EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Casa Grecque

Apportez votre vin
Saint-Eustache
4.5$$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 16:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Casa Grecque Saint-Eustache : Menu, Avis & Réservation (2026)
GrecqueGrilladesApportez votre vin

À propos

Casa Grecque se spécialise dans une cuisine grecque authentique caractérisée par des portions généreuses et des saveurs méditerranéennes prononcées. Les plats emblématiques incluent la poitrine de poulet succulente, les calmars tendres et les brochettes marinées servis avec du riz traditionnel, des pommes de terre rôties et une salade grecque fraîche. La clientèle choisit parmi diverses combinaisons de viandes et de fruits de mer, souvent accompagnées de la célèbre sauce à l'ail crémeuse qui définit l'identité de l'enseigne. L'aménagement intérieur offre un environnement décontracté adapté aux rassemblements de groupe et aux repas conviviaux. Chaque assiette met l'accent sur les traditions culinaires classiques associées au gril méditerranéen. Une préparation efficace garantit que des protéines et des légumes de haute qualité arrivent à table avec constance. La structure du menu privilégie la variété grâce à des options variées qui comblent les gros appétits.

Articles suggérés

5★
62%
4★
27%
3★
7%
2★
4%
1★
0%

Restaurants de Saint-EustachePlus

Texas Star Restaurant
Le Géraldine Restaurant
Noire et Blanche Microbrasserie Restaurant
Cabane à sucre Lalande Restaurant
Cabane à Sucre Constantin Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour Casa Grecque

Nourriture
Service
sur Google3.9 (800+)
*au 2026-06-15
5★
62%
4★
27%
3★
7%
2★
4%
1★
0%

Résumé des avis

Casa Grecque reçoit généralement des commentaires positifs pour sa délicieuse cuisine méditerranéenne, ses portions généreuses et sa fraîcheur constante. De nombreux clients soulignent le service professionnel, amical et attentionné du personnel, notant souvent à quel point l'équipe est efficace même durant les périodes achalandées. La possibilité d'apporter son propre vin est fréquemment mentionnée comme un avantage majeur qui améliore l'expérience gastronomique, en plus du bon rapport qualité-prix. Bien que la plupart des plats soient décrits comme savoureux et bien présentés, on note quelques critiques occasionnelles concernant certains accompagnements comme le riz ou les salades, ainsi que des expériences inégales selon le moment de la visite ou des difficultés avec les politiques de rabais promotionnels. Dans l'ensemble, l'établissement demeure une destination appréciée tant pour manger sur place qu'en service traiteur, grâce à son atmosphère chaleureuse et son service accueillant.

Nous allons manger 2 ou 4 personnes tout les 25 décembre depuis 4-5 ans & c'est toujours impeccable mais ce soir! hum, que dire: coté cuisine le riz était sec mais le reste correct en ce qui concerne les desserts tous trop sucré ce serait bien qu'il y ait plus de choix comme poudding au riz, salade de fruits ou jello. En ce qui concerne le serveur ouf les serveurs sont toujours super mais ce soir nous avons été servi par Kostas K qui n'avait aucun sourire, qui ne disait pas bienvenue lorsque nous le remercions pas eu de réchaud de café. Je pense qu'il n'aime pas tant interagir avec la clientèle il a quand même eu un peu plus que 15% de pourboire parce que c'est noël & que ce restaurant est habituellement géré d'une main de maitre mais sérieusement j'ai été déçu ce soir d'autant plus que j'ai emmené des invités.

25 déc. 2025
sur Google
via Other
1 Commentaire
3.5

Je trouve que la serveuse nous donnait de la pression & j ai pris la table d otre
& elle a décidé que je prenais du café sans me demander ce que je voulais sois café ou thé, & elle me donne mon café que j ai pas pas demandé avant mon dessert Wach c est à corrige

3 déc. 2023
via Other
1 Commentaire
4.5

Le jeune homme qui servait l eau super gentil. Notre serveur très ordinaire il nous a jamais servi notre vin. Notre serveur c'est lui qui nous a apporté notre dessert. Il nous la servi assez se nous sentions qu il hâte de finir sa soirée

27 nov. 2023
via Other
1 Commentaire
3.5

Calmar excellent par contre mon plat étais froid & le dessert de mon amie goûtait pas super frais.

5 nov. 2021
via Other
1 Commentaire
5.0

Bonjour, nous avons tres apprécié notre visite a votre restaurant, le personnel acueuillant & poli, le service rapide , nourriture tres bonne , dessert plus qu'excellent , c,est avec un grand plaisir que nous y retournerons & que nous le conseilerons a nos proches merci de votre gentilesse

26 déc. 2019
tox21
14 Commentaires
4.0

je vais résumer mes 3 visites à ce resto:

1ere fois, vraiment super, le gérant est même venu nous offrir des desserts gratuits & pourtant, il n'était rien arrivé de spécial, tout était parfait, peut-être un peu d'attente mais rien de si pire, vraiment une belle expérience.

2e fois: je recommande ce resto à mes amies de filles car j'ai vraiment apprécié la fois précédente!!
Ouin,,, ça dépend de qui fait le service hein!

La serveuse pas très souriante,,, nos assiettes arrivent, je constate qu'il n'y a pas de légumes dans l'assiette (j'y étais pourtant venu la fin de semaine d'avant & il y en avait), bref, je lui fais la remarque, elle me répond:°«ben non, on en met pu de légumes, le monde les mange pas!!!!!»,,,

ah ben, coudonc!!!!!

je remarque aussi que mon petit bol de sauce aux poivres est à moitié rempli (je suis une mangeuse de sauce) alors pour éviter de lui en redemander plus tard, je lui demande tout de suite de m'en raporter d'autre quand elle repasser,,,

eh bien elle me pointe mes médaillons (nappés de sauce) & me dit:°«ben y'en a là!!!!!»

Euhhhh,,, ben oui, j'avais remarqué là, mais j'en voudrais plus si possible!!!!!

oufffff!!!!! elle a dû voir nos airs car elle est revenue avec la sauce & en prime un gros plat de légumes & après, elle était bien gentille & souriante tout d'un coup,,,

on en a tellement ri de ce souper au service bizarre!!!!!

3e fois: super service, le serveur était super souriant, le service était vraiment rapide & on a tous aimé, j'ai partagé une assiette de steak & langoustine avec ma fille de 12 ans, elle les langoustines & moi le steak, on se partage la salade, le riz & les patates & c'est bien en masse, les portions sont assez grosses pour 2 personnes!!

15 janv. 2014