Casa Grecque
OUVERT16:00 - 22:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Casa Grecque
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutrapide(23) prix(21) salad(17) crevette(15) qualite(13) bruyant(12) steak(11) riz(11) groupe(10) vin(9) dessert(7) fruits de mer(6)
En fait c’est ok & le serveur correct mais il devrait prendre le temps de mentionner que ce qu’il offre à un extra de 5$
Sérieux normalement on avait la salade avant & là j’ai eu une mini portion en plus d’un extra de 3.95 alors qu’on ne me l’a jamais mentionné à la prise de commande en offrant les options bref normalement on le mentionne

J'ai trouvé que la qualité de la nourriture avait été vraiment amélioré. Cependant, je préférais de beaucoup, que la salade ne soit pas avec notre assiette principale.
Le 25/8/2023 Après 2.5 années nous retournions à la Casa Saint-Eustache.
( Commentaires pour la Casa Grecque de St-Eustache3⭐? )
( En comparaison avec Casa Grecque de Sainte Thérèse 5 ⭐?)
Saint-Eustache : Bon service sympathique,bonne réception souriante,restaurant propre. Depuis l’avant pandémie nous avions cessé d’aller à la casa Grecque de
Saint-Eustache étant insatisfait de la nourriture, nous avions choisi casa Grecque de Saint Thérèse 5⭐? ou nous avons été très très satisfait du service ,de la nourriture, de la propreté & des locaux.
Nous voulions donner une autre chance à la casa Grecque de Saint-Eustache le
25 août 2023. Nous avons commandé 2 plats de poissons 🐟
( DEMANDÉ BIEN CUIT ) RÉSULTAT du souper: les petits pains d’entrée étaient excellents chauds. la salade maison nous a semblé moins goûteuse avec peux de légumes variés dans la salade 🥗 les champignons frits étaient excellents, le riz 🌾 était peu goûteux & pour le poisson ( DEMANDÉ BIEN CUIT ) : il y avait beaucoup de panure épaisse & la chaire du poisson était ( PEU CUITE ,MOLLE & GLUANTE ) . Pas assez cuite, même pour une cuisson normal. Il y a sûrement des gens qui auraient
peut-être aimé ce poisson , ( question de goût disons ), mais nous nous n’avons pas
du tout apprécié notre poisson 🐟 surtout après l’avoir ( DEMANDÉ BIEN CUIT ) , le riz 🌾 peu goûteux, & la salade maison décevante , peu de légumes variés.
( Le cuisinier de ce restaurant a raté son test 👎, )
( Nous redonnerons une autre chance à Casa Grecque Saint-Eustache 3⭐?& son cuisinier 1⭐? dans 1 an ou 2 & nous verrons .401041993586E+43;.)
Nous préférons le Casa Grecque de Ste-Thérèse 5⭐?même si elle est plus loin de notre demeure à St-Eustache .401041993586E+43; là les cuissons sont toujours à points.

Toujours bien reçus, bien servis, cuisson des aliments parfaite, salade fraîche & craquante!

Bon service. Attente délai raisonnable pour recevoir les plats. Steak casa délicieux & crevettes papillons super bonnes. Salade césar manque de goût à améliorer surtout avec 3$ de plus. Plats pas très chauds. Dernier week-end avant le passeport vaccinal, restaurant bondé & extrêmement bruyant.

Nous n'étions pas allés depuis très longtemps. Excellent service, viande & fruits de mer savoureux. Par contre, le riz & la salade n'ont aucun goût. Je trouvais la vinaigrette excellente dans le passé, on dirait que la recette à été changée & c'est pas pour le mieux.

je vais résumer mes 3 visites à ce resto:
1ere fois, vraiment super, le gérant est même venu nous offrir des desserts gratuits & pourtant, il n'était rien arrivé de spécial, tout était parfait, peut-être un peu d'attente mais rien de si pire, vraiment une belle expérience.
2e fois: je recommande ce resto à mes amies de filles car j'ai vraiment apprécié la fois précédente!!
Ouin,,, ça dépend de qui fait le service hein!
La serveuse pas très souriante,,, nos assiettes arrivent, je constate qu'il n'y a pas de légumes dans l'assiette (j'y étais pourtant venu la fin de semaine d'avant & il y en avait), bref, je lui fais la remarque, elle me répond:°«ben non, on en met pu de légumes, le monde les mange pas!!!!!»,,,
ah ben, coudonc!!!!!
je remarque aussi que mon petit bol de sauce aux poivres est à moitié rempli (je suis une mangeuse de sauce) alors pour éviter de lui en redemander plus tard, je lui demande tout de suite de m'en raporter d'autre quand elle repasser,,,
eh bien elle me pointe mes médaillons (nappés de sauce) & me dit:°«ben y'en a là!!!!!»
Euhhhh,,, ben oui, j'avais remarqué là, mais j'en voudrais plus si possible!!!!!
oufffff!!!!! elle a dû voir nos airs car elle est revenue avec la sauce & en prime un gros plat de légumes & après, elle était bien gentille & souriante tout d'un coup,,,
on en a tellement ri de ce souper au service bizarre!!!!!
3e fois: super service, le serveur était super souriant, le service était vraiment rapide & on a tous aimé, j'ai partagé une assiette de steak & langoustine avec ma fille de 12 ans, elle les langoustines & moi le steak, on se partage la salade, le riz & les patates & c'est bien en masse, les portions sont assez grosses pour 2 personnes!!