L'Authentique Szechuan
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:30
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour L'Authentique Szechuan
Service du dîner rapide & efficace. Général tao excellent pour le prix
La soupe won ton avait peu de goût & les morceaux de pâtes ne semblaient pas cuits, il n'y avait pratiquement pas de viande à l'intérieur.
J'ai pris le sauté au poulet aux arachides avec épinards comme repas principal & je n'ai pas été en mesure de manger le poulet tellement il était caoutchouteux. La sauce était bonne, j'ai finalement mangé les légumes qui goûtaient beaucoup trop l'ail en les trempant dans la sauce aux arachides. Les épinards auraient été bien meilleurs sans l'énorme quantité de MSG saupoudrée dessus. Le riz était sec & froid.
Le pad thaï que mon copain a pris était bon, mais sans plus.
Je ne recommande pas ce restaurant. Ça a dépassé les 60$ pour deux personnes pour très peu de nourriture mangée.
Le service était assez ordinaire également. Pas de sourire, des yeux levés au ciel. Bref, n'allez pas là.
Je veux juste savoir si on peut apportez notre vin. Il n'y a rien d'indiquer pour la boisson??
Très bonne nourriture. J'aime beaucoup les soupes, les poissons, général Tao… mais le personnel est très peu sympathique malheureusement. On fait take out!
Bon rapport qualité-prix dans l'ensemble. Le boeuf aux sésames croustillants est franchement délicieux - c'est le plat à commander. Le riz est correct sans plus, & le service manque un peu de chaleur, mais l'expérience reste satisfaisante. On y retourne pour le boeuf.
Honnêtement très bonne nourriture mais très mauvais service, ce qui gâche l'expérience au complet. Pas capable de répondre au téléphone & très désagréable à la réception.
Première fois que je vais dans un restaurant & que je me sens vraiment pas bienvenue, pas de bonsoir, attente pour te donner une place , personnels qui n'ont pas l'air de vouloir être là, c'est un resto à volonté mais la serveuse te restreint dans ta commande & tu te sens mal à l'aise de recommander malgré le prix assez élevé. Nourriture bien , chaude mais jous ne retournerons plus !
J'ai commandé pour le samedi 14 février pour emporter. Les repas sont exquis chaude & très délicieux. Le service était exceptionnel & rapide. Les nourritures sont très abordables & copieux. Merci!