Pub Le Sainte-Élisabeth
FERMÉOuvre aujourd'hui à 16:30
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Pub Le Sainte-Élisabeth a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Avis pour Pub Le Sainte-Élisabeth
Les avis mentionnent souvent
pub(29) bar(25) terrasse(17) drink(13) beer(12) terrace(10) prix(9) vibe(8) bière(8) maël(8) cozy(6) magnifique(6)Mael, David & Ruth sont les personnes les plus chaleureuses & efficaces que j'ai rencontré dernierement! Je suis native de Montreal, & je regrette ne pas avoir passé au Pub Ste Elisabeth plus tot! 10000/10
J'y suis allé hier soir avec une amie, & un employé m'a dit que je devais aller commander au bar, car il n'y avait pas de service au table aujourd'hui. Sur les tables, il n'y avait aucun menu, & aucun code QR afin de voir le menu. Quand je suis allé au bar, la barmaid afro-américaine qui a pris m'a commande, ne comprenait même pas le Français! J'ai commandé un gin tonic, & une pinte de cidre, & lorsqu'elle m'a donné le terminal, c'était inscrit 57$! Je lui ai dit que c'était impossible de payer autant avant pourboire pour ces deux produits, & son incompréhension du Français lui avait fait comprendre que je voulais un gin tonic+un pichet de cidre... J'ai vraiment été insulté de ne pas me faire servir dans ma langue, & il a fallu l'intervention d'un de ses collègues francophones pour éteindre l'incendie. Par principe, j'ai laissé un 2$ de pourboire symbolique, mais après y avoir repensé, je n'aurais rien du laisser du tout, car il n'y avait aucun service au table, deux consommations basiques ont coûté une fortune, & je n'ai même pas été en mesure de pouvoir faire ma transaction en Français! L'ironie dans ce bar, c'est que sur la porte de la terrasse qui était fermée, il y était indiqué que l'établissement chargeait une taxe de 3,00$ sur le service de nourriture servi à l'extérieur! Ils donnent un service inexistant à l'intérieur, & à l'extérieur quand la terrasse est ouverte, ils veulent nous charger 3,00$ supplémentaire pour un''service'', en plus bien sûr d'avoir le culot de nous demander un pourboire pour le service ensuite... Mais on nous prend pour des imbéciles! Cet endroit a été pendant longtemps un incontournable pour les Montréalais, mais il semble avoir pris le tournant d'un''attrape touristes'' où les Québécois francophones ne sont plus les bienvenus, & où toutes logiques de bon sens envers les clients locaux moins fortunés que les touristes étrangers doit être la nouvelle norme!
À ÉVITER, C'EST À LA FOIS UNE ARNAQUE, & UNE INSULTE!!!
le propriétaire est bizarrement rude, & for one thing le mec n'est pas le propriétaire
pour 40ans
Je souhaite partager une expérience très décevante vécue récemment. Dès notre arrivée, nous avons constaté qu'il n'y avait pratiquement pas de nourriture disponible.
Ce qui a rendu la situation encore plus désagréable, c'est l'attitude du propriétaire. Celui-ci nous a immédiatement poussés à commander des boissons. Durant tout notre séjour, il est revenu à plusieurs reprises à la table pour nous inciter à consommer davantage, créant une pression constante & un réel malaise.
Nous n'avons pas pu profiter d'un moment agréable, comme cela devrait être le cas dans un restaurant. L'absence de choix de nourriture, combinée à l'insistance excessive du propriétaire pour vendre des boissons, a rendu l'expérience très négative.
En résumé, ce manque de professionnalisme & cette approche insistante envers les clients sont inacceptables. Je ne recommanderais pas cet endroit & j'encourage une amélioration significative du service & de l'offre.
Vraiment pas un bon vibe , le proprio ou gérant qui arrose le trotoir pour nettoyer les botch de clope quand la ville demande de reduire la consomation d'eau (mets un cendrié devant le building DUH) en accusant les gens du newspeak de salir son entré ,comme s'il avait pas de clients fumeur qui rentre dans place. Ensuite un passant jete son botch dans la rue & le meme gars (proprio ou gerant)ce met a engeuler le passant & l'aggresse physiquement. En plus qu'il y a un moment quand j'ai frequenté ce pub le meme gerant ou proprio etait venu a notre table pour nous OFFRIR des shots pour ensuite nous dire que nous devions les payer se qu'on a refusé de faire & il nous a engeulé .. Je ne recommande pas cette place devenu si miserable .
Een gezellige pub en leuk terras. Lokaal bier van de tap is prima. Verwacht hier echter geen vakmanschap in bier tappen en serveren. Zeker een werkpunt als je een zichzelfrespecterende biertent bent.
I don't usually leave negative reviews but this place really deserves it. I came in with a couple of friends to watch the game & we each ordered a drink & a bag of chips. Our waitress was very nice, it was apparently her second day & she seemed to be the only one serving all the tables. Everything was going well until the owner asked us if we wanted a refill. We didn't say no, just that we were good for now. I would have been ready to order again later but he said we have to get a minimum of 3 drinks if were want to stay for the whole game. At first we thought he was joking, the bar was far from being full so it's not like we had to vacate our spot. But he was very serious so we simply tried to clarify if it was 3 drinks per person. To which he implied we were dumb for even asking & started ranting on how a business can't make profit if people don't order more for the amount of time we expected to stay (not our problem??), & that people like us should get shot in the head (WHAT, how did it escalate to that??), all while touching my friend without his consent. The interaction on our end was calm, nobody raised their voice, so I don't see how we could have provoked such aggressive statements. We paid & stayed at our table 15 minutes longer so my friend could finish his drink. But I guess paying for one drink instead of three doesn't grant us the right to stay for the entirety of a hockey game, because the owner told us to leave & never come back. At this point, my friend noticed a large group watching us, so he went to ask them if they heard all that. They also had an argument with the owner about the 3 drink'policy' & they came to our defense when he said he'd call the cops on us if we didn't leave & tried to take our picture. You can tell how rude & unprofessional he is just by looking at the immature answers to other negative reviews.
Owner came to our table unprompted & removed the pitcher of water we had asked for because'it ruins the vibe'. We thought he was joking but he was dead serious. Don't see myself coming back.
We came in on a Monday night & the bar was almost completely empty. The owner, clearly drunk, gave us a hard time because one person in our group of eight didn't want to get a drink.
J'étais allée plusieurs fois à ce pub emblématique du Quartier des Spectacles. Malheureusement, ce sera la dernière fois.
Nous avions réservé des tables avec des amis pour regarder le match 7 des Canadiens (Go Habs Go !) mais cette soirée a vite tourné au fiasco…
Pour débuter, nous avions commandé 5 pichets d'alcool pour un groupe de 16 personnes. Le patron & sa serveuse nous relancent tous deux à maintes reprises pour nous inciter à commander : shots de vodka en promo flash, chips, popcorn & j'en passe. Un peu lourd comme tactique de vente mais ce n'est pas tant grave dans l'absolu.
Soudain, notre ami qui avait réservé la tablée est pris en aparté avant même la fin de la 1ère période du match (1 période = 20 minutes pour info) pour nous reprocher de ne pas assez consommer. Le patron du pub s'attend à ce que nous consommions 3 boissons par personne pour regarder l'entièreté du match dans son établissement. Nous allions le faire naturellement, étant un groupe de bons vivants/buveurs mais cela jette un sacré coup de froid sur l'ambiance. D'autant plus qu'il n'avait jamais été mention de cette condition lors de la réservation, de notre accueil dans le pub ou encore lors de la prise des commandes. Nous aurions été compréhensifs si cela avait été stipulé auparavant. Toutefois, certains d'entre nous font un effort & commandent à nouveau une consommation.
Le manque de professionnalisme du patron atteint son paroxysme lorsqu'une altercation survient entre le propriétaire & le client d'une table voisine, exactement pour les mêmes raisons citées ci-dessus. Le patron, très agressif face au client calme, l'a même menacé violemment (« Les personnes comme toi prennent une balle dans la tête »). Pour une histoire de 3 pintes, ça part vraiment trop loin. Plusieurs personnes à notre table s'interposent pour désescalader la situation. Justifications du patron de l'établissement : « c'est ma business », « je gère ma business comme je le veux » (acceptable bien que discutable) & enfin l'argument ultime « je suis une personne aînée ». Imbattable. (Je tiens tout de même à préciser que je n'ai rien contre les personnes aînées, mais l'âge ne justifie absolument pas un tel comportement envers la clientèle.)
Les Canadiens ont peut-être gagné le match, mais nous repartons dégoûtés de notre expérience dans ce pub que nous aimions tellement avant sa reprise par le nouveau gestionnaire.
Le service est un métier exigeant qui repose sur l'accueil & la convivialité, des qualités qui ont cruellement fait défaut au patron hier. Heureusement que la serveuse en poste ce soir-là a fait preuve de professionnalisme & de respect de A à Z malgré la tension ambiante. Chapeau à elle & je lui souhaite de trouver un bar avec un management bien plus amical.
En bref, le quartier regorge de brasseries & de pubs bien plus professionnels & accueillants, passez votre chemin.