EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Les Enfants Terribles Cover Image
Les Enfants Terribles RestoMontreal.ca
Les Enfants Terribles RestoMontreal.ca
Les Enfants Terribles RestoMontreal.ca
Les Enfants Terribles RestoMontreal.ca
Les Enfants Terribles RestoMontreal.ca
Les Enfants Terribles RestoMontreal.ca
Restaurant Coup de cœur

Les Enfants Terribles

Chomedey
4.4$$ & $$$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:30
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Brunch: Sam & Dim: disponible jusqu'à 15h.
RéconfortMarchéFrançaiseBistroTartareGrilladesBBQSaladesFish & ChipsOptions sans glutenBrunchGrand choix de bièresOptions de boissons non alcooliséesPlats préparésPubResto-BarService de traiteur

À propos

Convivial et toujours très animé, ce bijou de quartier propose deux adresses au menu savoureux et réconfortant, concocté avec soin par ses propriétaires Francine Brûlé et Serge Bruneau qui reçoivent chaque client comme à la maison. Dans un décor où la nostalgie et l’innovation s’entremêlent avec finesse, on y retrouve immanquablement une ambiance chaleureuse, vibrante et sans prétention.

Détails

Nos Spécialités

Mini pogo, pâté chinois, salade de betterave & chèvre chaud et tartares.

Commodités, services et plus

Capacité: 200 Nous acceptons:  Master Card, Visa, AMEX, Interac
Sam & Dim: disponible jusqu'à 15h.
120 places.

Menus (1) QR Code

Menu
5★
58%
4★
23%
3★
10%
2★
8%
1★
0%

Mentionné dans:Voir Plus

Les Enfants Terribles a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.

Événements à proximitéPlus

Liens connexes

Avis pour Les Enfants Terribles

Nourriture
Service
sur Google4 (1400+)
*au 2026-06-25
5★
58%
4★
23%
3★
10%
2★
8%
1★
0%

Résumé des avis

Les Enfants Terribles propose une ambiance accueillante et constante, souvent soulignée par son décor moderne, son énergie vibrante et son cadre confortable, parfaitement adapté aux rencontres intimes comme aux groupes. Les convives apprécient fréquemment la diversité du menu, où des plats comme les tartares, la joue de bœuf et diverses options de fruits de mer se distinguent par leur saveur et leur présentation. Bien que l'expérience culinaire soit généralement considérée comme exceptionnelle, la marque de fabrique de cet établissement demeure la qualité supérieure de son service, de nombreux visiteurs louant spécifiquement le personnel pour son professionnalisme, son attention et sa capacité à créer une expérience personnalisée qui permet aux clients de se sentir véritablement pris en charge tout au long de leur visite.
Page 1 de 59 - 583 Avis

Food was really good, would definitely recommend getting the tuna tartare wether for entree or main, it was delicious & worked perfectly with its chips. I chose a salad as its side & it was very good. My partner had the mac n cheese & it was good but they sais there was a little too much bacon. Overall great first experience here. It wasnt busy but our waiter was not very present & it took a while for him to come by. Otherwise it was very good.

16 juin 2026
sur Google

Un petit mot pour souligner l'excellent accueil de Benjamin! Il a été d'une gentillesse incroyable du début à la fin : souriant, attentionné & toujours prêt à nous aider. Il a vraiment contribué à ce que nous passions une belle soirée. Merci Benjamin, on espère que tu deviendras serveur bientôt, parce que tu as déjà tout ce qu'il faut pour offrir un service exceptionnel! 😊

15 juin 2026
sur Google

Nous avions testé récemment le même restaurant place ville marie & nous avons été agréablement surpris de voir que la nourriture était meilleure dans le restaurant de Laval. Le carpaccio de boeuf un vrai delice(meilleur que celui de montreal), le steak frite avec des frites à la hauteur du reste de la prestation (contrairement à celui de ville marie). & des cocktails délicieux quant aux desserts nous avons terminé par un pavlova & une crème brûlée à l'érable qui ont parfaitement terminé ce délicieux repas !!

15 juin 2026
sur Google

Soirée parfaite, réservation effectuée sur le web. Service dans le délai requis puisque nous allions au spectacle à 20h.

3 juin 2026
sur Google

Nous étions 6 personnes arrivés à 17 heures 15 .
Nous avons eu un bel accueil.
Les breuvages sont arrivés vite aussi les entrés .
Parcontre pour le repas principal sa été un peu long 19 heures 15 .
La nourriture excellente
C'était la 2e fois que nous y avons été, malgré tout on vas certainement y retourner.

30 mai 2026
sur Google

Arrivée à 19h, nous avions une réservation. L'entrée est arrivée à 20h15. Celle de mon conjoint plus tard que les autres, il avait probablement été oublié. Même chose pour le plat principal: arrivée à 21h10. Au moins, la bouffe est bonne, mais la quantité de la bavette est moindre & pour le prix (très dispendieux), on s'attend à un service rapide. Je ne recommande pas.

30 mai 2026
sur Google

Toujours merveilleux :)

20 mai 2026
sur Google

Le service n'était pas désagréable mais ce n'était pas très chaleureux non plus!

On y est allé trois fois avec ma copine. Dans l'ensemble c'était bon.

16 mai 2026
sur Google

Excellent service & homard succulent

16 mai 2026
sur Google

very nice place looks very fancy, has a bar area with televisions & when we went, they were streaming the hockey game. It was very fun. Very good drinks. I would totally recommend getting the Mojito would definitely come here again.

11 mai 2026
sur Google