Restaurant Dino
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Restaurant Dino
Poutine 5 excellent
Pizza 2 ok but cheap not much cheese or pepperoni not much dough eithe
A lovely place with a beautiful terrace. Both the tea & the chocolate cake were of good quality & reasonably priced.
Nous avons été pour la fête des mères. Nous avions une table de 6. Ils nous avaient mis dans la partie à côté des toilettes. Il fesait tellement froid 🥶 Quand nous avons demandé à la serveuse s'il y avait possibilité de mettre du chauffage, elle a repondu que ça fait 1 semaine que le chauffage ne fonctionne pas?? Pourquoi nous mettre l'à? Pourquoi ne pas mettre des petits chauffage d'appoint si le chauffage ne fonctionne pas??
Un autre restaurants à éviter tout comme les autres Dino & Rose à Ste-julienne. La bouffe n'est pas fameux. Il y a d'autres restaurants que ses trois là dans coin.
Edit: This is not the same owner as the Dino in Ste-Julienne for all the angry fake reviewers.
Never had a problem here . Fast delivery, good food. Expensive as all restaurants have become but the Pizza is heavy & loaded.
Nous avons été dîner après un rendez-vous chez le médecin.. Nous avons mon mari & moi manger 2 soupes creme de brocoli.... delicieusemais tres dispendieuses , une salade grec avec Poulet roti .... excellente , moi un pita aux poulet avec frites inclus ... pas pire , 2 Pepsi pour la modique sommes de 75.00 tx inclus & pourboire de 18% car le service étais vraiment très très bon & la serveuse tres gentille... sauf que je trouve que des soupes au montant de 7.75 chaque, cest vraiment exagéré pour un resto comme celui là.... désolé & cest pour cette raison que je lui attribue seulement 3 étoiles
Cher Dino,
On adore venir manger chez toi avec les enfants : l'ambiance est chouette pis le personnel est vraiment accueillant. Mais là… tes frites surgelées & tes pizzas au fromage avec la feta brûlée… là, on va pas se mentir, ça fait mal au coeur ! 😅
On fait un long détour juste pour tes frites, pis apprendre qu'elles viennent d'un sac congelé, ça nous a brisé le moral. Faut pas nous faire ça, Dino ! On veut des frites comme dans nos rêves : croustillantes, dorées, pis à base de vraies patates.
On sera là cet été, pis on compte bien goûter à la vraie magie des frites maison. Merci pis à bientôt !