Coquine a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Avis pour Coquine
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutsaveur(21) ice cream(16) flavor(9) glaces(9) crèmes(7) delicieuses(7) originales(7) decor(6) crème glacée(5) crèmes glacées(5) molle(4) glacees(4)Très bonne crème glacée! Nous avons pris la molle du moment (vanille & macaron framboise) ainsi qu'une boule de dure à l'abricot! Le décor est charmant. Ils offrent une carte de fidélité, la 9ème est offerte!
La glace molle est malheureusement trop sucrée & manque de saveur, ce qui est un peu décevant. Par contre, le service est agréable même s'il peut être un peu lent. Une expérience correcte dans l'ensemble, mais il y a place à l'amélioration.
Des goûts originaux & très intrigants. Nous avons testé une glace alcoolisée mangue tequila lime, on y sentait bien l'alcool mais elle était un poil trop acidulé à notre goût. La machine à glace molle était très malheureusement en panne. Nous nous sommes rabattus sur matcha mirin & yuzu qui était un combo parfait. Par contre la glacière ne savait pas ce qu'était le mirin.