SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
Amenities, services & more
Reviews for Mamie
Reviews often mention
wine(41) vin(33) bar(20) charcuterie(16) qualite(15) selection(13) recommend(12) fromage(11) highly recommend(9) steak(9) prix(7) dessert(7)Cuisine incroyable ! Simple efficace ! Le personnel est chaleureux & très sympa ! Mention spéciale à Henrico qui m'a très bien conseillé & servi ! MERCI ! je recommande évidemment & à bientôt l'équipe ! 🤘🏼
Vraiment un endroit super pour se retrouver entre amis avec de la bonne bouffe & du bon vin. Mes amis avaient loué la Cave du Mamie pour fêter leur 40e anniversaire, trop bien!! Le manager Jule est vraiment attentionné & soucieux que la soirée soit parfaite, un homme à marier!
Vraiment délicieux, petite portion pour le dîner parfait pour retourner au travaille & ne pas ce sentir trop lourd! Serveur sympathique, polie & efficace
Je fréquente Mamie sur Beaubien depuis des années. Souvent, lorsque je suis dans le secteur pour visiter ma mère à l'hôpital ou en CHSLD, j'aime m'y arrêter pour prendre un verre ou une planche de charcuteries. J'ai toujours apprécié l'ambiance & l'accueil de cet établissement.
Ce soir, après une très longue journée de travail & une visite à ma mère, je suis passée vers 22 h 15 avec l'intention de commander une planche à emporter. Malheureusement, on m'a informée que ce n'était plus possible à cette heure-là. J'ai trouvé l'accueil un peu rapide & moins chaleureux qu'à l'habitude.
Heureusement, j'ai eu la chance d'être servie par Elias. Cet employé est tout simplement hors pair. Avec beaucoup de classe, de professionnalisme & une gentillesse remarquable, il a pris le temps de trouver une solution plutôt que de simplement me dire non. Grâce à lui, je me suis installée pour manger sur place & j'ai finalement passé une très belle soirée.
On sent chez Elias un véritable souci du client & une élégance dans sa façon d'interagir avec les gens qui devient rare de nos jours. Il m'a mentionné qu'il travaille également ailleurs & à temps partiel seulement chez Mamie , & je comprends très bien pourquoi un établissement souhaiterait compter sur quelqu'un comme lui dans son équipe.
Dans une période où plusieurs commerces peinent à offrir un service personnalisé, Elias se démarque vraiment. Il représente exactement le genre d'employé qui donne envie de revenir, de recommander l'endroit & de continuer à encourager les commerces locaux.
Merci Elias pour ton accueil, ta patience & ton professionnalisme. Tu as transformé une soirée qui commençait avec une déception en une expérience positive dont je vais me souvenir.
We had an excellent dîner. Food was very good, tasty, well prepared, nice dressing.
Service was very good, waiter was dedicated, knew well his dishes, offered a shot & drunk it with us!
Tout est parfait! De l'accueil en passant par les vins & le repas, c'est un sans faute. Une cuisine simple & efficace avec des produits de qualité. Un grand choix de vins aussi! Merci à Jules & à toute l'équipe on reviendra !!
Expérience profondément décevante hier soir pour les deux convives végétariens de notre table de 18 personnes. Une option végétarienne avait pourtant été clairement promise dans le cadre du menu table d'hôte.
En réalité, les entrées protéinées ont été remplacées par… cinq asperges, & le plat principal s'est transformé en quatre malheureux morceaux de pain en guise de «protéine». Une interprétation pour le moins surprenante (& franchement indigne) d'une offre végétarienne.
Lorsque nous avons poliment souligné au serveur que cela ne constituait en aucun cas un repas, celui-ci a reconnu, sans hésitation, que nous avions raison. Reconnaissance appréciée, certes... mais qui n'a manifestement pas empêché l'établissement de nous présenter, en fin de soirée, une facture identique à celle des menus complets.
Un tel pied de nez, tant dans l'assiette que dans la considération du client, est difficilement acceptable pour un établissement qui veut respecter ses clients.
J'adore le concept du vin de la couleur de ton choix & disponible au format désiré, à bon prix! En plus la nourriture est bonne & le service est toujours bon aussi.
Une des belles adresses du quartier. Le service est toujours chaleureux, les petits plats sont délicieux & la sélection de vin est incroyable.