Resto Bar Le Dauphin
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Resto Bar Le Dauphin
Les avis mentionnent souvent
crevette(21) melynda(10) salad(9) fruits de mer(8) rapide(8) koralie(7) ail(7) sauce(5) brasserie(5) cesar(5) prix(5) souriante(4)
Bon, j'suis pas du genre a mettre un avis mais là c'était vraiment décevant.
Premièrement, on a attendu 10 minutes à l'entrée du resto (qui était vide, complètement.) J'ai du APPELER le resto pour qui vienne nous voir. 🤦?♀?
Ensuite on nous fait assigner notre table, tout va bien. On commande, & puis une entrée sur 3 arrive parce que le chef'à oublier' les autres. Ok.. pas grave ça arrive. Quand elles arrivent enfin, on reçois des ailes de poulets minuscule & des chips molles huileuses (vraiment pas bonnes) avec des fondants saint-benois avec une teinte grise & un arrière gout pas bon & une salade qui goûte l'herbe (oui. L'herbe. J'ai essayer de boire de l'eau pour enlever le goût qui restait dans ma bouche.)
Nos assiettes principaux arrivent! Ma mère avais commander une bavette pétillante, elle arrive dans une assiete ovale. Elle commence a couper & soudainement l'assiète tient plus, elle est incapable de couper sa viande sans que l'assiette bouge 🤦?♀?. La bavette était aussi dans un état assez triste. Il était mince, genre TROP mince. Ma mère appele le serveur & lui demande une assiette car elle n'est pas capable de bien couper sa bavette. Le serveur répond'vous n'êtes pas capable?' Comme si elle était une enfant de 4 ans & tente ensuite de replacer l'assiette en mettant ses doigts autour, ce qui est un peu degueu. Ma mère insiste qu'elle veux une assiette, & il CONTINUE d'essayer de replacer son assiette mal amoché. Ma mère s'est tanné & a dit très sec'Non. Je veux une autre assiette.' On a été très poli mais là sa commençais à être trop.
On fini à peine nos assiettes qui coûtes trop cher pour ce que c'est, & il viens nous donner la facture. Leur système à crasher & à mis la facture presque deux fois moins cher que supposer mais la bavette était devenu 70$..? Ma mère vois bien que c'est pas correct & demande de la refaire vérifié & de garder la facture tel quel à la place de séparé en 2. La facture est revenu a 220$+ pour de la bouffe répugnante! C'est l'fun sa. 😅
& maintenant, je suis chez moi en train de vomir mes tripes, probablement une intoxication alimentaire de leur pars.
BREF!! Malgré tout ça, on en a rit tellement que c'était absurde 🤣🤣 on va pas retourner la.
De loin le meilleur service que j'ai eu en restauration depuis des années avec Koralie, elle prend bien soin d'expliquer & de nous conseiller! Merci Koralie !
Bon service. Serveuse gentille & souriante
Nourriture ok: la coquille de fruits de mer ne goûtait presque rien, mais la sauce au beurre à l'ail était extrêmement salée. & les crevettes papillons n'étaient pas panées, ce qui m'a beaucoup déçue.
Côté ambiance c'était tellement bruyant qu'on avait de la difficulté à s'entendre & pourtant, il n'y avait aucun événement particulier! & peu de personnes présentes de 20:00 à 22:00 environ
Luxury looking restaurant with plenty of different food menu. The shrimps are a good choice. For appetizers, the onion rings are very large, good for 2. They have TV, upstairs seating & patio
Correct mais sans plus dans la salle en haut qui nous était réservé...
Service vraiment pas facile. Ma femme a commandé une coupe 8 oz maos avons clairement reçu un 5oz, erreur dans ma commande qui n'a jamais été modifié malgré que j'aie avisé (on m'a oublié semble t'il à 2 reprises) & la serveuse n'est jamais venu s'assurer que nous manquons de rien puisqu'elle était en mode fantôme toute la soirée. J'ai dû déranger d'autres serveuses
Service courtois & professionnel, mais j'ai commandé une lasagne. Elle était encore gelée quand je l'ai reçu. La soupe du jour était poulet & nouilles, il y a un mini morceau de poulet & 3 ou 4 nouilles.
Super service, un monsieur de la bas est venu me porter des frites & un gâteau suivant une erreur de commande, très sympathique & je recommande ce restaurant, pour moi c'est la meilleure brasserie en ville
Crevettes à volonté excellentes ! 6 choix en
plus! Merci Koralie pour le superbe service.