Filtrer & trier
Quartier
( Choix)
ET
Lieux
( Choix)
ET
Option
( Choix)
Restrictions alimentaires
OU
Cuisine
( Choix)
OU
Plat
( Choix)
OU
Type
( Choix)
ET
Commodités
( Choix)
ET
Services
( Choix)
ET
Menu spécial
( Choix)
ET
Ambiance
( Choix)
Heures
( Choix)
Budget
( Choix)
Trier par

Restaurant

Ojo Sushi

Apportez votre vin
3.8$ & $$
Ouvre aujourd'hui à 17:00
lundi11:30 - 14:30, 17:00 - 21:00
mardi11:30 - 14:30, 17:00 - 21:00
mercredi11:30 - 14:30, 17:00 - 21:00
jeudi11:30 - 14:30, 17:00 - 21:30
vendredi11:30 - 14:30, 17:00 - 22:00
samedi11:30 - 14:30, 17:00 - 22:00
dimanche11:30 - 14:30, 17:00 - 21:30
Ojo Sushi Montréal - Menus, Heures & Avis - RestoMontreal.ca
SushiJaponaiseAsiatiqueApportez votre vinMenu à volonté
Publicité
Un endroit où se réunir entre amis et en famille pour profiter d'une nourriture abordable et de haute qualité et d'un excellent service.

Commodités, services et plus

Publicité
Publicité
Publicité

Meilleurs Restaurants Anjou-St-Léonard

ZIBO! Restaurant-Bar Restaurant

ZIBO! Restaurant-Bar

7999 Boulevard des Galeries D'Anjou
(1656)
Phuket Restaurant

Phuket

4673 Rue Jarry E
(1267)
Ottavio Restaurant

Ottavio

6880 Rue Jean-Talon E
(1686)
Industria Pizzeria + Bar Restaurant

Industria Pizzeria + Bar

7999 Boulevard Les Galeries d'Anjou
(1059)
Bâton Rouge Grillhouse & Bar Restaurant

Bâton Rouge Grillhouse & Bar

7999 Boulevard des Galeries D'Anjou
(1410)
Publicité

Événements à proximité

Publicité

Avis pour Ojo Sushi

3.8 avec 139 évaluations sur RestoMontreal.ca

Nourriture
Service
Faites briller votre réputation.
Page 1 de 4 - 67 Avis
Aymen
2.0

Food : Averge (tempura & friture ok but sushi very bad)
Service: you have to ask many times to get what you asked for.
Tips charged automatically: this should be illegal. When I asked about they said it is the policy, you don't come if you don't agree (in polite manner)Voir plus

27 juil. 2025
Signaler
sur Google
Leo
5.0

It's really good food. The sushi is great for those who don't want to venture into the too obscure world's of sushi. The other Asian fusion dishes are also fantastic!Voir plus

22 juil. 2025
Signaler
sur Google
Publicité
Cassandra
5.0

It's always a nice spot to eat sushi between friends & just be chilling. I am always having a great experience whenever I am going there. & the food is always good too!Voir plus

20 juil. 2025
Signaler
sur Google
Alaa
2.0

Qualité a grandement baisser.staff de plus en plus deplaisantVoir plus

27 mai 2025
Signaler
sur Google
Anthony
5.0

Great food & very quick service.Voir plus

9 mai 2025
Signaler
sur Google
Anna
2.0

J'ai trouver des arrete dans mon poisson qui m'a fait très mal à la gorge ….. j'ai également commander 1 fois nigiri au saumon jamais arriver même apres 30 min ensuite j'ai commander encore la même chose & toujours rien donc je me suis dit peut-être tromper de table donc j'ai demander à mon compagnon de commander quelque chose pour toi & ces arriver mais j'ai dû recommander une 3 eme fois & toujours rien donc nous avons decider de manger notre crème glacée & toujours apres 40 min rien donc nous avons decider de partir …..( donc pas vraiment un restaurant à volonté s'ils décident d'arrêter de nous servir quand sa leurs tente )Voir plus

27 avr. 2025
Signaler
sur Google
Prunelle
2.0

Je suis allée là-bas avec mon mari. J'ai mangé dans différents restaurants sushi à volonté & celui à l'air normal, aucun avis positif ou négatif sur la nourriture.

Par contre, au moment de payer, j'ai pas compris pourquoi ma facture a augmenté autant. Ils ont mis automatiquement 15% de pourboire & ce qui m'a dérangé c'est qu'ils ont mis la taxe aussi sur le pourboire.

❗?❗?❗?Faire attention de ne pas payer le pourboire doublement ❗?❗?❗?

j'allais payé le pourboire sans soucis mais je suis choquée de la tournure des évènement. Depuis quand on paye de la taxe sur le pourboire? J'ai demandé des explications & il me sort que oui les règles du gouvernement ont augmenté & que c'est comme ça. J'ai mangé là-bas 4 jours avant & j'ai jamais entendu parler de cette règle qui existe depuis un bon moment apparement.
Je n'ai pas voulu argumenter mais j'ai quand même été choquée.Voir plus

27 avr. 2025
Signaler
sur Google
Publicité
Elizabeth
5.0

For an all-you can eat sushi, we find it pretty good. Price-quality are good & the service has always been amazing.Voir plus

31 mars 2025
Signaler
sur Google
Krikour
5.0

Szechuan 🦐 is to die for , lamb skeweres the best , service improved greatly from last visit ,friendly & fast service, our go to all u can eat in st leonard .Voir plus

29 mars 2025
Signaler
sur Google
Henry
5.0

Sashimis de boeuf à volonté Y-a-t-il quelque chose à ajouteVoir plus

28 janv. 2025
Signaler
sur Google
OCLI
5.0

Bon sushi, extrêmement bon service. Merci !Voir plus

21 nov. 2024
Signaler
sur Google
Publicité
Nancy
5.0

delicieux 👌🏻 propre belle ambiance & serveurs supeVoir plus

4 nov. 2024
Signaler
sur Google
Talal
4.0

Good food!Voir plus

29 oct. 2024
Signaler
sur Google
Jordan
4.0

Nous sommes allé dîner ma conjointe & moi un midi durant la fin de semaine, & avons pris le menu volonté. La plupart des repas étaient bons, sauf le poulet général tao qui était franchement sans goût, nous ne l'avons pas fini. On doit commande avec notre cellulaire, nous avons bien aimé le concept & le service était rapide. Le prix était bon 26$ +tx. Ce n'est Pas dans les meilleurs all you can eat que j'ai essayé, mais pas dans les pires non plus.Voir plus

29 oct. 2024
Signaler
sur Google
K
3.0

Certains plats sont très industriel. Comme le poulet au citron qui baigne dans une sauce trop sucrée & chimique. Les légumes manque de saveur. Le service est très bien organisé & le personnel est sympathique.Voir plus

21 oct. 2024
Signaler
sur Google
Publicité
Cindy
4.0

Sushi rolls & food were okay ! Salmon sashimi was delicious & freshVoir plus

21 oct. 2024
Signaler
sur Google
Pépé
3.0

Les suhsi sont bon, mais le général tao & le boeuf frit au sésame ont une pannure très gras avec la sauce.(sauce déja appliqué dans le contenant sans la possibilité de décidé de la quantité) Pour le prix du plat (via uber) c'est très décevant.Voir plus

8 oct. 2024
Signaler
sur Google
Massimo
5.0

Daniel was amazing. Incredible service & very nice guy.Voir plus

20 sept. 2024
Signaler
sur Google
Cintia
2.0

We had a very disappointing experience at OJO. We placed a large order for sushi, but five items we ordered never arrived. Despite bringing it to the staff's attention, the missing orders were not resolved, & we were left waiting for far too long. The lack of communication & slow service made the experience terrible. The food that we did get was not good. We won't be coming back.Voir plus

5 sept. 2024
Signaler
sur Google
CarlB.-6852
1 Commentaire
2.0

Le peu d'étoiles méritées, c'est pour la nourriture car on y mange quand même bien. Le problème est le service exécrable. Ce message s'adresse particulièrement au gérant de la place: - Une table de 4, de bons clients réguliers, se font dire à 21h05 que la cuisine ferme à 21h15, quand nous sommes encore en train de manger nos plats. 21h20, nous commandons des boules de crème glacée. Le serveur viens nous voir 20 minutes plus tard pour nous dire qu'à la cuisine, ils ne veulent pas nous servir la crème glacée. PARDON On ne demande pas un plateau de sushis, mais bien une crème glacée. On prend une cuillère & la fout dans le pot, & on dépose dans un bol pour ses clients. Aussi simple que ça! Le serveur a aussi eu le culot de nous dire que les deux jeunes qui auraient du s'en occuper n'étaient pas intéressés à nous servir la putains de crème glacée car ils écoutaient des vidéos sur leurs cellulaires...& toi en tant que serveur, tu n'es pas capable? WOW!!!! Bref, nous avons vite demandé l'addition, & pas besoin de vous dire comment ça s'est fini. Dommage que tout le staff paie pour l'indifférence & la lâcheté de certains de leurs collègues. Quand nous avons demandé de voir le gérant, nous nous sommes fait répondre qu'il était absent. Ah bien, quel hasard! Étant un habitué de la place, j'ai le regret de dire qu'il y a bien d'autres endroits pour manger des sushis, aussi bons, & avec un service digne de ce nom. Ojo, c'est fini pour nous. Le service était déjà en déclin depuis quelques mois, mais là, c'est la limite de ce qu'un client peut endurer. Être le gérant de cet emplacement, j'aurais traité 3 congédiements sur le champs. Comptez vous chanceux qu'on ait payé nos factures, car ça méritait qu'on se sauve en courant. Maintenant je comprend mieux pourquoi c'était aussi tranquille un samedi soir de long week-end! Je vous souhaite une joyeuse fermeture...définitive.

31 août 2024
Signaler