EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caFête nationale du Québec
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Casa Grecque

Apportez votre vin
Brossard
4.1$$
OUVERT11:00 - 22:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Fête nationale du Québec: l'horaire peut varier
Casa Grecque Brossard : Menu, Avis & Réservation (2026)
GrecqueGrilladesApportez votre vin

À propos

Casa Grecque se spécialise dans une cuisine grecque authentique caractérisée par des portions généreuses et des saveurs méditerranéennes marquées. Le menu met en vedette des souvlakis grillés au charbon de bois, des calmars tendres et du poulet mariné servis avec du riz traditionnel, des pommes de terre rôties et une salade grecque relevée. La clientèle choisit parmi diverses combinaisons de viandes et de fruits de mer conçues pour offrir un aperçu complet des traditions culinaires helléniques. L'espace de restauration souligne une atmosphère décontractée et directe adaptée aux groupes recherchant des repas copieux axés sur le goût. Chaque assiette intègre les composants essentiels de l'ail, du citron et de l'origan qui définissent l'identité culinaire constante de la chaîne. Cet établissement maintient une concentration sur des ingrédients accessibles et des méthodes de préparation fiables reflétant les piliers du grill grec.

Articles suggérés

5★
52%
4★
21%
3★
10%
2★
14%
1★
3%

Restaurants de BrossardPlus

ZIBO! Restaurant-Bar Restaurant
Siam Restaurant

Siam

155 Promenade des Lanternes #210
(3080)
Mitsuki Sushi Bar Restaurant
Niji Sushi Bar Restaurant
Lucille's Dix30 Restaurant

Avis pour Casa Grecque

Nourriture
Service
sur Google3.9 (1400+)
*au 2026-06-15
5★
52%
4★
21%
3★
10%
2★
14%
1★
3%

Résumé des avis

Les avis concernant Casa Grecque reflètent une expérience contrastée en matière de qualité de nourriture et de service. De nombreux clients apprécient les prix abordables, la possibilité d'apporter son propre vin et la courtoisie du personnel, soulignant souvent un service efficace et chaleureux lors d'événements privés ou de réunions de groupe. Toutefois, des incohérences subsistent, avec certains rapports faisant état de portions trop cuites ou réduites, de longs temps d'attente lors des périodes d'affluence et des préoccupations concernant l'usure des installations. Alors que de nombreux habitués apprécient la constance du menu et la générosité des plats, d'autres expriment leur déception face à la qualité de certains repas et à des lacunes occasionnelles dans le service, suggérant que l'expérience peut varier considérablement selon le moment de la visite et le personnel présent.
1.0

Contender pour pire restaurant de la rive sud.

Sale. Les ustensiles était tachés, les coupes de vins étaient brisées & sales. Ont était sur des tables pliantes & il n'y a pas de plafond (c'est pratiquement un entrepôt).

& ton assiette à 20$ a l'air de ça... Une brochette de poulet caoutchoucteux, trois bouts de patate & deux cuillèrés pitchées de leur batch de riz de la soirée.

5 mai 2026
sur Google

Ce fut une expérience , nous avons pu déguster un bon vin acheter au dépanneur tout en mangeant au restaurant.

La nourriture était correct , & pas cher !
Le service était excellent.

Nous ne sommes tout fois pas certain d'y retourner

Ps: les toilettes avait une fort odeur fécale

20 avr. 2026
sur Google

Un très bon souper mais comme partout un peu cher cependant tu apportés ton vin donc tu économises là dessus 😉 je recommande 👍🏼

24 août 2025
sur Google

Pas beaucoup d'ambiance. Bon pour ceux qui aiment apportez leur vin.

2 avr. 2024
sur Google

Très bon service, serveur très gentil & très bon repas Ambiance calme pour un souper On peut apportez notre vin ! Merci d'être là pour nous !!

12 mars 2024
sur Google

Les repas à notre goût. On nous poussait dans le 'dos' pour placer nos commandes 20 minutes après notre arrivé (fête anniversaire) mais sûrement effet du manque de main d'oeuvre, je comprends. Toutefois les coupes à vin sales traces de rouge à lèvres même celles sur une autre table....Excellente cuisine nous commandons souvent & sur livraison c'est un 5*. Juste mettre plus d'emphase à vérifier la vaisselle avant de dresser les tables.

8 oct. 2023
sur Google