EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Speakeasy Coup de cœur

Mona Loa

Centre-ville
4.1$$ & $$$
OUVERT17:00 - 3:00 (am)
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Mona Loa Restaurant Montréal: Menu, Avis & Réserver (2026)
BarHawaïenneJaponaiseSushiPoke bolBar à cocktailsGrand choix de cocktailsResto-Bar
Propriétaire ? Réclamez cette fiche

Articles suggérés

5★
68%
4★
6%
3★
5%
2★
12%
1★
10%

Mentionné dans:

Mona Loa a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.

Restaurants à Centre-villePlus

Sésame Restaurant

Sésame

305 Rue Ste-Catherine O
(3666)
Bivouac Restaurant

Bivouac

1255 Rue Jeanne-Mance
(2706)
Siam Restaurant

Siam

1325 Boulevard René-Lévesque O
(2490)
Tiradito Restaurant
Le Taj Restaurant

Avis pour Mona Loa

Nourriture
Service
sur Google4 (300+)
*au 2026-04-01
5★
68%
4★
6%
3★
5%
2★
12%
1★
10%

Résumé des avis

Dans l’ensemble, Mona Loa impressionne par son ambiance immersive et son décor original, avec un bar accueillant et des cocktails créatifs qui sont souvent salués. Le menu mêle sushi, tapas et plats chauds et suscite des avis contrastés sur la fraîcheur et le rapport qualité prix, certains trouvant les plats excellents et d’autres regrettant des plats servis froids ou une préparation moyenne. Le personnel est fréquemment décrit comme chaleureux, attentif et professionnel, ce qui contribue à une expérience agréable et à des soirées à recommander sur réservation, surtout lors des nuits chargées. Des points de vigilance reviennent sur le service parfois lent, des espaces et timings mal coordonnés et des prix élevés qui peuvent nuire à l’impression générale lorsque l’on cherche une meilleure valeur. En résumé, Mona Loa est perçue comme une adresse incontournable pour l’ambiance et les cocktails, avec une expérience gustative qui peut être exceptionnelle mais qui dépend fortement de la gestion du service et du moment.

Magnifique expérience avec Simon. Vraiment recommandé!

8 mars 2026
sur Google

Un endroit vraiment magnifique & avec un joli design accompagné d'un service agréable

Shot out à Simon 🫡🫡🫡

1 mars 2026
sur Google

Nous avons célébré la Saint-Valentin chez Mona Loa & quelle magnifique soirée.
Dès notre arrivée nous avons été charmés par l'atmosphère élégante & accueillante que nous propose l'établissement. L'ambiance était parfaite pour un souper romantique avec ma chérie.
Le menu spécial (table d'hôte) était exceptionnel des saveurs parfaitement équilibrées & des plats préparés avec beaucoup de soin. Le personnel était chaleureux, souriant & très attentif à nos besoins ce qui était très plaisant pour le bon déroulement de notre soirée.

Une expérience inoubliable que nous recommandons sans hésiter pour une soirée spéciale à Montréal 💖🌹.

17 févr. 2026
sur Google

Magnifique expérience

27 nov. 2025
sur Google

Parfait pour un 5 à 7, je recommande. Décor magnifique, belle ambiance. Service rapide! Les cocktails choisis sont délicieux & vous pouvez commander vos cocktails favoris.

7 sept. 2025
sur Google

Superbe expérience ! Le lieu est magnifique & les cocktails sont incroyables ! Bravo à toute l'équipe pour votre travail

1 août 2025
sur Google
MyaGou-7170
1 Commentaire
1.0

Décor magnifique, bonne musique, bonne ambiance, mais tout le reste est au mieux décevant.

Tout d'abord, nous n'avons pas eu accès à une grande partie du menu, apparemment à cause d'un manque d'ingrédients. De toute la carte, il n'y avait que 5 choix de plats disponibles : 3 entrées (edamame, calamar frit, crevette tempura) & 2 plats principaux (makis, filet mignon). & même là, certains ingrédients manquaient dans l'assiette. Les plats étaient délicieux, mais les prix étaient dérisoire pour les portions proposées. Certaines entrées coûtaient autant voir plus que les plats principaux. & 26$ pour 5 crevettes tempuras, c'est bien trop cher. Aussi, un grand verre de vin nous a coûté 15$, alors qu'un cocktail sans alcool nous a coûté 14$, un peu étrange.

Le service laissait à désirer. Nos ustensiles & nos verres étaient sales, c'est une chance que tous les plats que nous avons commandés se mangeaient avec les mains. Notre serveuse connaissait à peine le menu malgré le nombre réduit de plats. Elle nous a affirmé que l'entrée de crevettes tempuras comprenait 10 crevettes, alors que nous n'en avons reçu que 5.  Il était aussi évident qu'elle ne connaissait que très peu les vins & les cocktails du menu. & elle a fait une erreur sur notre facture.

En bref, nous sommes restés sur notre faim & nous sommes sortis très déçus de notre expérience. Une révision des prix, du menu & de la formation des employés serait à prévoir.

24 juil. 2025