Nikas
FERMÉOuvre aujourd'hui à 10:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Nikas
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutfresh(7) recommend(5) lamb chops(4) prix(4) pizza(4) greek(4) delivery(4) bring your own wine(3) pita(3) tasty(3) souvlaki(3) chicken(3)
Il n'est pas faux de dire que chez Nikas, c'est vous créez votre ambiance. La devanture (sans 514 devant le numéro de téléphone) vous ramène dans le temps & le décor également. Un autre voyage temporel se situe dans le prix des plats: vous mangerez beaucoup trop pour 35$ par personne & apportez la boisson de votre choix. Idéal avec une Château Pichon Longueville 2015. Parce qu'au prix du repas, vous pouvez peser fort su'l gaz à votre SAQ préférée.
Serveurs gentils & attentionnés, qui vous laissent quand même fêter en toute intimité.
Si vous réservez: la table'downstairs' devant la baie vitrée. Nous y avons passé une excellente soirée.
Les entrées greques & les pitas sont excellents. Allez-y & arrêtez de vous faire livrer des sous-marins. Un sous-marins en livraison c'est jamais au top.
Merci Nikas! Vivement recommandé.
?Un secret bien gardé depuis plusieurs années : Nikas, une perle grecque à découvrir !
?S'il y a une adresse qui prouve que la passion & la constance sont les ingrédients du succès, c'est bien ce petit restaurant grec. Une Nourriture Authentique & généreuse, pas de fla-fla inutile, on mise sur le goût. La cuisine est d'une fraîcheur irréprochable. Que ce soit les calmars parfaitement tendres, les souvlakis savoureux ou les salades grecques croquantes avec une feta de qualité, chaque bouchée nous transporte directement en Méditerranée. On sent que les recettes sont maîtrisées depuis des années.
?Le service est rapide, attentionné & toujours accompagné d'un sourire sincère. On n'est pas traités comme de simples clients, mais presque comme des invités de la famille.
?Le Rapport Qualité-Prix est Imbattable.
?Dans le contexte actuel, trouver un endroit où l'on peut aussi bien manger sans se ruiner est une rareté. Les portions sont généreuses & les prix restent extrêmement honnêtes. C'est le type de restaurant où l'on sort l'estomac plein avec une seule envie : revenir la semaine suivante.
Que vous soyez un habitué de la première heure ou que vous passiez par là pour la première fois, ce petit coin de Grèce ne vous décevra pas. Une adresse fiable, authentique & humaine qui mérite le détour.
l'assiette de Moussaka a doublé en prix , est devenu chère & à baissé en qualité & présentation , était meilleure avant , plus soigne & généreuse . Salade grecque fade & sans vinaigrette , peu de feta !;
POUR LE PRIX QUE VOUS CHARGEZ MAINTENANT PRESENTEZ & OFFREZ UNE MEILLEURE ASSIETTE DE MOUSSAKA SVP !!;