Filter & Sort
District
( Selected)
AND
Places
( Selected)
AND
Option
( Selected)
Dietary restrictions
OR
Cuisine
( Selected)
OR
Dish
( Selected)
OR
Type
( Selected)
AND
Amenities
( Selected)
AND
Services
( Selected)
AND
Special Menu
( Selected)
AND
Atmosphere
( Selected)
Time
( Selected)
Budget
( Selected)
Sort By

Mahli Sweets (Sucrerie Mahli)
Restaurant

Mahli Sweets (Sucrerie Mahli)

4.7$
Opens Today at 11 am
Monday11 am - 10:30 pm
TuesdayClosed
Wednesday11 am - 10:30 pm
Thursday11 am - 10:30 pm
Friday11 am - 10:30 pm
Saturday11 am - 10:30 pm
Sunday11 am - 10:30 pm
Mahli Sweets (Sucrerie Mahli) Montreal: Menus, Reviews & Everything You Need to Know
Indian
Ad

Amenities, services & more

Ad
Ad
Ad

Best Parc-Extension Restaurants

Zoé Fondues Karaoké & Cocktails Restaurant

Zoé Fondues Karaoké & Cocktails

3296 Rue Jean-Talon E
(1111)
Antonietta Restaurant

Antonietta

6672 Rue Papineau
(921)
Panama Rotisserie Restaurant

Panama Rotisserie

789 Rue Jean-Talon O
(499)
Restaurant Lima 14 Restaurant

Restaurant Lima 14

8551 Boulevard St-Laurent
(485)
Marven's Restaurant

Marven's

880 Avenue Ball
(601)
Ad
Ad

Reviews for Mahli Sweets (Sucrerie Mahli)

4.7 with 187 ratings on RestoMontreal.ca

Food
Service
Boost your reputation.
Page 1 of 1 - 8 Reviews
Francoise
5.0

Tous les plats étaient excellents, raffinés, de la cuisine indienne tres typique, prix raisonnables & excellent service.View more

Feb 26, 2025
Report
on Google
Louis
5.0

Nourriture absolument délicieuse & excellent rapport qualité prix. Je recommande chaleureusement.View more

Jan 12, 2025
Report
on Google
Ad
Mariane
3.0

Petit restaurant sur rez-de-chaussée. L'intimitée pas grande mais nourriture savoureuse. Juste assez épicé. Il n'y a pas de riz qui vient avec le thali mais tu peux en commander extra. Pas de sauce raïta pour aller sur la salade. Serveur nous parle un peu trop. Prix ont augmenté trop dernièrement à comparé aux autres restos indiens du coins. *Cliquez sur l'image pour voir la photo complète.View more

Jun 22, 2024
Report
on Google
Xavier
5.0

L'un des plus constants à travers les années dans le quartier. C'est toujours aussi bon, & même si les prix ont quelque peu augmentés, ça reste un restaurant où l'on peut encore manger très bon à prix raisonnable. & oui, c'est un environnement très simple avec des films bollywood des années 80... A+View more

Jan 29, 2024
Report
on Google
Jonathan
4.0

Petit resto qui a un aire singulier mais qui nous fait voyager en une bouchée. Les prix son raisonnable & le fait que sa soie tout mot en petit pot tout les convives peuvent se partager leur découverte, mais attention le prix ne comprend pas les accompagnements qui ne sont pas dispendieux. Le seul hic c'est qu'il faut parler anglais sinon c'est difficile de bien se faire comprendre. Bref je le recommande fortement.View more

Dec 31, 2023
Report
on Google
Javier
5.0

Le meilleur restaurant indien que j'ai jamais essayé, les plats que j'ai essayés n'étaient pas trop épicés à mon goût mais avec un très bon assaisonnement, & à un bon prix, totalement recommandé à tout le monde !
Allez, allez, n'y pense pas trop !View more

Oct 17, 2023
Report
on Google
Andrew Kyle
5 Reviews
5.0

Un des meilleurs resto indiens dans la région de montréal.

Tout est très bon, essayer le boeuf madrasi si vous aimez très épicés !!

De plus les prix sont très acceptable & le petit resto est très sympa :)

à conseiller à tous les amateurs de bouffes indiennes !!
largement meilleur que le resto sur la meme rue desi dara, ce dernier est fortement à déconseiller d'ailleurs (Vraiment très sale à l'intérieur)

Aug 1, 2015
Report
Ad
Exilium1979
20 Reviews
3.5

Je rêvais de retourner à ce restaurant depuis ma première visite, environ dix ans plus tôt. Les années ont passé & le restaurant a changé. À l'époque, il était un peu comme un joyau caché qui ignorait sa valeur. Résultat: des prix ridiculement bas y régnaient, bonifiés d'une exécution exquise, tout cela servit dans un décor qui n'était pas de nature à susciter l'envie d'un retour.

Environ 10 ans plus tard, cette candeur innocente a disparu. Le restaurant a maintenant les allures d'un restaurant, les prix bien que raisonnables, sont bien supérieurs à ce que j'avais payé la première fois. Les plats sont demeurés les mêmes, je crois.

Positif: nous avons mangé un agneau au curry, du poulet au beurre, des épinards, des pois chiches & des petits pois au fromage. Tous les plats étaient goûteux, différenciés. Même mes enfants ont tout dévoré sans hésiter. Les portions étaient équilibrées, pour 4 adultes & 4 enfants nous avons commandé 5 plats, beaucoup de riz (3 portions) & des pains. La portion était parfaite, peut-être un brin trop. Ne vous laissez pas tromper par la taille des plats que vous voyez sur la table des voisins, ceux-ci semblent petits... Mais ils sont plus gros qu'ils n'y paraissent, vilaine illusion!

Négatif: Pas de gulab jamun! Du sweet il ne reste que le nom! Alors nous avons dû aller ailleurs pour le dessert. Les prix à la hausse également, font que certains restaurants indiens obtiendront ma préférence. Pour ce coin de ville toutefois, c'est le meilleur choix sans aucun doute.

Aug 1, 2013
Report