EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant Coup de cœur

Pizzeria Sofia

Chomedey
3.7$$
FERMÉOuvre demain à 17:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Pizzeria Sofia Chomedey, Laval : Menu, Avis & Réservation (2026)
PizzaItaliennePizzeria

À propos

Pizzeria Sofia propose des pizzas de style italien authentique élaborées avec une attention particulière portée à la préparation traditionnelle de la pâte et à la sélection d'ingrédients frais. La carte met en avant une variété de combinaisons incluant des interprétations classiques de la margherita ainsi que des compositions créatives adaptées aux préférences culinaires variées. Les clients découvrent une sélection de classiques italiens incluant des plats de pâtes et des sauces tomates robustes préparées selon des techniques de cuisson rigoureuses. Chaque service souligne l'équilibre entre la texture du fromage fondu, les herbes aromatiques et la croûte croustillante caractéristiques des standards de pizzeria. L'aménagement intérieur offre un espace fonctionnel dédié à un service efficace, privilégiant la qualité des produits à une présentation complexe. L'établissement maintient un engagement envers les principes fondamentaux du savoir-faire artisanal en utilisant des fours spécialisés pour garantir une répartition optimale de la chaleur.

Articles suggérés

5★
44%
4★
15%
3★
9%
2★
27%
1★
5%

Mentionné dans:

Pizzeria Sofia a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.

Restaurants de ChomedeyPlus

Steak Frites St-Paul Restaurant
Chez Lionel Restaurant
Café RICARDO Restaurant
Boeuf Cochon Restaurant
Maison du Jazz Laval (House of Jazz) Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour Pizzeria Sofia

Nourriture
Service
sur Google3.3 (600+)
*au 2026-06-15
5★
44%
4★
15%
3★
9%
2★
27%
1★
5%

Résumé des avis

Pizzeria Sofia est souvent saluée pour son cadre magnifique, chic et animé, ce qui en fait un choix prisé pour les sorties en amoureux ou en groupe. De nombreux convives soulignent la qualité et l'authenticité des plats italiens, la pizza au four à bois et les diverses options de pâtes recevant un accueil particulièrement positif. Bien que plusieurs clients apprécient le service chaleureux et l'efficacité du personnel, d'autres font état d'expériences inégales, mentionnant des préoccupations liées au niveau sonore élevé, à la lenteur du service durant les périodes d'affluence et à une certaine confusion concernant la validation du stationnement ou la tarification. Malgré des avis partagés sur la taille des portions et les prix, le consensus général décrit une destination élégante offrant une cuisine savoureuse, à condition d'être prêt à profiter d'une ambiance dynamique et parfois bruyante.

⭐☆☆☆☆

Je suis encore bouche bée. Je n'ai pas l'habitude de faire des Google reviews mais là…

J'ai contacté le restaurant récemment & je n'ai jamais vu un service à la clientèle aussi mauvais. Le propriétaire en soit, Giorgio, a été vraiment arrogant du début à la fin. Je comprends maintenant pourquoi il y a parfois de la place alors que d'autres restaurants sont pleins.

Le pire, c'est qu'il m'a raccroché le téléphone au nez. Sérieusement, je n'en revenais pas.

Je fréquentais cet endroit depuis un certain temps & je le recommandais même à mon entourage. Après cette expérience, je comprends mieux pourquoi certains clients choisissent d'aller ailleurs.

Il est possible de refuser une demande ou d'expliquer une politique avec respect.. Après l'expérience que je viens d'avoir, c'est certain que je n'y retournerai plus & que je ne le recommanderai plus non plus.

Très décevant.

29 mai 2026
sur Google

My first visit during the weekend wasn't great , it was very loud & the server was rude. I decided to give it another chance on a weekday, & the experience was much better. The atmosphere was calmer, & our server, Roxanne, was very kind . The food was excellent, especially the cocktail & mocktail. The tiramisu was okay, but nothing special. I'd recommend going during the week for a better experience.

26 mai 2026
sur Google

Pire expérience de service en restaurant de toute ma vie !
Nous avions réservé une table pour 10 personnes à 19h00. Tout le monde est arrivé entre 19h00 & 19h10. Après un petit moment d'attente, on nous a finalement offert un verre à boire. La commande complète a été prise vers 19h40.
Nous avons attendu jusqu'à 21h15 pour recevoir seulement 4 entrées sur 10, puis encore 15 minutes supplémentaires pour obtenir les autres. C'est totalement inacceptable. Mon entrée (les arancinis) était en plus froide. Aucun pain ne nous a été proposé pendant cette attente - nous avons dû le demander à deux reprises, & il est arrivé à peine 5 minutes avant les entrées.
Les plats principaux sont arrivés vers 21h45. En général, c'était correct, mais mon escalope de veau était extrêmement salée &, honnêtement, l'appétit n'y était plus après une telle attente.
Pour fêter l'anniversaire d'une amie, nous avions apporté un gâteau (ce qu'ils ont heureusement accepté). Cependant, ils nous ont facturé 4 $ pour la coupe du gâteau. Ce n'est pas tant le montant qui dérange, mais après une expérience de service aussi médiocre, le simple geste de ne pas le charger aurait été la moindre des compensations.
Pour couronner le tout, il y a eu des erreurs dans la séparation des factures & la serveuse nous a simplement dit qu'elle s'excusait, mais qu'elle ne pouvait rien faire pour les corriger.
Bref, je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce restaurant & je ne le recommande à personne.

Ps : si vous désirer aller manger & parler, n'aller pas dans ce restaurant c'est impossible de pouvoir parler !

27 janv. 2026
sur Google

I'm not one to leave reviews unless it's amazing or horrible. This one is the latter. I celebrated my 30th birthday with family (6 total) & except for the atmosphere, everything was subpar. Maybe the service & kitchen were having an off day, but given the obvious occasion (there were ballons & cake on the table), I shouldn't have noticed it. Especially as the one who's being celebrated. From my glass of wine being forgotten to my mac n cheese being served cold (as you can tell from the stiffness of the sauce on the pasta, & yes - this is a mac n cheese), each misstep exacerbated my annoyance. Anyway, I dont recommend for special occasions

2 janv. 2026
sur Google

Food was ok, Service was okesh (had to ask for hot souce twice). So, it was not to the expected level for a fancy restaurant & factoring the high price. My biggest issue is the noise, it was so noisy, felt like in downtown bar. We went there for dinner on Friday at 7pm.
Reservation is highly recommended.

13 déc. 2025
sur Google

Tellement déçue du service reçu. Nous sommes arrivés à 17 h, à l'ouverture du restaurant, alors qu'il n'y avait aucun client. Je suis avec ma mère, ma fille de 2 ans & mon bébé de 8 mois. On nous attribue une table pour cinq, avec une chaise placée entre la fenêtre & la table.

L'homme qui nous accueille me dit alors que je ne peux pas entrer avec la poussette. Aucun problème : je lui explique que si jamais mon bébé s'endort, je la mettrais simplement entre la fenêtre & la table, là où se trouve actuellement la chaise, pour que ça ne dérange personne. Il me répond : « Non, on ne veut pas de poussette dans la salle à manger. » Je lui dis que je comprends & qu'on s'arrangera autrement au besoin.

Je lui demande ensuite une chaise haute. Il me répond qu'il n'y a ni chaise haute ni booster… puis commence carrément à nous ignorer. Autrement dit, ils ne veulent pas d'enfants dans un restaurant qui n'est pourtant PAS un établissement 18 ans & plus. J'ai trouvé ça très dommage & franchement irrespectueux.

Nous avons dû rhabiller tout le monde, remettre les enfants dans l'auto & trouver un autre endroit où manger un vendredi soir. Peut-être que le restaurant est très beau & que la nourriture est excellente - on ne le saura jamais. Mais après une telle situation, je suis vraiment dégoûtée, & je ne recommande à personne d'encourager un établissement qui adopte ce genre d'attitude.

5 déc. 2025
sur Google

La meilleure pizza en ville !
Service personnalisé & attentionné. La nourriture est authentique, savoureuse & toujours fraîche un vrai coup de coeur pour la pizza & les saveurs typiquement italiennes.
Je recommande à 100 %.

23 oct. 2025
sur Google
5.0

Excellente expérience à la Pizzéria Sofia Laval! 🍕
L'ambiance était parfaite & la nourriture tout simplement délicieuse. J'ai pris la pizza, un vrai délice.
Le service était impeccable, les serveuses sont non seulement magnifiques, mais aussi très courtoises & professionnelles.
Je recommande sans hésiter'hands down'

10 oct. 2025
sur Google
5.0

Je le recommande

9 oct. 2025
sur Google
5.0

J'ai été à ce restait sur recommandation de
Christine qui travaille au grill! Quelle expérience cela fut!!! La cuisson était parfait & le service était
excellent. Je le
Recommande fortement

2 août 2025
sur Google