SuggestionsMore
Amenities, services & more
Restaurants NearbyMore
Suggested Articles
Mentioned in:
La Base Café Buvette was featured in the article(s) below.
Amenities, services & more
La Base Café Buvette was featured in the article(s) below.
Reviews for La Base Café Buvette
Reviews often mention
Display Allcafe(37) coffee(28) verdun(17) cheese(17) grilled(14) grilled cheese(13) brunch(13) recommend(10) omelette(10) dejeuner(8) cozy(8) latte(7)Moi & mon frère sommes allés déjeuner hier lui a pris un grilled cheese BLT avec poulet & moi une omelette. C'était délicieux & des ingrédients de qualité ! Bon service & propriétaire super gentil. Joli endroit. Nous recommandons !
Ce commentaire est seulement pour mentionner que les heures d'ouverture sont un peu tardives la fin de semaine !. Nous venons de découvrir votre charmant endroit ce matin sur internet, mais attendre jusqu'à 9h30 pour aller déjeuner, c'est trop pour nous ! 😉
Mais bon, nous sommes peut-être l'exception..
Belle petite place pour un brunch ou prendre un café/thé & bouchée. Il y a une terrasse à l'arrière, presque comme une surprise cachée. Le personnel est courtois, le patron est sympa. Il y a des options qui sortent un peu de l'ordinaire comme le déjeuner égyptien avec du fromage halloumi & une sauce tomatée très umami, j'aurais voulu plus de pain pour manger le tout, mais au final j'ai pris des frites de l'assiette brunch plus classique avec une excellente omelette fromagée. Les prix sont raisonnables pour les déjeuners-brunch. Une adresse de quartier à encourager!
Pour déjeuner c'est bien, nous avons essayé les omelettes Paris & New York très bien, café non inclus un peu dispendieux pour déjeuner. excellent service. est-ce qu'on y retourne ... Pas certain.
Scone Matcha choco etait correct sans plus, manquait de saveur. Sandwich dejeuner végé a été servi avec du jambon...mais il etait tout de meme bon, après avoir enlever le jambon! Superbe terasse a l'arriere.
Des fois on se demande si les restaurateurs essayaient leur met & comment s'est servi. J'ai pris une omelette new-yorkaise. La dose de porc effiloché était presque imperceptible. La quantité de frite énorme. C'est bon mais pas de quoi y revenir. Dommage que le choix des déjeuners de samedi & dimanche ne soit pas offert en semaine. Mais c'est surtout l'assiette en forme de bol & le design de fourchette qui permettaient difficilement de travailler dans le fond pour simplement couper l'omelette. Le bol est cute mais ça va pas.