Convivial et toujours très animé, ce bijou de quartier propose deux adresses au menu savoureux et réconfortant, concocté avec soin par ses propriétaires Francine Brûlé et Serge Bruneau qui reçoivent chaque client comme à la maison. Dans un décor où la nostalgie et l’innovation s’entremêlent avec finesse, on y retrouve immanquablement une ambiance chaleureuse, vibrante et sans prétention.
Nos Spécialités
Mini pogo, pâté chinois, salade de betterave & chèvre chaud et tartares.
Du lundi au jeudi entre 16h et 19h, on donne un sens à votre Happy Hour en vous offrant gratuitement un 2e verre. Offre valide sur nos bières, nos vins au verre et nos cocktails sélectionnés.
Les Enfants Terribles est unanimement apprécié pour son ambiance chaleureuse et son cadre élégant qui invite à passer un moment agréable, que ce soit entre amis, en famille ou lors d’un dîner d’affaires. La nourriture y est savoureuse et bien présentée, avec une carte variée permettant des entrées généreuses, des plats bien réalisés et des desserts qui plaisent à tous les palais. Le service est attentif et professionnel, le personnel est accueillant et disponible, et les conseils sur le menu et les vins sont souvent salués. L établissement offre un bon rapport qualité-prix et une expérience fluide, sans prétention, qui donne envie de revenir et de le recommander autour de soi. En somme, une adresse fiable pour une soirée réussie ou un repas en groupe, où la constance et la chaleur du service complètent une cuisine de qualité.
Nous sommes venu pour la fête de notre fils. Nous avons passé une soirée exceptionnel, la nourriture était parfaite, l'ambiance parfaite & que dire de notre serveuse Annie. WoW . De loin la meilleure serveuse que nous avons eu depuis longtemps. Sympathique, réactive & à l'écoute de nos goûts & demande. Je vous recommande fortement de vous assoir dans sa section. Merci Annie pour la belle soirée.
Back again at my favorite restaurant in the Brossard area.
Tristen was attentive & helpful.
The food & wine was great. Annie was not our server but stopped by with a friendly word & smile for my companion & me. It makes a great place even better to be greeted like & old friend.
Excellent service
Good atmosphere Annie was delightful
Très bel accueil de la part de l'équipe, tout particulièrement notre serveuse Annie. Souriante, amicale & qui était honnête dans ses recommandations pour le menu, nous avons adoré son service. L'attente fût relativement longue pour les entrées, mais nous étions quelques groupes dans le restaurant. La nourriture était excellente (plateau charcuteries/fromages (quoi que la portion est petite pour le prix). Coup de coeur pour la bavette de boeuf, papardelles aux champignons & Mac & cheese)). Belle expérience dans l'ensemble pour notre groupe de 8.
Atmosphère décontracté... Service impeccable.... Annie & Tristan = Hors pair pour le service aux tables... sourires &... Tites jasettes à l'occasion... Boudin excellente cuisson , côtes levées, tendres , délicieuses... Hâte d'aller profiter du Soleil sur la future terrasse cette été... !!!