EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

L'Authentique Szechuan

Saint-Hyacinthe
4.1$$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:30
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
L'Authentique Szechuan Saint-Hyacinthe : Menu, Avis & Réservation (2026)
AsiatiqueSzechuannaiseGrilladesFruits de mer/PoissonsSoupesResto-Bar

À propos

L'Authentique Szechuan se spécialise dans les profils aromatiques audacieux caractéristiques de la cuisine chinoise régionale authentique. La cuisine privilégie les techniques de wok à haute température pour produire des plats épicés et vibrants incorporant des grains de poivre du Sichuan, des piments séchés et des pâtes fermentées complexes. Une carte rigoureuse met en avant des sautés aromatiques, des viandes mijotées lentement et des grillades sur brochettes imprégnées d'épices traditionnelles. L'approche culinaire se concentre sur l'équilibre entre des notes umami profondes et la sensation de picotement caractéristique qui définit l'identité du Sichuan. Des sauces robustes accompagnent ces préparations, servies avec des céréales à la vapeur pour stabiliser les profils gustatifs intenses. L'environnement conserve une esthétique fonctionnelle qui maintient l'attention sur l'exécution rigoureuse de ces recettes piquantes. Les convives découvrent une exploration directe des méthodes traditionnelles de grillade et d'assaisonnement.

Articles suggérés

5★
56%
4★
21%
3★
9%
2★
11%
1★
6%

Restaurants de Saint-HyacinthePlus

ZIBO! Restaurant-Bar Restaurant
SHAKER Cuisine & Mixologie Restaurant
La Piazzetta Restaurant
Pizza Salvatoré Restaurant
Restaurant Normandin Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour L'Authentique Szechuan

Nourriture
Service
sur Google4.2 (300+)
*au 2026-06-15
5★
56%
4★
21%
3★
9%
2★
11%
1★
6%

Résumé des avis

L'Authentique Szechuan propose une expérience mitigée où la qualité de la nourriture se démarque souvent, notamment avec des plats comme le bœuf au sésame croustillant et le poulet général Tao. Bien que de nombreux clients apprécient les portions généreuses et les prix raisonnables, le service demeure un point de friction récurrent. Les témoignages fréquents concernant un personnel peu enthousiaste, lent ou désagréable ternissent souvent l'expérience culinaire, créant une réputation polarisée où certains clients louent les plats délicieux tandis que d'autres se sentent mal accueillis ou frustrés par les longs délais d'attente et l'incohérence du service.

Service du dîner rapide & efficace. Général tao excellent pour le prix

23 juin 2026
sur Google

La soupe won ton avait peu de goût & les morceaux de pâtes ne semblaient pas cuits, il n'y avait pratiquement pas de viande à l'intérieur.
J'ai pris le sauté au poulet aux arachides avec épinards comme repas principal & je n'ai pas été en mesure de manger le poulet tellement il était caoutchouteux. La sauce était bonne, j'ai finalement mangé les légumes qui goûtaient beaucoup trop l'ail en les trempant dans la sauce aux arachides. Les épinards auraient été bien meilleurs sans l'énorme quantité de MSG saupoudrée dessus. Le riz était sec & froid.
Le pad thaï que mon copain a pris était bon, mais sans plus.
Je ne recommande pas ce restaurant. Ça a dépassé les 60$ pour deux personnes pour très peu de nourriture mangée.
Le service était assez ordinaire également. Pas de sourire, des yeux levés au ciel. Bref, n'allez pas là.

20 juin 2026
sur Google

Je veux juste savoir si on peut apportez notre vin. Il n'y a rien d'indiquer pour la boisson??

18 juin 2026
sur Google

Très bonne nourriture. J'aime beaucoup les soupes, les poissons, général Tao… mais le personnel est très peu sympathique malheureusement. On fait take out!

14 juin 2026
sur Google
5.0

J'y vais tout les semaines depuis 8 ans ! J'adore tout les plats 😋

10 juin 2026
sur Google

Bon rapport qualité-prix dans l'ensemble. Le boeuf aux sésames croustillants est franchement délicieux - c'est le plat à commander. Le riz est correct sans plus, & le service manque un peu de chaleur, mais l'expérience reste satisfaisante. On y retourne pour le boeuf.

6 mai 2026
sur Google

Prix, service, nourriture étaient très bien

6 mai 2026
sur Google

Honnêtement très bonne nourriture mais très mauvais service, ce qui gâche l'expérience au complet. Pas capable de répondre au téléphone & très désagréable à la réception.

26 avr. 2026
sur Google

Première fois que je vais dans un restaurant & que je me sens vraiment pas bienvenue, pas de bonsoir, attente pour te donner une place , personnels qui n'ont pas l'air de vouloir être là, c'est un resto à volonté mais la serveuse te restreint dans ta commande & tu te sens mal à l'aise de recommander malgré le prix assez élevé. Nourriture bien , chaude mais jous ne retournerons plus !

29 mars 2026
sur Google
5.0

J'ai commandé pour le samedi 14 février pour emporter. Les repas sont exquis chaude & très délicieux. Le service était exceptionnel & rapide. Les nourritures sont très abordables & copieux. Merci!

16 févr. 2026
sur Google