Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLE
Restaurants Montréal RestoMontrealRestaurants Montréal RestoMontreal

Le restaurant H3 : une offre raffinée et accessible pour tous !

Le réputé restaurant H3 du groupe Cogir Restaurants, s'associe au meilleur sommelier de l'année 2020: Hugo Duchesne.

mis à jour: 20 déc., 2021

Le restaurant H3 : une offre raffinée et accessible pour tous !


Le restaurant H3 est un nouvel incontournable du centre-ville de Montréal ! Si vous n'avez pas eu l'occasion de visiter l'endroit, voici votre prochaine destination gourmande. 

La lettre H signifie humain et tout est pensé pour que ce soit au centre de toute votre expérience au restaurant H3. Situé dans la tour Humaniti, on privilégie l'expérience humaine tout en offrant une qualité dans le service, la sélection des aliments, la diversité de bouteilles d'importations privées, le décor d'art moderne de Riopelle ou de Séguin et on y favorise les produits d'artisans québécois.


Il vous est possible de découvrir les différentes ambiances du H3 que ce soit pour les déjeuners, les lunchs, les soupers, l'apéro dans le lounge ou encore les repas corporatifs qui auront lieu dans les salons privés. 

La cuisine est menée avec brio par le chef exécutif Jean-Sébastien Giguère. Sa réputation le précède, il a cuisiné pour les meilleures tables de la ville en passant par le restaurant Toqué au bien réputé Coureur des bois.


De plus, une grande nouveauté, Hugo Duchesne s'est officiellement joint à l'équipe en tant que Directeur des Opérations pour le groupe Cogir Restaurants combinant son rôle de directeur de la sommellerie et d'expérience client . Si vous ne connaissez pas Hugo Duchesne, sachez que c'est LA référence en sommellerie au Québec. Il a été nommé le grand gagnant du Meilleur Sommelier du Québec en 2020 et a enseigné durant 8 années à l'institut de l'Hôtellerie du Québec. Ce partenariat est assurément un atout de taille pour l'équipe du groupe Cogir Restaurants.


Hugo Duchesne chapeaute une équipe de sommeliers passionnés qui sauront vous conseiller parmi la merveilleuse carte des vins et champagne disponibles. On retrouvera la touche d'Hugo pour les achats, la sélection de choix de vin disponibles au verre et il sera en mesure de prévoir les séquences lors des menus dégustation. Le programme offert se veut très ambitieux et de nombreux choix de grande qualité côté sommellerie se feront découvrir. L'endroit idéal pour tout passionné de vins, que vous soyez débutant ou expérimenté, l'équipe possède cette petite touche unique afin de vous transporter dans leur univers.


Qu'est-ce qui distingue le restaurant H3 ?

Le cadre y est magnifique, tout juste au-dessus du Palais des Congrès à Montréal. L'endroit se veut chic sans être guindé. L'ensemble des détails sont soigneusement choisis afin de rendre l'endroit des plus accueillants. Retrouvez des menus locavores, des produits de qualité exceptionnelle, un service professionnel sans être prétentieux, tout en demeurant accessible considérant l'expérience offerte.

Annonce


Une attention toute particulière est donnée à maximiser les produits locaux, incluant la carte des vins, vous trouverez une grande variété provenant du Québec.

Optez pour le lounge qui propose une excellente sélection de vins au verre, des bouchées apéro de qualité et une bonne ambiance festive. Le mobilier y est aussi esthétique que confortable afin de vous faire vivre un superbe moment.



Au restaurant, différentes options sont proposées allant du menu à la carte pour les différents services de déjeuners, dîners et soupers. En soirée, profitez du menu dégustation avec accord mets et vins. 

L'hospitalité avec un grand H est ce que vous obtiendrez lors de votre visite au restaurant H3. L'humain est au centre des préoccupations et vous le ressentirez dès votre arrivée. 



Consultez la fiche du restaurant H3 afin de connaître tous les événements à venir, réservez votre table, visualisez les menus et bien d'autres.

1917

Derniers articles

Plus d'articles...

RestaurantsRecherche