Fitzroy
CLOSEDOpens Today at 3 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
InformationError?
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Fitzroy
Reviews often mention
Display Allbillard(22) pool(21) drink(16) bar(15) jouer(6) musique(6) game(6) recommend(6) play(6) beer(6) match(5) babyfoot(5)
Take the nachos! Is just better.
Also reserve with time the billard cause otherwise you will wait really long!
Ce lieu est parfait pour jouer au billard. Il faut apprécier l'ambiance feutrée & un peu bruyante mais tout est bien organisé sur place. Prévoyez 20$ en cash pour la caution pour jouer au billard & arrivez tôt si vous ne voulez pas être sur liste d'attente avant de jouer.
Je suis rentré au Fitzroy avec ma veste étant donné qu'il fait -20°C dehors. Nous étions installés à une table de billard depuis environ 20 minutes lorsque je suis sorti fumer une cigarette avec un ami pendant à peine 3 minutes.
En revenant, on nous a interdit de rentrer avec nos vestes & on nous a demandé de payer le vestiaire… alors qu'ils savaient très bien que nous étions déjà à l'intérieur depuis près d'une heure.
Aucune compréhension ni flexibilité de leur part malgré le contexte & la température extérieure. Résultat : nous avons quitté l'établissement.
Très décevant.
LA place de billard à Montréal & pour une première date avec une gonzesse. Je recommande à tous mes confrères. Si la date est mauvaise, il y a toujours les matchs de sport sur le gros écran. Ou sinon il y a panoplie de gonzesse dans le bar!!
A l'entrée, on ne vous demande pas de donner votre carte d'identité, on vous fait le signe de la main comme si vous étiez un sdf qui venait pour de l'aide, tout cela sans dire bonjour bien sûr. Quel manque de respect de la part de l'homme assis & constamment sur son téléphone portable! & la dame de la récéption ne « va pas nous courir après » pour une table de billard (ses propres mots). Vraiment aucun tact envers les clients! A éviter!
Super sympa comme endroit bien que le billard soit un peu cher. Maya la serveuse était adorable & très serviable. Néanmoins j'ai mis 3 étoiles car la jeune femme à l'accueil ce soir (19 décembre) était très peu aimable, très peu serviable & vraiment desagréable. C'est la première fois que j'ai affaire a un service si mauvais à l'accueil à Montréal…. Dommage ! Nous étions tous déçu…
La seule raison d'y aller ce sont les tables de billard (quand on peut en avoir une).
Pas la cuisine ou le bar hors de prix, pas les videurs aussi aimable que des portes de prisons, pas la musique qui est beaucoup trop forte lorsqu'on veut juste profiter d'une partie entre amis.
Mais bon, ce sont des choses que partagent beaucoup d'endroits de ce genre à Montréal malheureusement.
PS : Ils obligent à payer comptant pour les tables mais pas pour le reste, bien évidemment ils prennent une commission sur le seul distributeur de billets situé juste à côté de l'accueil (ben tiens).
Superbe soirée, de la réservation des tables de billard jusqu'au service, tout était top 💯👌
Merci à toute l'équipe !!
Super ambiance avec un personnel tres agréable (le barman qui prépare les cocktails est hyper sympa). On y retrouve tables de billard, baby-foot, jeux d'échecs.
Mes amis & moi avions une réservation durant une soirée de match des Canadiens en série. L'ambiance était vraiment à la fête & la fierté. Surtout que les Habs ont gagné. Malheureusement, ce n'était pas l'ambiance que nous espérions pour notre groupe assez calme, mais la bonne musique a su nous ambiancer. Grande fan de mac n cheese, je n'ai pas vraiment été impressionnée, & la portion était un peu petite. Le pop Corn gratuit était apprécié. Mais mon highlight était Gabriel le barman, qui a su jongler toutes les commandes de cocktails & bières avec brio, style & énergie contagieuse. Super à l'aise, il traitait tout le monde comme un ami. Sinon, le Fitzroy a l'air d'un endroit parfait pour un 5 à 7 après le travail. Pt pas pour une petite partie de billard peinard durant un match décisif des Canadiens ahahah
D'autres noms étaient rayés après nous pour le billard. Une arnaque pour nous faire boire. Donnez un temps t'attente raisonnable. Je ne reviendrai jamais.
Les billards disposent de boules certes fort bien lustrées, mais les brevages de types houblonnés sont totalement insipides, voire coupés à l'eau.
nous avons passé un très bon moment au Fitzroy. Les installations sont bonnes & les tables de billard en très bon état. Il y a de la bonne musique & la nourriture est bonne ! pensez à réserver !
Billards/baby foot vraiment cool mais on a pris un pichet de bières, un negroni les deux étaient infect & che
Billards & baby-foot, bel espace & facile d y jouer sans etre derangé. Très agréable comme endroit pour y passer un bon moment
Si tu connais pas, tu ne peux pas trouver juste en te fiant à l'immeuble, c'est introuvable ! Dans l'escalier ça sent soit l'eau de javel soit la pisse. Mais une fois que tu es à l'intérieur au 2eme étage, l'ambiance est top ! J'y vais à l'occasion depuis 15 ans. & j'y ai passé de mémorables soirées de billard entre amis ou entre collègues. Ou aussi en belle compagnie ;) Un endroit unique, même si tu ne sais pas très bien jouir au billard, c'est vraiment pas le plus important ! Quand on parle de queues & de boules de billard, difficile de se retenir de faire de l'humour de mauvais goût :D Bonne soirée !