EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant Benjamin Cover Image
Restaurant Benjamin RestoMontreal.ca
Restaurant Benjamin RestoMontreal.ca
Restaurant Benjamin RestoMontreal.ca
Restaurant Benjamin RestoMontreal.ca
Restaurant Benjamin RestoMontreal.ca
Restaurant Benjamin RestoMontreal.ca
Restaurant

Restaurant Benjamin

Restaurant d’inspiration française au coeur du centre-ville de Montréal
NouveauCentre-ville
4.6$$ & $$$
OUVERT7:30 (am) - 21:30
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
SteakhouseFrançaiseBistroGrilladesFruits de mer/PoissonsBar à VinBar à huîtres / Bar à cruditésBrunchGastronomique / ChicGrand choix de cocktailsGrand choix de vinsOptions de boissons non alcooliséesResto-Bar

À propos

Un steakhouse raffiné au cœur du centre-ville

Au cœur du centre-ville de Montréal, Benjamin vous invite à découvrir l’élégance d’un steakhouse parisien revisité. Dans un décor raffiné et chaleureux, chaque détail a été pensé pour éveiller les sens et offrir une expérience unique.

Détails

Nos Spécialités

Des viandes AAA canadiennes vieillies à sec sur place, préparées avec savoir-faire pour révéler toute leur richesse et leur caractère unique.

Commodités, services et plus

Nous acceptons:  Master Card, Visa, AMEX, Interac, Paiement Mobile, Paiement sans contact
Situé à l'hôtel Metcalfe Montréal.
Stationnement payant à l'hôtel.

Menus (1) QR Code

Menu
5★
79%
4★
11%
3★
5%
2★
3%
1★
2%

Liens connexes

Avis pour Restaurant Benjamin

Nourriture
Service
sur Google4.5 (200+)
*au 2026-06-28
5★
79%
4★
11%
3★
5%
2★
3%
1★
2%

Résumé des avis

Le Restaurant Benjamin est largement reconnu pour son atmosphère élégante, son décor raffiné ainsi que son service professionnel et attentionné. Les convives soulignent fréquemment la grande qualité de la cuisine, notamment le steak, le burger wagyu et les divers amuse-bouches créatifs, qui surpassent souvent les attentes. Bien que les expériences puissent varier, de nombreux clients décrivent leurs visites comme mémorables et agréables, mettant en avant le talent des barmans, l'excellente sélection de cocktails et l'accueil chaleureux qui font de cet établissement une destination de choix pour les occasions spéciales et les rencontres professionnelles à Montréal.

Soirée de notre 30 anniversaire de mariage ont a eu de plaisir de découvrir cette magnifique restaurant. Une ambiance tranquille, élégant & professionnelle. On a été servi par le professionnalisme d'Émilie.
La nourriture exquise, une mention especial pour l'équipe du bar, les cocktails étaient délicieux.
Merci

14 juin 2026
sur Google

The steak was gd fries, not much. Cocktails gd.

24 mai 2026
sur Google

Déjà 3 visites au Restaurant Benjamin & jamais déçue! L'ambiance est magnifique autant de jour que de soir : lumineuse le midi, feutrée & chaleureuse en soirée, avec une musique toujours parfaite pour discuter.

Le service est exceptionnel, les cocktails & la nourriture sont simplement exquis. Gros coup de coeur pour leur espresso Martini, la bavette de boeuf, la soupe à l'oignon & le pain avec le beurre à la truffe. J'ai déjà hâte d'y retourner pour essayer leur viande premium & le crab cake!

14 mai 2026
sur Google

Beautiful place, delicious cocktails , great service… but stop there.

Calling yourself a steakhouse is an insult to actual steakhouses. We ordered a cut off the menu « cote de boeuf » 45oz split by 3 people. Asked for medium rare & got medium. Barely a sear on it. Got 2 sides & 2 sauces , mashed potatoes & fries which were laughable in terms of portions, barely enough for 1 person. Just that dish was 310$ before tax.

My wife had the ravioli dish which was 6 small ravioli with a huge sauce in the middle. Was it good? Yes… but again, the portion is ridiculous & is more of an entree then a main for 38$. Look at other people's pictures of the dish .

Do yourself a favor & go to maison boulud for one of the best cote de boeuf in the city & substantially cheaper.

Will not being going back.

22 mars 2026
sur Google
5.0

I've been here twice, first time for lunch service which they had an amazing deal where the main course came with a complimentary appetizer.

The second time where I was hosted by a great dude named Niko. He prob made me the best cocktail I had in a while called the Cendres D'armbre.

This place seriously made me love eating steak & the staff has an amazing sense of charisma & charm.

1 mars 2026
sur Google

Excellent souper au restaurant Benjamin. Tout était bon de l'entrée au dessert. La bavette de boeuf en plat principal est un must, fondante & goûteuse à souhait. Délicieux cocktails. Bonus, un délicieux amuse bouche nous a été servi avant le repas.

Prix un peu dispendieux, mais on s'en attendait. L'espace de notre table pour 2 était un peu serré.

Nous avons reçu un service exceptionnel de la part de Joelle. Souriante, disponible & très sympathique. Un des meilleurs service en restaurant que nous avons reçu depuis longtemps.

Expérience plus très agréable, je le recommande.

21 févr. 2026
sur Google

Merci au seul & unique Raphaël pour le service de qualité & attentionnée !Nous avons passer une excellente soirée ! Très beau & bon cocktail ! On a très bien manger !

22 janv. 2026
sur Google

Business Lunch. Excellent service provided by Charlotte & David. We tried the cocktail of the day... it was delicious...'Marmalade Mocktail'. I tried the appetizer snail with mushroom, Beef flank steak & Paris Brest for dessert... Presentation & food were amazing. Will come back.

21 janv. 2026
sur Google

I loved my experience at their establishment. Friendly & professional service & lovely cocktails. Very quaint & sleek ambiance. The bar staff are awesome too!

23 déc. 2025
sur Google

J'ai été au Benjamin pour la première fois dernièrement & j'ai vraiment aimé. Un excellent service de la part de Joseph, super efficace dans ses recommendations!

J'ai essayé le crab cake en entrée, la magret de canard pour mon repas & l'omelette norvégienne pour le désert. La viande était vraiment tendre, j'ai particulièrement aimé la sauce (je crois c'était à l'orange).

Il y a aussi une vaste sélection de martini pour les cocktails, je recommande le Martinez 🍸

16 déc. 2025
sur Google