EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Restaurant Vietnam

Saint-Hyacinthe
4.7$$
FERMÉOuvre jeudi à 17:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Restaurant Vietnam Restaurant Saint-Hyacinthe: Menu, Avis & Réserver (2026)
VietnamienneThaïlandaiseGrilladesSoupes
Propriétaire ? Réclamez cette fiche

Commodités, services et plus

Articles suggérés

5★
80%
4★
15%
3★
2%
2★
2%
1★
0%

Les mieux notés : Les meilleurs restaurants à Saint-HyacinthePlus

ZIBO! Restaurant-Bar Restaurant
SHAKER Cuisine & Mixologie Restaurant
La Piazzetta Restaurant
Pizza Salvatoré Restaurant
Restaurant Normandin Restaurant

Avis pour Restaurant Vietnam

Nourriture
Service
sur Google4.6 (100+)
*au 2026-04-01
5★
80%
4★
15%
3★
2%
2★
2%
1★
0%

Résumé des avis

Au Restaurant Vietnam, les avis mettent en avant des soupes fraîches, des plats bien cuisinés et une équipe chaleureuse. Les won ton frits et la salade de chou et carotte mariné apportent de la fraîcheur, et le général tao au crevettes est apprécié pour son goût malgré une pointe de douceur. Le général tao au poulet pour les plus jeunes est décrit comme avec de vrais morceaux de poulet non enrobés, croustillants et tendres, et les beignets de crevettes remportent un franc succès; les desserts banane et pommes frites sont recommandés. Le service est attentif et efficace, avec un excellent rapport qualité-prix pour un menu comprenant soupe, entrée won ton frit, plats, desserts, thé et café, parfois même l'emporter avec du vin. Des remarques évoquent une possible rénovation de la salle, mais l'ambiance vietnamienne et la musique plaisent, et l'endroit est souvent présenté comme une référence vietnamienne en ville. Des soucis ponctuels incluent des refus de paiements par carte, signalés à plusieurs reprises.

Les soupes WOW, quel bon goût!!
Won ton frit étaient bon, la salade de chou carotte mariné qui l'accompagnait avait bon goût & frais.
Le général tao au crevette, j'ai mis 4 étoiles car je le trouve trop sucré ça fini par lever le coeur à fin, mais il était super bon légumes très frais, crevettes cuites à la perfection, première fois qu'on me sert un général tao avec une rondelle de poivron & pas cuite, mais ça l'apportait une fraicheur à l'assiette. Général tao au poulet pour mon garçon, fait avec de vrai beaux morceaux de potrine de poulet & surtout non baraté & croustillant, tendre à la fois bien cuit mais pas sec. Beignet au crevettes ma fille a adorée. Dessert il faut y goûter banane & pommes frites.
Première fois que j'y allais & je ne suis pas déçu. Rien à dire sur le service, tous s'entraide pour donner un super service à tout les clients, belle équipe.
Je suis juste déçu de ne pas avoir été manger là avant!! Puis, parlons des prix, pour 3 personnes: 3 soupes, une entré Won ton frit, 3 plats principaux, 3 desserts, 2 thé & 1 café, moins de 100$ avec les taxes sans le pourboire. Je ne connais plus grand resto qui arrivent à faire cela.

* Pas de photo du général tao au poulet , mon garçon trouvait que c'était trop appétissant pour attendre que je prenne la photo😅.

21 mars 2026
sur Google

Nous cherchions un restaurant apportez votre vin avant d'aller voir un spectacle à St-Hyacinthe & nous avons choisi celui-ci ! WoW quel bon choix ... Tout était excellent ( de la soupe en passant par les rouleaux puis le repas principal ) 10/10 Un des meilleurs curry fruits de mer à date !!! Le général Tao était très bon ( le poulet était croustillant ) Si je reviens dans le coin ... je viens ici c'est certain Je je recommande sans aucune hésitation

12 juil. 2024
sur Google