Saveurs des Continents
FERMÉOuvre demain à 10:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
InformationErreur?
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Saveurs des Continents
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutbuffet(35) prix(22) enfant(13) qualite(12) variete(8) crabe(8) propre(6) pourboire(6) dimanche(6) vide(6) à volonté(5) souriant(5)Nous étions 11 & tout le monde a apprécié la nourriture. C'était très bon & le fait que les enfants moins de 12 ans ne paient pas, c'est vraiment un plus. Le coût est très bon car 12% sont remis aux employés comme pourboire, pas besoin de donner seulement un petit supplément.
Je suis allé manger au buffet des continents le 28 août 2025. J'ai vue la publicité ou les enfants de 12 ans & moins mangeaient gratuitement - ma fille a 12 ans , mais lors du paiement ont m'as exigé une preuve par carte alors que ce n'est pas stipulé nul part dans leurs publicité - comme je n'avais pas sa seule carte avec âge de naissance sur moi ( soit sa carte d'assurance maladie ) , ont m'as chargé un repas adulte pour un enfant de 12 ans ! J'ai donc écrit , preuve a l'appuie de la date de naissance de ma fille qui prouve bien qu'elle a 12 ans , au buffet des continent mais aucunes réponses ! Je trouve ça négligeable de ne pas croire les clients de bonne fois & qu'il n'honore pas leurs publicité ! Ça m'as couter 65$ plus taxes alors que ça aurait dû coûter 32.99$ plus taxes ! Je ne retournerai pas au buffet des continents de Drummondville !
C'était bien, avec des enfants de 12 ans & moins qui mangent gratuitement c'est un bon rapport qualité/variété/prix.
Belle découverte, j'ai déjà aimé entre les années 2004 & 2012 le buffet des continents de Sherbrooke mais après la nourriture n'était plus bonne & même le service avait diminué.
Par contre, j'ai découvert récemment le buffet des continents de Drummondville & je dois avouer qu'il est génial autant pour les adultes que pour les enfants.
La cuisine est goûteuse & généreuse. Le service est A1. En plus, le samedi soir c'est moitié prix pour les enfants.
Très bon & très vaste choix ! J'aurais aimé prendre des photos, mais il y avait trop de monde. J'ai mi 3 pour le service, car nous devions aller chercher nous même nos serviettes à main, les petits assiettes pour les déchets. & il fallait les aviser pour qu'ils enlèvent les assiettes vides. Il pourrait fournir un breuvage pour les enfants! Surtout au prix qu'on paie & la quantité qu'un enfant mange.
Menu moins diversifié que dans le passé... Service peu présent... Endroit très bruyant même les soirées moins achalandées... Le prix n'en vaut pas vraiment la peine, mise à part pour faire plaisir aux enfants qui en général aiment bien ce type d'endroit...
On disait que les gens prennent ce genre d'endroit pour un terrain de jeux pour leurs enfants. J'ai vu un enfant frapper des gens. Une serveuse obligée de faire descendre un enfant grimpé sur une chaise qui voulais escalade le mur......c'est quoi ça
Buffet sur place beaucoup de choix. Service incroyable. Très propre! Jadore cette endroit avec mes enfants

Je croyais que les enfants mangeaient gratuitement pour la Semaine de relâche qui commençait le 29 février.Il y avait une pancarte qui l'indiquait dans la salle de bain .Pour le reste tout était parfait .2 petiit gar&ccedi