EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Phoenix Oriental

Apportez votre vin
RDP-Pointe-aux-Trembles
4.3$ & $$
FERMÉOuvre demain à 11:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Phoenix Oriental RDP-Pointe-aux-Trembles, Montréal : Menu, Avis & Réservation (2026)
SzechuannaiseChinoiseSushiApportez votre vinMenu à volonté

À propos

Phoenix Oriental propose une expérience culinaire diversifiée axée sur des préparations authentiques du Szechuan et des classiques chinois, complétées par un menu dédié aux sushis. La cuisine utilise des épices audacieuses et des aromates caractéristiques de la gastronomie chinoise pour élaborer des profils de saveurs complexes dans chaque plat signature. Les produits de la mer sont tranchés avec précision et présentés sous forme de rouleaux sophistiqués, démontrant un engagement envers les méthodes de préparation japonaises traditionnelles. L'espace de restauration adopte un design fonctionnel et épuré, privilégiant la rapidité et la constance pour les clients recherchant des portions généreuses de spécialités au wok et de poisson cru. Chaque assiette souligne un équilibre de textures, intégrant des légumes croquants à des protéines tendres ou du riz vinaigré. Cet établissement constitue un point de référence pour les amateurs de plats savoureux dans un cadre pratique.

Articles suggérés

5★
52%
4★
34%
3★
8%
2★
5%
1★
1%

Restaurants de RDP-Pointe-aux-TremblesPlus

Tomate Basilic Restaurant
Kitchen 73 Restaurant
L'Atelier Duo de Chef Restaurant
Prima Luna Restaurant
Ristorante San Marzano Restaurant

Avis pour Phoenix Oriental

Nourriture
Service
sur Google4.2 (300+)
*au 2026-06-15
5★
52%
4★
34%
3★
8%
2★
5%
1★
1%

Résumé des avis

Phoenix Oriental propose une expérience contrastée où de nombreux clients apprécient la cuisine savoureuse, notamment le bœuf au sésame, le riz frit et les wontons faits maison. Si plusieurs visiteurs soulignent un service excellent et attentionné ainsi que des portions généreuses, d'autres expriment leur mécontentement face à une désorganisation lors des repas à volonté, à une facturation parfois floue et à une qualité inégale pour certains plats comme la viande à la texture caoutchouteuse ou le riz à sushis insuffisamment cuit. Bien que le décor soit perçu comme un peu vieillot, l'établissement demeure une adresse locale prisée pour son bon rapport qualité-prix et sa variété, malgré des critiques concernant l'ajout de pourboires obligatoires et un manque de clarté dans le suivi des commandes.

C EST LE MEILLEUR RESTO FAMILIALE, AINSI QUE LE PERSONNEL DES PLUS AIMABLE QUE JE CONNAISSE, EXCELLENTE QUALITÉ DE NOURRITURE & DE FRAÎCHEUR MERCI VIVIANNE & KIM après plusieurs retours toujours aussi excellent quel bon repas quelle fraîcheur des plats .LE DÉPLACEMENT vaut le détour. Allez faire une essaie.jamais déçu Merci beaucoup ony retourne encore & encore toujours notre resto préféré ,toujours aussi excellent, excellente place pour vos party des fêtes même les autres occasions Dominique & Pierre

21 nov. 2024
sur Google

Ne vous fiez pas à l'apparence extérieur, c'est un excellent restaurant ! La nourriture est entièrement faite maison. La qualité & le goût sont impressionnant. Je vous le recommande fortement. Les prix sont parfaitement raisonnable par rapport à la qualité reçu en retour. Nous l'avons essayé sur l'heure du dîner & il y a quelques semaines sur l'heure du souper. Il y a un menu simplifier & plus abordable pour le dîner mais aussi un plus grand choix avec de plus grades portions pour le souper.

25 oct. 2024
sur Google

Meilleur endroit pour les sushis!! Les prix sont abordables & la qualité de la nourriture est excellente! Super bon service à la clientèle! Je recommande à 110%

9 sept. 2024
sur Google

J'ai été à ce resto hier, le samedi 27 avril 2024. Malheureusement nous avons été décu. le service est excellent. C'est la qualité des plats que nous avons pas aimé. La nourriture était fade. Ça goûtait presque rien. Ça manquait de saveur. Ma copine avait une assiette d'agneau, & pour être franc, c'était plus une assiette de gingembre à l'agneau, tellement il y avait de gros morceaux de gingembre. J'avais déjà fréquenté ce resto à quelques reprises dans les années précédentes. Je trouvais ce petit resto excellent. Il y a eu sûrement du changement, car ce n'est plus le même resto au niveau de la qualité des repas, & ce en terme de saveur. Moi, je donne un 7sur 10 est pas plus &, ma copine un 6 sur 10. Avec le pourboire, j'ai payé 116$ pour deux personnes & pour moi, ça vaut vraiment pas ça. Dommage !

28 avr. 2024
sur Google