliquez ici pour consulter tous les supper clubs de Montréal.

3692

Carte

Plus d'articles...

Recherche