EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caFête nationale du Québec
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Casa Grecque

Apportez votre vin
Brossard
4.1$$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Fête nationale du Québec: l'horaire peut varier
Casa Grecque Brossard : Menu, Avis & Réservation (2026)
GrecqueGrilladesApportez votre vin

À propos

Casa Grecque se spécialise dans une cuisine grecque authentique caractérisée par des portions généreuses et des saveurs méditerranéennes marquées. Le menu met en vedette des souvlakis grillés au charbon de bois, des calmars tendres et du poulet mariné servis avec du riz traditionnel, des pommes de terre rôties et une salade grecque relevée. La clientèle choisit parmi diverses combinaisons de viandes et de fruits de mer conçues pour offrir un aperçu complet des traditions culinaires helléniques. L'espace de restauration souligne une atmosphère décontractée et directe adaptée aux groupes recherchant des repas copieux axés sur le goût. Chaque assiette intègre les composants essentiels de l'ail, du citron et de l'origan qui définissent l'identité culinaire constante de la chaîne. Cet établissement maintient une concentration sur des ingrédients accessibles et des méthodes de préparation fiables reflétant les piliers du grill grec.

Articles suggérés

5★
52%
4★
21%
3★
10%
2★
14%
1★
3%

Restaurants de BrossardPlus

ZIBO! Restaurant-Bar Restaurant
Siam Restaurant

Siam

155 Promenade des Lanternes #210
(3080)
Mitsuki Sushi Bar Restaurant
Niji Sushi Bar Restaurant
Lucille's Dix30 Restaurant

Avis pour Casa Grecque

Nourriture
Service
sur Google3.9 (1400+)
*au 2026-06-15
5★
52%
4★
21%
3★
10%
2★
14%
1★
3%

Résumé des avis

Les avis concernant Casa Grecque reflètent une expérience contrastée en matière de qualité de nourriture et de service. De nombreux clients apprécient les prix abordables, la possibilité d'apporter son propre vin et la courtoisie du personnel, soulignant souvent un service efficace et chaleureux lors d'événements privés ou de réunions de groupe. Toutefois, des incohérences subsistent, avec certains rapports faisant état de portions trop cuites ou réduites, de longs temps d'attente lors des périodes d'affluence et des préoccupations concernant l'usure des installations. Alors que de nombreux habitués apprécient la constance du menu et la générosité des plats, d'autres expriment leur déception face à la qualité de certains repas et à des lacunes occasionnelles dans le service, suggérant que l'expérience peut varier considérablement selon le moment de la visite et le personnel présent.
Page 1 de 15 - 147 Avis

La nourriture est bonne.
L'ambiance est correct.
Le service, 2h15minutes pour prendre & recevoir notre commande!!!!!!!! C'est Ridicule! Aussi, il y avait une forte odeur provenant des toilettes… un peu de nettoyage aiderait…

14 juin 2026
sur Google
3.0

Souper lundi dernier, dans ma salade César j'ai trouvé un morceau de plastique. Ai informé le serveur, réponse oh je suis désolé. Avons attendu le gérant. Non personne. Mon verre d'eau était brèche, même réponse. Dommage, malgré le repas était bon.

12 juin 2026
sur Google

On dit souvent que l'humain est le seul animal qui fesse deux fois sur le même clou. Ben, mon chum & moi, on en est la preuve vivante. Après une débarque mémorable passée là-bas, on a eu un méchant blanc de mémoire & on a décidé d'y retourner. Erreur monumentale.
Pour vrai, les photos sur le menu méritent un Oscar pour les meilleurs effets spéciaux, parce que la réalité dans l'assiette, c'est une autre business
Le'Boul' de crevettes
Sur la photo, ça avait l'air d'une coche. Sur ma table, j'ai reçu l'inventaire complet d'un champ de tomates coupées en cubes tellement gros qu'ils prenaient la moitié du bol. Les crevettes, elles? Clairement au régime sec. Trois tristes petites crevettes squelettiques sur une brochette, avec un riz tellement timide qu'il se cachait en dessous.
La brochette de poulet de mon chum : Même combat, concept minimaliste extrême. Des portions tellement chiches que tu ressors de là avec plus de faim qu'en entrant.
Pour couronner le tout au moment de payer, on est tombés sur un serveur avec sa mauvaise humeur on voyait clairement que même un 15 % de tip allait gâcher sa soirée.
Bref, si vous cherchez des portions coupées minces de même, une tonne de tomates pour boucher les trous & un service de mauvaise humeur qui te fait feeler de trop juste en payant ta facture, le Casa Grecque sur Taschereau, c'est la place. De notre côté, on a barré l'adresse de notre GPS pour le restant de nos jours.

6 juin 2026
sur Google

Pretty basic mediocre food

3 juin 2026
sur Google

L'endroit aurait besoin de Reno's, mais le service & la nourriture étaient excellent.

30 mai 2026
sur Google

Attendu plus que 2 h pour nous assiette, & just le moitié de notre table a reçu leur assiette ,encore 30 min apres que tout monde a eter server arriever 5h & on a eter servir a 7h45

18 mai 2026
sur Google

Très déçu , j'ai réservé pour 25 personne je comprend que ses beaucoup & qu'il avais bcp de gens mais 2h30 pour avoir nos assiette ses n'importe quoi , enplus dautre groupe arriver 1h âpres nous reçoive leur assiette avant nous , cuisson pas bonne , vaisselle sale , breuvages 1h après notre arrivé. Malgré cela serveur très gentil . Mais dernière fois pour nous.

17 mai 2026
sur Google

Nourriture parfait,mais côté services,ça laissait à désire

10 mai 2026
sur Google
1.0

Contender pour pire restaurant de la rive sud.

Sale. Les ustensiles était tachés, les coupes de vins étaient brisées & sales. Ont était sur des tables pliantes & il n'y a pas de plafond (c'est pratiquement un entrepôt).

& ton assiette à 20$ a l'air de ça... Une brochette de poulet caoutchoucteux, trois bouts de patate & deux cuillèrés pitchées de leur batch de riz de la soirée.

5 mai 2026
sur Google

I was there for a private event. Went well. Service was excellent. I would recommender for private event.

21 avr. 2026
sur Google