Restaurant Cabotins offre une ambiance chaleureuse et un decor original qui invitent a la decouverte des menus saisonniers. Le service est attentif et souriant, avec une equipe accueillante et professionnelle qui assure une experience agreable. La cuisine met en valeur des produits frais et locaux avec des plats variés et bien executes, comme gravlax delicieux, terrine campagnarde, tartine avocat crevette et wagyu. Les portions et le rapport qualite prix sont globalement bien aprecies et l ambiance chaleureuse et originale contribue a une atmosphere conviviale. Les menus evoluent selon les saisons et l esprit creatif du lieu est souvent souligne, faisant de chaque visite une decouverte.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un restaurant avec autant d'âme.
La décoration, la musique & l'ambiance donnent à ce lieu un cachet vraiment très agréable.
Les services & plats s'enchaînent, composés de produits locaux, frais & parfaitement harmonisés.
La rapport qualité-prix est raisonnable pour ce genre d'expérience & pour la qualité des mets.
Le personnel est également très agréable.
Je reviendrais pour sûr!
Une cuisine fine, raffinée, des plats faits maison, assaisonnés à la perfection, des nuances délicates, originales pour un rapport qualité-prix excellent Une décoration originale, éclectique & cozy & conviviale à la fois & « last but surely not least », une équipe exceptionnelle, souriante, accueillante & tellement compétente! ... vous l'aurez compris, cette découverte a un goût de « revenez-y » ... & c'est ce qu'on fera .. merci encore les Cabotins & à bientôt
Belle découverte dans le cadre de l'événement Montréal à table. Plats simples mais savoureux. Service attentionné. Décoration éclectique qui est un atout au charme de ce restaurant.
Nous sommes allés pour Mtl à table dimanche le dernier soir. Chaque restaurant que nous avons fait on été choisi en étudiant les menus. Donc celui-ci pour la brochette de wagyu qui n'apparaît pas au menu que l'on nous donne & on ne nous mentionne pas ce changement lors de la distribution des menus. Je montre à notre serveuse le menu proposé & me dit c'est la dernière soirée & il n'y en a plus c'est tout ouff. On aurait pu nous offrir de quoi pour la compensation nous nous attendions à manger le menu indiqué sur le site. Nous voulons bien encourager les restaurants de Montréal malgré que nous sommes à 1h00 de route delà que le menu est très important. La serveuse a renversé mon trou normand sur la table & a essuyé avec une napkin tout était gommant. On nous rapporte du pain à notre demande mais ne rempli pas le beurre. On nous a jamais servi notre vin & aucune explication de ce que l'on nous sert. Les tortellinis étaitent assez fades & le mélange des textures n'y étaient pas. Pour moi j'ai pris la brochette d'agneau qui remplaçait celle du wagyu cuisson parfaite mais accompagnements très ordinaires. A chaque assiette on sentait que la serveuse avait bien hâte que Mtl à table finisse. On nous avait recommandé ce resto avec une décoration qui sort de l'ordinaire & c'est wow mais pour le reste c'est sans plus.
Nous sommes allés pour l'évènement Mtl à table quand nous sommes arrivés on ne nous as pas mentionné que le menu était changé. J'avais choisi ce restaurant pour la brochette de boeuf Wagyu je lui montre le menu mais elle me dit c'est la dernière soirée & il n'y en a plus & nous offre rien & ne s'excuse pas non plus. Nous sommes quand même à 1h00 de route & nous avons choisi tous les restaurants par les menus qui nous intéressaient. Elle renverse mon trou normand, rapporte du pain mais pas de beurre, ne nous as jamais servi notre vin & jamais expliqué ce qu'on mangeait. On s'est senti se faire garocher nos plats avec aucune façon. Dommage on avait très hâte de découvrir ce resto. La décoration est superbe nous avions juste pas la bonne serveuse qui avait bien hâte que Montréal à table finisse.
Ma réservation étant à 17h00, j'arrive toujours à l'heure pile. L'hôtesse m'accueille malgré tout en me disant que ma réservation était à 18h30. «Il y a des tables libres, alors je vais "quand même" vous accepter.» Même en lui montrant ma réservation sur Libro... Elle revient plus tard, pour m'avouer être victime d'un bogue informatique. (L'éternelle excuse pour masquer une incompétence.) J'avais demandé une table LOIN de la cuisine lors de ma réservation: elle me donne la table à côté de la cuisine. À quoi bon faire une demande lors d'une réservation? (J'ai dû insister un peu.) Côté cuisine, c'est bien, & simple. J'ai demandé une entrée de mousse de saumon, j'ai reçu l'équivalent d'une cuillère à thé. La feuille de vigne semble sortie tout droit d'une boîte de conserve. La température des plats est entre moyennement chaude & tiède, plus proche de tiède. La décoration? Faut aimer le genre, bien sûr. Par chance le service est excellent, irréprochable. Merci à cette serveuse fort sympathique. Ce qui a sauvé ce repas & l'accueil désastreux.
18 nov. 2023
sur Google
🍽️
Sachez où manger à Montréal avant tout le monde.
Découvrez en primeur les ouvertures les plus branchées, des menus secrets et les coups de cœur de RestoMontreal.ca. Rejoignez plus de 50 000 foodies.
Actuellement au resto pour mtl à table. J'ai réservé une table le 29 octobre quand j'arrive, la table n'est pas prête. Il t'explique que la brochette de boeuf wagyu n'est plus disponible. Aucune information sur le site. Pas très correct surtout que je me déplace uniquement pour ça ! Très dommage ! Menu : Boulette de boeuf wagyu : sympas mais pas wahou Assiette de charcuterie : la viande de grison très bon goût. Cependant la charcuterie avait été laissé à l'air libre & tout était sec. Cuisse de canard confit : bonne cependant très dommage que la peau ne soit pas bien grillée car c'est le meilleur. Pomme de terre & légume à l'eau manque d'assaisonnement. Moelleux en chocolat : très très chocolaté pour ma part mais juste une question de goût ! Decoration & ambiance super calme. On avait la meilleure table du resto ! Avec un peu plus de rigueur dans la cuisine, ça serait une pépite.
Bonjour!
Nous avons beaucoup aimé l'ambiance surtout grâce à votre décoration super chouette & Vintage. Tellement original ce décor, rien de comparable à Montréal. Le service aussi était parfait, courtois & sympa. Nous avons trouvé la nourriture assez bonne mais nous attendions à plus...le plat de homard était bon mais nous l'aurions préféré chaud. La moussaka était décevante, sèche & servie sur beaucoup trop de lentilles, pas très goûteuse. Il semble que l'agneau était bon mais sans plus, certains morceaux durs. Le plat de thon semble être le meilleur choix selon le goûteur. Enfin le dessert, pas assez sucré à notre goût.
Tous à été magnifique. Nous sont très satisfait du service, la nourriture, de l'ambiance, la décoration & au passage des gens qui travaillent en cuisine, gentils & toujours souriants.
Un restaurant à recommander à tous .
À la prochaine & bonne journée !!!
Le cassoulet est copieux & divin! L'accueil du personnel & des propriétaires est superbe, chaleureux. Décoration imaginative, originale. Très belle soirée!
Excellent restaurant dans un espace à la décoration très originale & rétro, excellente gastronomie, produits frais, très bon service convivial, sympathique & professionnel ... À découvri
Expérience INCROYABLE, serveur adorable, la décoration est chinée avec goût, la carte est excellente. Mon restaurant préféré de loin : élégant, raffiné, original, on s'y sent chez soi. J'ai hâte d'y retourner, merci encore.
Bonjour je recommande ce resto qui ne passe pas inaperçu par sa décoration de l'intérieur comme extérieur. Une équipe souriante & a votre service. Une très belle découverte pour nous 3. Le repas wow! Nous n'avons pas de points négatifs.