EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Le Fellini

Saint-Eustache
4.3$$ & $$$
Le Fellini Saint-Eustache : Menu, Avis & Réservation (2026)
Italienne

À propos

Le Fellini propose une carte axée sur les traditions culinaires italiennes les plus authentiques. La cuisine privilégie les recettes de pâtes classiques et les pizzas étirées à la main, cuites dans un four à haute température pour obtenir une croûte parfaite. Des ingrédients frais constituent la base de chaque préparation, allant des sauces tomates riches aux fromages importés et aux charcuteries fines. La salle à manger conserve une atmosphère fonctionnelle et accessible, idéale pour des visites sans prétention. Les clients découvrent une approche cohérente des profils de saveurs méditerranéennes qui met l accent sur la simplicité et le contrôle qualité. Chaque assiette reflète un engagement envers les techniques traditionnelles tout en maintenant un standard qui satisfait les amateurs de spécialités régionales. L établissement s engage à offrir des options alimentaires fiables pour ceux qui apprécient les fondamentaux de la cuisine italienne.

Détails

Commodités, services et plus

Nous acceptons:  Master Card, Visa, AMEX, Interac

Articles suggérés

5★
75%
4★
0%
3★
8%
2★
13%
1★
5%

Restaurants de Saint-EustachePlus

Texas Star Restaurant
Le Géraldine Restaurant
Noire et Blanche Microbrasserie Restaurant
Cabane à sucre Lalande Restaurant
Cabane à Sucre Constantin Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour Le Fellini

Nourriture
Service
sur Google4.5 (500+)
*au 2026-06-15
5★
75%
4★
0%
3★
8%
2★
13%
1★
5%

Résumé des avis

Le Fellini propose une expérience contrastée où de nombreux convives vantent la délicieuse cuisine italienne, les portions généreuses et l'avantage d'être un établissement apportez votre vin. Si plusieurs avis soulignent une ambiance chaleureuse, un service professionnel et des plats de grande qualité, d'autres font état d'incohérences marquées, allant de la lenteur du service et du niveau sonore à une déception concernant certains plats ou des problèmes d'organisation. Bien que certains clients aient vécu des moments mémorables et parfaits, des inquiétudes concernant le comportement du personnel en cuisine et des standards variables sous la nouvelle administration ont mené à des opinions divergentes. En fin de compte, le restaurant demeure une destination prisée, bien que la constance dans l'exécution culinaire et la qualité du service semble être un aspect nécessitant des améliorations.

J'ai mangé un burger veau & il était excellent. Le service était rapide & bienveillant. Je recommande.

20 mai 2026
sur Google

Je suis arrivé à 14h00 après une rencontre client & ils m'ont accueilli comme s'il était midi. L'accueil fût très chaleureux. Le restaurant est propre & bien décoré. L'ambiance est chaleureuse & amicale. Le chef est chef depuis longtemps ici & vient d'Italie. La cuisine italienne ici est délicieuse. Essayer les beignets de morue ! Wow ! J'ai pris comme plat principal une escalope de veau au citron. C'était la meilleure que j'ai mangé avec fettucini Alfredo. Mémorable ! Je ne prends que rarement des desserts mais je fût tenté par le fameux Tiramisu. Une réussite exquise ! Étant donné qu'il s'agit d'un restaurant apportez votre vin, vous ne serez pas agressés par la facture. Un restaurant à découvrir. Voici quelques photos.

16 mai 2026
sur Google

Super restaurant
Le service est fantastique merci à Dominico
C'est sûr que je vais y retourne

15 mai 2026
sur Google
MartineMor-1613
1 Commentaire
2.0

Alors qu'on etait content que le restaurant, qui était extraordinaire ait été vendu, nous somme retournés 3 fois. Première fois, nourriture ok service moyen, on s'est dit que c'était le temps d'adaptation. Deuxième fois,le service était tellement lent qu'on a manqué le dessert. Troisième fois, nourriture tellement plein d'ail qu'aucun de nous 4 avons terminé notre assiette. Le service etait par contre exceptionnel. Allons nous y retourner. Malheureusement non.

25 avr. 2026

wow le seul mot qui décrit le restaurant fellini

notre serveur sa coche la nourriture 20sur 10

à recommander à tout mes amies

21 mars 2026
sur Google

Nous y étions à la St Valentin, ils ont manquer de nourritures & en plus le chef criait après les serveurs, mais tellement impolie, jamais vue ça & je vais vous épargner les mots horrible qui sortait de sa bouche, c'était tellement gratuit. Plus jamais je vais aller à ce Restaurant. Il ne faut surtout pas encourager ce genre de situations, malgré tous ça les Employés ont rester polies & courtois avec nous. Félicitation à vous Serveurs & Serveuse & ce genre de Comportement doit être déclaré, jamais j accepterais qu un Chef parle comme ça devant tous les clients. Les Normes du travail devrait être informé & devrait se rendre sur les lieux pour voir le comportement d'un Chef pas de classe. C est fini pour nous & nos amis.

15 févr. 2026
sur Google
TonyCar-9030
1 Commentaire
5.0

2026-02-14 @ 14h00 - À la lecture des avis affichées, j'espère que, pour ce soir & une réservation pour 4, le tout se déroule bien. Nous étions clients de l'ancienne administration & nous n'avons jamais été déçus. On donne la chance au coureur! Pour votre site web, svp, voyez à ce que le menu puisse être'boosté' pour que l'on puisse lire le contenu. Rédaction très petite. (suggestion) Aussi, ayant effectué la réservation pour ce 14 février il y a quelques semaines, votre site toujours, ne permettait pas de réserver pour 18h. Seule l'heure de 21h était affichée & il était IMPOSSIBLE de corriger! Heureusement que , par appel téléphonique, ça semble s'être résorbé. Nous verrons si tout va bien se dérouler, ce soir le 14 février @ 18h00 pour 4 personnes. Je reviendrai avec un avis de circonstances. Bonne St-Valentin aux lecteurs & aux gestionnaires du Fellini.

14 févr. 2026
3.0

Service lent, mais gentils! Bon.. mais ne fait pas typiquement Italien. Filet mignon semblait bouilli.. pâte en à côté très ordinaires.
Bon, sans plus.

14 févr. 2026
sur Google

Délicieux & belle ambiance!

26 janv. 2026
sur Google

Service est lent, la salle a manger est bruyante, & la qualité de la nourriture est ok mais vu les prix on s'attend a mieux. Les serveurs font du très bon travail.

25 janv. 2026
sur Google