Avis pour Restaurant Babar
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutbromont(37) babar(32) vin(24) saveur(22) recommend(19) savoureux(16) qualite(16) wine(13) pita(13) partager(13) prix(13) middle eastern(12)
Une table dans la cuisine pour tout voir ça donne envie de tout goûter.
Mieux vaut venir à plusieurs pour partager tous ces merveilleux petits plats.
Félicitations vous donnez envie de revenir souvent.
Une pépite! Restaurant exceptionnel! La nourriture est tout simplement sublime & le service était impeccable! Mes compliments au chef! Nous vous recommandons fortement d'aller goûter tous ces merveilleux plats à partager. Il y en a pour tous les goûts :D
Adoré ce restaurant. Après une virée en vélo à 40°, le plateau de viande à partager était un délicieux repas entre amis. Merci de nous avoir accommodé avec la demande d'être sous la clim & de remplir nos verre d'eau constamment.
Notre deuxième repas à ce restaurant. Toujours aussi bon ! Petites portions à partager avec saveurs uniques. Nous étions près de la cuisine pour être à proximité de nos vélos & nous avons eu la chance de voir les cuisiniers à l'oeuvre & faire des blagues entres eux. Cette équipe était enjouée & paraissait aimé leur travail.
Wow wow wow ! Rien d'autres à dire. J'ai été invité avec mon copain & très impressionné. Service déjà incroyable, notre serveuse était super gentille & connaissait très bien le menu. Maintenant les plats juste incroyable !! Nous en avons pris 5 à partager à 4. Les saveurs, les épices & le mélange de tout 5/5.
Je reviendrais !!
Excellente première expérience. Nous étions deux sur l'heure du lunch & avoir ma pris 3 entrées a partager. Les 3 choix étaient excellents en plus de bières de la brasserie l'abordage (très local).
Je recommande absolument & j'y retournerai.
Endroit super, excellent service, nourriture incroyable! Nous étions un groupe & avons demandé à la serveuse de choisir les assiettes à partager pour nous; pas déçus!! C'est certain que je vais y retourner!
Les goûts étaient bons (dumplings top) & prix raisonnable mais poulpe trop cuit, poulet trop sec, salade & légumes d'accompagnement fade.. ce ne sont pas tous des plats a partager contrairement à ce qui a été dit (une brochette pour 4 personnes) ! Peut être on était pas chanceuses sur ce service la !
Il faisait très beau alors on a profité de la grande terrasse. Service courtois & attentionné. Nourriture excellente à partager. On y retourne bientôt.
Vous avez tout ce que vous recherchez réunis à cet endroit. Nourriture de qualité & savoureuse, service efficace & personnalisé; bon choix de vins & autres alcools, décor original & chaleureux. L'ambiance est festive sans manquer d'intimité pour un repas en tête à tête. La formule des plats à partager est géniale. Les falafels sont incroyables; le pain naan est fait sur place & toujours chaud ! Alors c'est 6 sur 5 !!