FB Pixel Le Coureur des Bois Bistro Gourmand Restaurant - Beloeil, Rive-Sud (Montréal) - RestoMontreal

Recherches rapides

À propos de nous

Découvrez la « bistronomie » du chef Jean-­Sebastien Giguère pour un réel plaisir des sens! Dégustez des mets créatifs et réinventés, concoctés à partir des produits du terroir.  Sans oublier la prestigieuse cave à vin lauréate du prix « Grand Award » 2018, décerné par le magazine Wine Spectator. Seulement 91 établissements dans le monde détienne cette classification.

Commodités et services

Capacité: 80 Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, Interac

Bénéficier de notre table du chef situé en cuisine pour 6 à 8 personnes. Vivez l’expérience à son maximum. Réservation requise. Cliquez ici pour plus d'info Cliquez ici pour plus d'info

Dim: 11h-14h.

Traiteur pour entreprise sur demande.

Nos Spécialités

Poutine au foie gras, produits locaux & notre carte de vins.

Avis pour Le Coureur des Bois Bistro Gourmand

5/5 basées sur 24 votes

Donnez votre avis

Distribution des avis

Le Coureur des Bois Bistro Gourmand Rating Distribution
Page 1 de 2 - 23 Résultats
1 Commentaire

Nous avons été déjeuner, pour ceux qui ont des problèmes d'allergène alimentaire, c'est possible d'y aller car il s'en préoccupe et le serveur/serveuse saura vous diriger vers des plats intéressants, services attentionné et professionnelles!
je le recommande, de plus ils utilisent les produits du terroir quoi de mieux.

3 Commentaires

Nous avons été au resto le 25 déc 2015 avec le menu spécial des fêtes et l'expérience a été vraiment formidable.
Le menu 6 services était parfait, pas trop lourd et le service impeccable.
C'était notre première expérience à ce restaurant et ce ne sera pas la dernière.
Vraiment a refaire

1 Commentaire

Pour être venue manger à deux reprises avec des amis à ce restaurant et avoir été charmée tant par la bouffe, la liste des vins, le service, l'endroit, nous avons réservé ici pour souligner le 40e anniversaire de mariage de nos parents. Nous étions un groupe de 30 personnes et avions la salle Le Foyer juste pour nous. Tout était parfait! Un choix de 2 menu en 3 services, soit une viande et un poisson, servi avec un potage et 2 choix de dessert pour 39$. Ce n'est jamais facile pour des serveurs de transiger avec un groupe, mais le service que nous avons reçu de la part d'alexandra et Philippe était tout simplement excellent et hors du commun. Un service attentionné, convivial, juste assez rapide. Je n'ai eu que d'excellents commentaires de la nourriture qui nous a été servie, du 1er au 3e service, et je le confirme. La cave à vin est spectaculaire.Ce restaurant est tout simplement un petit bijou. Une surprise spectaculaire pour nos parents et tout le monde a adoré ce restaurant.

2 Commentaires

Wow, super bouffe et les prix sont excellents.
Parfait sur toute la ligne! Merci encore!

1 Commentaire

Excellent déjeuner. Service attentionné. Nos enfants se sont régalés. La vue sur le Richelieu de la terrasse complétait ce merveilleux repas.

1 Commentaire

Moi et mon conjoint avons été conquis par ce restaurant! Nous avons choisi cet endroit afin de souligner notre 5 ième anniversaire de mariage et tout était absolument parfait! Le service était sans reproche, la nourriture absolument fantastique et le clou de la soirée, une visite de leur cave à vin, qui je dois l'avouer est digne des plus grands restaurants! Bref, je recommande ce restaurant à quiconque désireux de vivre une expérience culinaire complète et unique en son genre dans la région!

1 Commentaire

Un décor chaleureux et authentique, une restauration des plus fins gourmets, un service impeccable, une impressionnante cave a vin, voila ce que j'ai eu le plaisir découvrir lors de ma visite a ce resto. Un incontournable situé en face de la magnifique riviere Richelieu. Un super moment!!!

1 Commentaire

Une cuisine raffinée et recherchée et un service des plus courtois, discret et à l'écoute ont fait de notre visite un bien agréable moment. On nous a gentiment fait visiter la cave à vins...absolument remarquable. La carte des vins passe par tous les goûts et les budgets.

Le Coureur des Bois, un gros plus pour la Montérégie, il vaut vraiment le détour.

Bravo, bravo, bravo!!!

1 Commentaire

Nourriture incroyable mais surtout, la plus belle cave à vin que je n'ai jamais vue! Un choix à donner envie de revenir.

1 Commentaire

Super soiree en amoureux avec vue superbe sur le richelieu ! Nourriture exquise, le mac and cheese wow, le meilleur que jai mange dans ma vie !! Service impeccable tres professionnel et attentionne ! Et que dire de la cave a vin merci au sommelier pour son choix de vin plus que excellent !!!

1 Commentaire

Mon conjoint, mes deux filles et moi sommes allé manger dans ce bistro, histoire de bien terminer nos vacances, et je dirais que nous avons magnifiquement bien terminé nos vacances avec ce Bistro. Le service impeccable et chaleureux, des serveurs souriants et attentionnés. La nourriture incroyable délicieuse et c'est sans parler des assiettes que je définirais comme de l'art comestible, tellement elles sont magnifiquement bien décorées. Et je ne parlerais pas de la Carte des vins, WOW!

Je dois également dire un gros merci, car j'ai apprécié la facilité avec la qu'elle ils ont géré les allergies alimentaires de ma fille. Je sentais que le personnels, autant le service que la cuisine était très confortable avec ce problème. Bravo!

C'est certains, nous retournerons très bientôt à ce restaurant.

1 Commentaire

Nourriture remarquable, service exceptionnel.

Un arrêt obligé sur le trajet Québec Montreal... On a été très bien servis avec deux jeunes enfants (2,4ans)

La Poutine est la meilleure à vie, de même que la bavette de veau et la polenta au bacon. Les vermines dessert sont aussi succulentes. De belles attentions bien appréciées en prime.

Une expérience à renouveler assurément.

1 Commentaire

Grande variété de vin , service et nourriture impeccable . Salle privée pour réunion d'affaire très bien accommodé !

1 Commentaire

La terrasse est magnifique! Le service impeccable et attentionné! Le mac 'n' cheese au homard!!!! Hummmm...
Ça paraît que les employés de ce resto aiment leur travail! Bel esprit d'équipe, ça respire le bonheur!
Notre serveuse, dont j'ai oublié le nom dsl, était parfaite et extrêmement compétente! Elle pouvait répondre à toutes nos questions avec facilité.
Prochaine fois, j'essayerai la Poutine au foie gras!
Il paraît que l'on peut aussi avoir un menu dégustation! À essayer seul ou en groupe! ( menu de groupe disponible!)
Bravo au chef et à son équipe! Plaisir garanti!

1 Commentaire

Magnifique souper au Bistro le Coureur des bois. Nous voulions goûter à tous les plats sur le menu. Une autre visite s'impose! La visite de la cave à vin avec notre serveur a été une belle surprise dans notre soirée.

1 Commentaire

Urban Refuge is the best way to explain this hidden gem located in Beloeil on the south shore of Montreal (right next to the highway 20). Whether your looking for a pluffed bed after a long day on the road, the gastronomical comfort food created by Chef Jean-Francois Methot or the best of both worlds this high-end bistro hotel is slowly becoming recognized as one of the best tables in the Monteregie region. All wine enthusiasts need to stop at this location immediately!!! The passion starts with a highly credited restaurant director/sommelier Ian Purtell and feeds of to the exceptional waiting staff. To see the transmission of this passion from server to client is highly appreciated when wanting to savor wines that we are not familiar with like the highly prized Chateau Petrus and Romanee-Conti, and the new world wines such as Opus-one Screaming Eagle, Penfolds collection and on and on and on. For all who are foodies and wine nerds this is a must stop location

1 Commentaire

Le nouveau menu de l'été est super mais surtout tellement délicieux!!! L'équipe du coureur des bois sont des gens passionnés ... Un rendez-vous à ne pas manquer mmm

1 Commentaire

Je suis venu manger dans ce Bistro avec mon amoureux! Une soirée magique! La nourriture et le vin étaient excellent. Je recommande cet endroit à tous! c'est le meilleur resto de la Montérégie!

1 Commentaire

Beau décor, belle ambiance Bistro et une gastronomie à savourer à chaque bouchée !!! Le Chef du Coureur des Bois, Jean-François Méthot invente la Bistronomie au quotidien.

C'est un endroit charmant et j'ai bien hâte d'y re-déguster un plateau du coureur pour les dîners où je suis plus pressée. Ou encore, un menu 3 ou 4 services pour un repas d'affaires et/ou d'agréments quand j'ai plus de temps, enrichi d'une bonne bouteille de rouge... ou de blanc, c'est selon. Vivement l'arrivée de l'ouverture de la terrasse estivale pour un 5 à 7 entre ami(e)s. Venez faire un tour ! Nous, on y sera.

1 Commentaire

J'adore ce restaurant !!! Le tartare de bœuf et bison ... Excellent !!!!
Belle ambiance chaleureuse. Foyer ,romantique ...bon vin !!!!!