Le Boating Club
OUVERT17:00 - 2:00 (am)
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
InformationErreur?
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Le Boating Club
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutvin(59) club(44) terrasse(42) gnocchi(40) qualite(36) decor(34) huitres(31) bar(31) cocktail(28) musique(28) drink(26) prix(25)
Service de qualité , rien à dire.
Les huîtres étaient délicieuses nous avons 3 rounds de 24, oopsie. Nous avons aussi mangé la bouratta ainsi que le boeuf braisé, un pure délice, je recommende le boeuf & les huîtres les yeux fermés. (Le dimanche elles sont à 1$) puis les cocktails, 10/10.
Bon service & belle ambiance. Les banquettes en tissu sont très sales en terrasse & mériteraient être changées. Même chose pour les serviettes de table dont le tissu fait de la mousse blanche sur les vêtements noirs. La bouffe était moyenne. L'endroit est bien pour sortir & prendre un verre mais si c'est pour une sortie restaurant, il y a beaucoup d'autres restaurants dont la qualité des assiettes est meilleure selon moi.
Seb, le maneger, c'est le meilleur! Excellent service, rapide & de qualité! Merci pour la soirée. 😋

Service exécrable de notre serveuse dans un restaurant de grande qualité avec une superbe ambiance. Nous étions localisés à une table près du bar. La serveuse s'amusait follement avec ses collègues en se foutant éperdument de nous offrir du service, air bête & désintéressée. Très dommage pour une clientèle répétée qui a consommé 3 bouteilles de vin & 5 drinks, en plus d'entrées & repas. Le service fait toute la différence & avoir une employée de ce calibre serait inacceptable pour moi comme propriétaire. Autrement, j'adore ce restaurant & j'ai toujours eu une belle expérience. J'irai cependant dépenser mon argent discrétionnaire futur dans un restaurant qui saura m'apportez une expérience-client de haute qualité. Merci pour votre revue & bonne continuité.
Frédéric

Malheureusement, il y avait un grand manque de constance dans la qualité de certains plats. Cependant, le service était super.

Le service impeccable 10/10. L'ambiance 8/10. La qualité de la nourriture 9/10.
Les portions de nourriture 5/10.....bcp trop petites pour le prix demandé & malheureusement un facteur important & indicateur de notre retour ou non dans votre restaurant.

Tous les invités ont passé une très belle soirée. Vous avez une très bonne équipe, allant de la réservation, aux attentions spéciales, le service toujours rapide & très courtois. Merci! Le petit bémol pour la salle privée qui rend la musique & conversations un tantinet cacophoniques. Tout le monde a grandement apprécié la qualité des plats servis du menu de groupe. Félicitations pour vos gnocchis & proscuitto; des incontournables! Merci pour tout & à bientôt!

très bon service ...cuisine de très bonne qualité....ventilation à améliorer ...prix un peu haut pour la carte des vins & le menu ....j'y retournerai avec plaisir : nous avons passé une très bonne soirée bien agréable !!!!

Deuxième fois pour moi ! La première fois j'ai vraiment été impressionnée de la qualité des plats de la propreté etc... par contre ma dernière expérience +/- bien beaucoup de petite mouche à fruits... au point qu'il y en avais dans nos verres de vins, nous avons demander un autre verre mais Cetais à peine 5 minutes plus tard qu'il y en avais déjà une dans les verres. Sinon rien a dire pour la nouriture & les huîtres succulentes

Pas énorme portion, mais nourriture de qualité & fraîcheur impeccable

J'adore ce restaurant. L'ambiance, le décor, la qualité de la nourriture. Les gnocchis... the best!!

Belle ambiance mais un peu cher pour la qualité de nourriture & service. Plus un avant-club qu'un restaurant.

Service généreux & chaleureux
Très bonne qualité de nourriture
Ambiance parfaite pour passer une belle soirée en de bonne compagnie.
Je vais le recommandé & je vais y retourner 👋👋

Nous étions 5 personnes pour fêter une anniversaire de naissance. A l'arrivée nous avons été accueillis par le service de valet qui ont pris en charge nos automobiles.L'ors de notre départ on a remarqué qu'un des valets ne savait pas du tout comment arrêter complètement une automobile électrique. L'automobile électrique à rester allumée tout le temps de notre présence au restaurant (2h45). Résultat,nous avons été obligés d'aller passer 2 heures à une borne de chargement. Pourtant nous avions une charge de 40% à notre arrivée.
Maintenant le repas, Nous étions 5, 2 ont pris l'assiette pour 2 de Tomahawk (125.00$), les autres on pris l'assiette de canard, L'assiette de macreuse de boeuf & l'assiette de faux filet,le tout avec comme entrée d'assiette de charcuterie/ fromage à partager entre nous tous. Nous avons également pris du vin & du Scotch. Facture totale de plus de $500.00 avec excellent pourboire.
Pour l'ambiance & le service nous donnons un 5 sans hésitation, c'était un bon moment que nous avons passer.
Pour la nourriture, l'assiette de Tomahawk e
est arrivé après plus d'une heure d'attente complètement tiède. Il était dur à manger, comme si la qualité de la viande laissait à désirer ou que la cuisson à été très mal fait.Les autres repas correct mais tout le monde à manger très tiède. Quel désolation pour un souper de famille pour fêter un anniversaire de naissance. C'était notre deuxième visite à ce restaurant & sa sera notre dernier.

Très belle expérience, tant culinaire que pour la qualité du service & l'ambiance.
Seul petit bémol: le bruit du boulevard, lorsqu'on est sur la terrasse.
On y retournera sans hésitation.

Bel endroit où aller prendre un verre entre amis ou pour des rencontres.
Un peu cher pour la qualité de la nourriture servie. Ce restaurant gagnerait à raffiner la présentation des plats & les techniques culinaires utilisées.

Ambiance vraiment le fun & service impeccable. Cocktails surper bons mais les plats sont un peu chers pour la qualité & quantité. À notre groupe nous avons dépensé pour au moins 2000$ & quand même on nous à dit sans tacs du tout qu'ils allaient nous mettre dehors si on arrêtait pas de danser alors que nous dansions à côté de nos chaises & que pleins de monde au bar dansaient également.

Excellent apéro, excellent repas, excellent service, excellent rapport qualité-prix; seul bémol, suggestion de vin. On retourne, c'est certain.

La nourriture vraiment extraordinaire de la présentation, au goût & la qualité des produits.
Une petite carte mais tout est excellent. Pour les amoureux de gnocchis c'est l'endroit tout désigné.
Bon appétit!!