SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Commodités, services et plus
Avis pour Cuisto
Les avis mentionnent souvent
dejeuner(17) qualite(12) sourire(10) prix(10) steak(9) tartare(9) rapide(8) souriant(8) recommande fortement(5) sauce(5) dore(5) petillant(5)Choix de menu très varié, beaucoup de choix. Belle ambiance, personnel souriant! Nous avons apprécié notre moment =)
Très bon accueil, personnel souriant & agréable, service rapide & efficace, la nourriture est bonne en quantité suffisante.
Excellent choices but we ate from the'all day breakfast' menu & enjoyed it. Friendly service & very efficient. You can eat at the bar. It's really nice. No complaints.
Première expérience à ce restaurant. Grande capacité d'accueil avec plusieurs choix de tables, chaises & banquettes. Excellent service! Innombrables options de repas pour le petit-déjeuner qui était très bon. Café servi à volonté. Bon rapport qualité-prix.
Nous y sommes retourner & les commentaires demeurent les mêmes.
La nourriture est tout simplement incroyable compliments au chef
A good, upscale restaurant. Friendly service. Kind staff. Lots of selection. The kitchen made an error & they fixed it promptly. Good wine selection. They helped make my wife's birthday special.
Retaurant agréable mais le goût de la nourriture très décevant nous étions 4 ...les crevettes étaient bonnes...escargot brie, poulet général tao & nouille carbonate les 3 étaient décevant
Fui dos veces la primero todo excelente aunque la verdad las pastas con pescado no fue de mis favoritos.
Y la segunda vez estaba bastante concurrido la verdad no como la primera vez. Se tardaron una eternidad en servir hasta un café me tocó pedir a todos los camareros a ver quién lo traía. Y el supuesto crepes de manzana que pedí nada que ver demasiado grasoso y sin sabor.