CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracNos Spécialités
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracTomate Basilic a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Avis pour Tomate Basilic
Les avis mentionnent souvent
pizza(46) qualite(46) prix(42) bruyant(29) veau(29) pates(27) rapide(23) fruits de mer(22) terrasse(21) vin(18) musique(17) decor(14)Nous avons pris des pizzas super bonnes, le service était impeccable & l'ambiance sur la terrasse agréable très agréable & calme.
Nous avons adoré notre souper à Tomate Basilic.
Déjà une terrasse pour manger dehors quand il fait beau c'est toujours appréciable.
Ensuite le pain servi était vraiment bon (parole d'une Française !), accompagné d'une petite tapenade a la tomate.
Nous avons pris des pizzas qui étaient vraiment succulentes. & sans parler des desserts avec le choco-loco qui a ravi mes papilles de fan de chocolat !
Pour couronner le tout nous avons eu un super service, aux petits soins & réactif. :-)
Excellent linguine au fruits de mer, le gateau au fromage aussi, service rapide!!!
Je modifie mon avis suite à une très mauvaise expérience. Réservation pour 4, on nous propose une heure tardive, on comprend, on accepte. Suivi de ma part AVANT L'HEURE PRÉVUE pour aviser que nous serons quelques minutes en retard. A notre arrivée, à peine 5 minutes de retard, on nous installe au bar. Jamais nous n'aurions réservé pour ça. Essayez de trouver un autre endroit à 19h30 un samedi soir. Extrêmement décevant & fâchant. Même pas d'excuse.
Nous avons passé une belle soirée. Le service était excellent & l'ambiance très agréable.
1) Pizza pesto & crevettes; la croute (contour de la pizza) etait brulee. Je l'ai'retiree'avec mes doigts,qui sont vites devenus noirs, car impossible de couper. Lorsque la serveuse est venue nous voir & a demande'tout va bien' ,j'ai repondu que je n'avais pas encore goute puisque j'avais du enlever la croute noircie. On m'a propose de la refaire mais comme j'avais tres faim & que ma chum avait pas mal entame son repas j'ai refuse. Par contre j'aurais aime avoir un'bonus'( nous offrir d'autre pains & pesto, un petit rabais ou autre). 2) pesto accompagnant le pain au debut du repas: manquait litteralement d'huile_ la texture etait celle d'une pate de tomate (pourtant celuim que j'ai achete en partant etait parfait). 3) service correct sans plus. Un peu decue de cette 1ere visite a cette succursale....je retournerai plutot a P.A.T
C'était notre première visite a ce resto. Service impeccable avec le sourire, nourriture vraiment bonne. Je le recommande.
Good food , great service , only thing on a down side is that parking spaces are limited