Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLE
Restaurants Montréal RestoMontrealRestaurants Montréal RestoMontreal

Et si vous passiez la Saint-Valentin dans le Vieux-Montréal?!

Des endroits diversifiés et des plus romantiques.

mis à jour: 09 févr., 2022

Et si vous passiez la Saint-Valentin dans le Vieux-Montréal?!

Le mois de février est là donc la Saint-Valentin approche à grands pas.

Quoi de mieux pour souligner cette date célébrant les amoureux qu'une sortie romantique au restaurant ? Le week-end de la Saint-Valentin (du 11 au 14 février), on prend un peu de temps pour soi et pour ceux que l'on aime.

Les établissements du Vieux-Montréal proposent différentes ambiances et menus qui vous feront décrocher du quotidien afin de dédier ce moment à un être cher. Ne tardez pas à réserver, les places sont limitées!


Jacopo

Le Jacopo impressionne déjà par son décor réparti sur deux étages donc leur fameuse véranda intérieure. On déguste des assiettes simples, réconfortantes et très bien exécutées avec un menu table d'hôte 3 services à 69$ créé spécialement pour l'occasion. Parfait pour voyager en Italie le temps d'un repas en amoureux!


Hôtel William Gray

L'un des  endroits les plus populaires pour une soirée romantique est certainement le chic et célèbre Hôtel William Gray avec son Jardin d'hiver. Cette année, vous pouvez d'ailleurs vous y rendre pour célébrer la St-Valentin le temps d'une nuit ou le weekend et pour aller prendre des photos dans un décor de rêve. Au sein de l'hôtel, vous pourrez également vous faire dorloter grâce à l'un des nombreux services offerts au Spa William Gray ou de vous attabler le temps d'un repas en tête à tête à au restaurant Maggie Oakes ou Jacopo situés à même l'hôtel.


Mais c'est dans le Jardin d'hiver que la magie opère! Pour la première fois, des séances photos sont offertes avec le forfait St-Valentin de l'hôtel.

Le forfait inclut également une bouteille de bulle, un plateau de charcuteries et fromages ainsi que le petit-déjeuner en chambre. Les séances photos ont lieu du 11 au 13 février et les réservations se font par téléphone via l'hôtel. Vous pouvez donc vous y rendre pour la St-Valentin et faire un photoshoot de couple parfait dans ce sublime jardin intérieur qui sera ouvert exclusivement à celles et ceux qui réserveront le forfait St-Valentin.

Annonce



Maggie Oakes

Autre superbe restaurant du Vieux-Montréal, le Maggie Oakes figure parmi les restaurants montréalais ayant la plus belle esthétique. Leur salle à manger est savamment divisée entre un superbe espace épuré et un endroit plus chaleureux. L'équipe de cuisine propose un menu sain qui ne sacrifie aucunement les saveurs. Pour l'occasion, le chef du Maggie Oakes offre un regard affiné sur la cuisine du marché pour l'occasion avec un menu table d'hôte 3 services à 90$.



Pincette Bar à Homard

Ce très joli restaurant d'une quarantaine de places offre une excellente formule Saint-Valentin. Le principe derrière le menu du Pincette en regorge de fraîcheur alors que le homard est mis à l'honneur avec une table d'hôte 4 services à 79$. Pour compléter le tout, le restaurant offre une très belle carte des vins et quelques cocktails maison. Parfait pour une Saint-Valentin à la fois raffinée et décontractée.



Vieux-Port Steakhouse

Le Vieux-Port Steakhouse est tout simplement magnifique. Avec son volume, sa superficie et l'élégance de son décor avec des espaces chaleureux avec foyer et boiseries, il n'est pas surprenant qu'il se retrouve dans les plus beaux restaurants de Montréal. Le Vieux-Port Steakhouse offre par-dessus tout l'un des meilleurs menus pour la Saint-Valentin. S'inspirant de ses classiques, le menu table d'hôte 3 services au prix de 47$ est à la fois frais, savoureux et extrêmement soigné.


L'année 2022 vient à peine de commencer et déjà nous avons tous un besoin fou de nous faire plaisir. Comme la St-Valentin est à nos portes, voilà l'occasion parfaite pour faire une sortie et le Vieux-Montréal nous gâte encore une fois avec de sublimes expériences qui sauront charmer votre douce moitié et qui vous permettront de passer un agréable moment en couple!


Cliquez le lien pour en connaître plus sur les restaurants  qui offrent des menus pour la Saint-Valentin.

1313

Derniers articles

Plus d'articles...

RestaurantsRecherche