EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Seau de Crabe

Repentigny
4.7$$ & $$$
FERMÉOuvre demain à 12:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Seau de Crabe Restaurant Repentigny: Menu, Avis & Réserver (2026)
Fruits de mer/PoissonsBBQCasse-CroûteFish & ChipsBrunch
Propriétaire ? Réclamez cette fiche
Le seul seau à fruits de mer de MTL.

Commodités, services et plus

Articles suggérés

5★
82%
4★
12%
3★
3%
2★
2%
1★
2%

Les mieux notés : Les meilleurs restaurants à RepentignyPlus

L'Espace Comptoir Restaurant
La Piazzetta Restaurant
La Chaudronnée Suisse Restaurant
Tomate Basilic Restaurant
Randolph Pub Ludique Repentigny Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour Seau de Crabe

Nourriture
Service
sur Google4.6 (800+)
*au 2026-04-01
5★
82%
4★
12%
3★
3%
2★
2%
1★
2%

Résumé des avis

Le Seau de Crabe recueille des retours majoritairement positifs sur les fruits de mer frais, les portions généreuses et une ambiance conviviale et dynamique. Le service est décrit comme attentif et professionnel, avec des conseils utiles pour le choix des plats, et beaucoup indiquent qu'ils reviendront sans hésiter. Les plats et les sauces signatures sont appréciés pour leur goût et leur assaisonnement, avec une mention spéciale pour les seaux de fruits de mer et leur fraîcheur. Certaines expériences évoquent toutefois une salle bruyante ou bondée et, quand le service est débordé, des délais ou des ratés occasionnels; quelques commentaires portent sur les accompagnements et sur le besoin éventuel de plus de personnel en période de pointe. Dans l'ensemble, Seau de Crabe est perçu comme une bonne adresse pour les amateurs de fruits de mer en recherche d'un repas savoureux et convivial, avec une expérience mémorable et une valeur appréciée malgré des tarifs parfois élevés.

Expérience décevante. J'avais pourtant très hâte d'y aller en famille & vivre cette expérience. Endroit très bruyant, mais bon je m'y attendait un peu. Pas assez de gants pour tous. Un seul ciseau & une seule pince pour les fruits de mer pour 5 personnes & la commande de mon mari a tout simplement été oubliée. C'était une première & une dernière fois pour nous, même si les fruits de mer étaient bons.

7 mars 2026
sur Google

Délicieux & portions très généreuses

Nous avons pris le seau familial à trois personnes, & la portion était vraiment très abondante-même pour quatre personnes, cela aurait suffi amplement. Nous avons choisi la sauce signature Seau de Crabe, & c'était vraiment bon. Nous avons bien mangé, & sommes repartis avec beaucoup de nourriture à emporter.

Nous y sommes allés un dimanche en début d'après-midi, & il y avait très peu de monde, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable.

Un endroit à découvrir pour les amateurs de fruits de mer en portion plus que généreuse !

24 nov. 2025
sur Google

Super resto pour les fruits de mer!
Juste délicieux.

26 oct. 2025
sur Google

Le meilleur seau de crabe que j'ai mangé ! Assaisonnement parfait, cuisson impeccable & présentation au top. Un incontournable pour les amateurs de fruits de mer.

25 août 2025
sur Google

Fruits de mer frais & savoureux, service agréable & rapide.
Je recommande fortement!

24 août 2025
sur Google
5.0

Un vrai délice ! Le seau de crabes était généreux, bien assaisonné & super frais. La cuisson était parfaite & les saveurs au rendez-vous. Le service était rapide & chaleureux, on sent qu'ils prennent soin de leurs clients. Je recommande sans hésiter à tous les amateurs de fruits de mer !

24 août 2025
sur Google

Nous avons pris le seau de l'été & pour une première expérience c'était génial la serveuse étais très polie & la nourriture était délicieuse pour un prix résonance a recommander pour les fan de fruits de mers!!

4 août 2025
sur Google

Bon fruits de mer mais pas de qualité exceptionnelle. Ok pour le prix & l'expérience. La cuisson des calmars frits était parfaite, moules & écrevisses très moyens, homard, crabe & crevettes corrects. Une fois pour l'expérience mieux en groupe.

21 juil. 2025
sur Google