EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caFête nationale du Québec
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant Coup de cœur

Allô mon Coco

Drummondville
3.8$ & $$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 7:00 (am)
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Fête nationale du Québec: l'horaire peut varier
Allô mon Coco Drummondville : Menu, Avis & Réservation (2026)
DéjeunerSaladesBurgersGrilladesCrêpesBrunch

À propos

Allô mon Coco propose une expérience de petit-déjeuner vibrante, réputée pour son menu étendu et créatif. Les clients peuvent s'attendre à des portions généreuses de plats classiques du petit-déjeuner, sublimés par des ingrédients frais de haute qualité et des touches inventives. Au-delà des incontournables du petit-déjeuner, l'établissement propose également une sélection de salades fraîches et de burgers savoureux, répondant à un éventail plus large de préférences tout au long de la journée. L'atmosphère est animée et accueillante, conçue pour dynamiser les convives. Il s'impose comme une destination de choix pour ceux qui recherchent un repas délicieux et satisfaisant dans un cadre joyeux, garantissant un début ou une continuation mémorable de leur journée.

Articles suggérés

5★
45%
4★
23%
3★
6%
2★
11%
1★
14%

Mentionné dans:Voir Plus

Allô mon Coco a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.

Restaurants de DrummondvillePlus

Restaurant Capiche Restaurant
Resto La Muse Restaurant
SHAKER Cuisine & Mixologie Restaurant
Bistro de la Gare Restaurant
Bâton Rouge Grillhouse & Bar Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour Allô mon Coco

Nourriture
Service
sur Google4 (800+)
*au 2026-06-15
5★
45%
4★
23%
3★
6%
2★
11%
1★
14%

Résumé des avis

Allô mon Coco propose une variété de déjeuners aux portions généreuses que de nombreux clients trouvent délicieux et d'un bon rapport qualité-prix, bien que les expériences varient considérablement en ce qui concerne le service et la constance. Alors que certains convives louent le personnel amical et l'attention rapide, d'autres signalent de longs temps d'attente, des plats froids et un manque de leadership de la part de la direction. L'ambiance est généralement considérée comme dynamique, bien que certains clients trouvent les niveaux sonores élevés et l'environnement parfois peu accueillant. Des suggestions concernant des options de portions plus petites pour réduire le gaspillage ont été soulevées par des clients qui apprécient le menu mais estiment que les tailles actuelles peuvent être excessives. En fin de compte, la qualité de la visite dépend souvent des membres du personnel présents et de l'efficacité de la cuisine pendant les heures de pointe.

Mauvaise expérience

La serveuse était visiblement débordée & ne savait plus où donner de la tête, malgré le fait que le restaurant était loin d'être rempli. Elle était également assez sèche dans ses interactions & ses gestes, ce qui n'a pas contribué à rendre l'expérience agréable. Nous avons reçu nos breuvages après nos repas & devions constamment lui faire signe pour obtenir son attention. Aussi, nos demandes prenaient beaucoup de temps avant d'être répondues.

De plus, j'ai commandé des pancakes & demandé de remplacer les bananes par des fraises, ce qui a toujours été possible lors de mes visites précédentes, sans frais supplémentaires. On m'a d'abord répondu que ce n'était pas possible ou que cela entrainerait un supplémentde 6$. J'ai donc expliqué que je fréquente régulièrement l'établissement & que ce changement avait toujours été accepté sans problème. La serveuse m'a alors dit quelle allait vérifier. Je lui ai également précisé que si le remplacement n'était pas possible ou entraînait un coût supplémentaire, je choisirais autre chose, car 6 $ pour un simple remplacement me semblait excessif.

Elle est finalement revenue me confirmer que tout était correct & le remplacement à été fait. Toutefois, au moment de payer, le supplément de 6 $ figurait sur la facture. Lorsque nous avons demandé une correction, on a refusé de nous rembourser, malgré le fait que j'avais clairement indiqué ne pas vouloir payer ce supplément.

Bref, une expérience plus que décevante dans un établissement que nous fréquentons pourtant régulièrement depuis plusieurs années. Nous espérons que cette situation déplorable sera prise en considération.

19 juin 2026
sur Google

Nous nous sommes arrêtés chez Allô! Mon Coco avec notre famille (2 adultes & 2 jeunes enfants) lors de notre trajet vers Québec. Malheureusement, ce fut de loin l'une des pires expériences que nous ayons vécues dans un restaurant.

Tout allait bien jusqu'à ce que nous soyons pris en charge par notre serveuse.

D'abord, les cafés sont arrivés avec des ustensiles sales & sans lait. Nous avons demandé du lait à deux reprises à une autre serveuse avant de finalement le recevoir, mais à ce moment-là, le café était déjà froid.

Ensuite, personne n'est venu prendre notre commande pendant un très long moment. Nous avons dû signaler nous-mêmes qu'aucun serveur n'était venu nous voir pour prendre notre commande. Lorsque notre commande a finalement été prise, nous avons également dû rappeler que nous attendions toujours des ustensiles propres.

Encore une longue attente… Nous avons dû aviser une seconde fois que nous n'avions toujours pas reçu de couverts propres.

Après environ 55 minutes passées au restaurant, sans avoir reçu notre repas, je suis allé demander ce qui se passait. J'ai mentionné que nous attendions depuis près d'une heure, ce à quoi on m'a répondu que ce n'était « pas vrai ». Quelques instants plus tard, j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de confusion en cuisine & j'ai eu l'impression que notre commande avait peut-être été remise par erreur à une autre table. Pendant tout ce temps, nos deux jeunes enfants attendaient impatiemment leur déjeuner.

Devant cette situation, nous avons demandé s'il était possible de partir puisque nous ne pouvions plus attendre davantage. J'ai demandé comment payer les cafés, & on nous a répondu qu'ils étaient offerts en raison des circonstances.

Alors que nous quittions le restaurant, une autre serveuse est finalement arrivée avec… un seul des deux plats commandés. Ce plat semblait avoir passé environ 10 à 15 minutes sous la lampe chauffante avant de nous être apporté. Il ne semblait donc plus très frais, & l'autre repas était toujours absent.

Les erreurs peuvent arriver dans n'importe quel restaurant. Ce qui est difficile à accepter, c'est le manque d'organisation, les délais excessifs, le fait de devoir constamment réclamer un service de base, de se faire dire que notre attente n'était pas réelle alors que nous étions sur place depuis près d'une heure, & surtout de faire patienter deux jeunes enfants affamés en raison d'une commande qui avait peut-être été remise à une autre table.

Nous avons finalement quitté sans avoir déjeuné & avons dû trouver un autre restaurant pour nourrir notre famille. Une expérience extrêmement décevante que nous ne souhaitons à personne.

19 juin 2026
sur Google

Nous nous sommes arrêtés chez Allô! Mon Coco avec notre famille (2 adultes & 2 jeunes enfants) lors de notre trajet vers Québec. Malheureusement, ce fut de loin l'une des pires expériences que nous ayons vécues dans un restaurant.

Tout allait bien jusqu'à ce que nous soyons pris en charge par notre serveuse.

D'abord, les cafés sont arrivés avec des ustensiles sales & sans lait. Nous avons demandé du lait à deux reprises à une autre serveuse avant de finalement le recevoir, mais à ce moment-là, le café était déjà froid.

Ensuite, personne n'est venu prendre notre commande pendant un très long moment. Nous avons dû signaler nous-mêmes qu'aucun serveur n'était venu nous voir pour prendre notre commande. Lorsque notre commande a finalement été prise, nous avons également dû rappeler que nous attendions toujours des ustensiles propres.

Encore une longue attente… Nous avons dû aviser une seconde fois que nous n'avions toujours pas reçu de couverts propres.

Après environ 55 minutes passées au restaurant, sans avoir reçu notre repas, je suis allé demander ce qui se passait. J'ai mentionné que nous attendions depuis près d'une heure, ce à quoi on m'a répondu que ce n'était « pas vrai ». Quelques instants plus tard, j'ai vu qu'il y avais beacoup de confusion dans la cuisine & que notre commande avait été peut-être été remise par erreur à une autre table. Pendant tout ce temps, nos deux jeunes enfants attendaient impatiemment leur déjeuner.

Devant cette situation, nous avons demandé s'il était possible de partir puisque nous ne pouvions plus attendre davantage. J'ai demandé comment payer les cafés, & on nous a répondu qu'ils étaient offerts en raison des circonstances.

Alors que nous quittions le restaurant, une autre serveuse est finalement arrivée avec… un seul des deux plats commandés. Ce plat avait passé environ 10 à 15 minutes sous la lampe chauffante avant de nous être apporté. Il n'était donc plus frais & l'autre repas était toujours absent.

Les erreurs peuvent arriver dans n'importe quel restaurant. Ce qui est difficile à accepter, c'est le manque d'organisation, les délais excessifs, le fait de devoir constamment réclamer un service de base, de se faire dire que notre attente n'était pas réelle alors que nous étions sur place depuis près d'une heure, & surtout de faire patienter deux jeunes enfants affamés à cause d'une commande qui avais peut-être été remise à une autre table.

Nous avons finalement quitté sans avoir déjeuné & avons dû trouver un autre restaurant pour nourrir notre famille. Une expérience extrêmement décevante que nous ne souhaitons à personne.

19 juin 2026
sur Google

J'ai commandé le bol Zénith, mais la description ne faisait pas mention d'un smoothie glacé. La consistance de slush glacée a rendu les morceaux de fruits trop froids pour manger; j'ai dû attendre que la glace fonde pour manger le bol en consistance soupe. Pas ce à quoi je m'attendais selon la description du repas.

19 juin 2026
sur Google

Bon service, mais ce que je trouve plate c'est de 4$ pour avoir du vrai sirop dans un cup !

16 juin 2026
sur Google
1.0

Service déplorable… Je n'ai jamais attendu aussi longtemps dans un restaurant pour finalement devoir partir sans manger.

14 juin 2026
sur Google

Par 2 fois je prends des oeufs bénédictine, première fois le jaune cuit comme un oeuf dur, 2e fois je me fais servir des avocats pas mures, dur comme de la roche... Peut être prendre plus de temps pour former les cuisiniers ...

29 mai 2026
sur Google

Great food for the price. The portions are enough to leave you full & more. Great selection from the menu. Clean & very friendly. No language barrier as I was visiting from NY. The desserts are really good. I recommend going & trying as much as you can from the menu.

28 mai 2026
sur Google

Bruyant mais la nourriture est trèes bonne

26 mai 2026
sur Google

Très bon & personnel très gentil

20 mai 2026
sur Google