Au cœur du centre-ville de Montréal, Benjamin vous invite à découvrir l’élégance d’un steakhouse parisien revisité. Dans un décor raffiné et chaleureux, chaque détail a été pensé pour éveiller les sens et offrir une expérience unique.
Détails
Nos Spécialités
Des viandes AAA canadiennes vieillies à sec sur place, préparées avec savoir-faire pour révéler toute leur richesse et leur caractère unique.
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, Interac, Paiement Mobile, Paiement sans contact
Le Restaurant Benjamin est largement reconnu pour son atmosphère élégante, son décor raffiné ainsi que son service professionnel et attentionné. Les convives soulignent fréquemment la grande qualité de la cuisine, notamment le steak, le burger wagyu et les divers amuse-bouches créatifs, qui surpassent souvent les attentes. Bien que les expériences puissent varier, de nombreux clients décrivent leurs visites comme mémorables et agréables, mettant en avant le talent des barmans, l'excellente sélection de cocktails et l'accueil chaleureux qui font de cet établissement une destination de choix pour les occasions spéciales et les rencontres professionnelles à Montréal.
Soirée de notre 30 anniversaire de mariage ont a eu de plaisir de découvrir cette magnifique restaurant. Une ambiance tranquille, élégant & professionnelle. On a été servi par le professionnalisme d'Émilie.
La nourriture exquise, une mention especial pour l'équipe du bar, les cocktails étaient délicieux.
Merci
Déjà 3 visites au Restaurant Benjamin & jamais déçue! L'ambiance est magnifique autant de jour que de soir : lumineuse le midi, feutrée & chaleureuse en soirée, avec une musique toujours parfaite pour discuter.
Le service est exceptionnel, les cocktails & la nourriture sont simplement exquis. Gros coup de coeur pour leur espresso Martini, la bavette de boeuf, la soupe à l'oignon & le pain avec le beurre à la truffe. J'ai déjà hâte d'y retourner pour essayer leur viande premium & le crab cake!
14 mai 2026
sur Google
🍽️
Sachez où manger à Montréal avant tout le monde.
Découvrez en primeur les ouvertures les plus branchées, des menus secrets et les coups de cœur de RestoMontreal.ca. Rejoignez plus de 50 000 foodies.
Beautiful place, delicious cocktails , great service… but stop there.
Calling yourself a steakhouse is an insult to actual steakhouses. We ordered a cut off the menu « cote de boeuf » 45oz split by 3 people. Asked for medium rare & got medium. Barely a sear on it. Got 2 sides & 2 sauces , mashed potatoes & fries which were laughable in terms of portions, barely enough for 1 person. Just that dish was 310$ before tax.
My wife had the ravioli dish which was 6 small ravioli with a huge sauce in the middle. Was it good? Yes… but again, the portion is ridiculous & is more of an entree then a main for 38$. Look at other people's pictures of the dish .
Do yourself a favor & go to maison boulud for one of the best cote de boeuf in the city & substantially cheaper.
Excellent souper au restaurant Benjamin. Tout était bon de l'entrée au dessert. La bavette de boeuf en plat principal est un must, fondante & goûteuse à souhait. Délicieux cocktails. Bonus, un délicieux amuse bouche nous a été servi avant le repas.
Prix un peu dispendieux, mais on s'en attendait. L'espace de notre table pour 2 était un peu serré.
Nous avons reçu un service exceptionnel de la part de Joelle. Souriante, disponible & très sympathique. Un des meilleurs service en restaurant que nous avons reçu depuis longtemps.
Merci au seul & unique Raphaël pour le service de qualité & attentionnée !Nous avons passer une excellente soirée ! Très beau & bon cocktail ! On a très bien manger !
Business Lunch. Excellent service provided by Charlotte & David. We tried the cocktail of the day... it was delicious...'Marmalade Mocktail'. I tried the appetizer snail with mushroom, Beef flank steak & Paris Brest for dessert... Presentation & food were amazing. Will come back.
I loved my experience at their establishment. Friendly & professional service & lovely cocktails. Very quaint & sleek ambiance. The bar staff are awesome too!
J'ai été au Benjamin pour la première fois dernièrement & j'ai vraiment aimé. Un excellent service de la part de Joseph, super efficace dans ses recommendations!
J'ai essayé le crab cake en entrée, la magret de canard pour mon repas & l'omelette norvégienne pour le désert. La viande était vraiment tendre, j'ai particulièrement aimé la sauce (je crois c'était à l'orange).
Il y a aussi une vaste sélection de martini pour les cocktails, je recommande le Martinez 🍸