Casa Grecque
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Casa Grecque
Les avis mentionnent souvent
prix(11) salad(10) crevettes(8) steak(7) groupe(7) fête(6) rapide(6) qualite(6) papillon(6) famille(6) vin(5) riz(5)
La nourriture est bonne.
L'ambiance est correct.
Le service, 2h15minutes pour prendre & recevoir notre commande!!!!!!!! C'est Ridicule! Aussi, il y avait une forte odeur provenant des toilettes… un peu de nettoyage aiderait…
Souper lundi dernier, dans ma salade César j'ai trouvé un morceau de plastique. Ai informé le serveur, réponse oh je suis désolé. Avons attendu le gérant. Non personne. Mon verre d'eau était brèche, même réponse. Dommage, malgré le repas était bon.
On dit souvent que l'humain est le seul animal qui fesse deux fois sur le même clou. Ben, mon chum & moi, on en est la preuve vivante. Après une débarque mémorable passée là-bas, on a eu un méchant blanc de mémoire & on a décidé d'y retourner. Erreur monumentale.
Pour vrai, les photos sur le menu méritent un Oscar pour les meilleurs effets spéciaux, parce que la réalité dans l'assiette, c'est une autre business
Le'Boul' de crevettes
Sur la photo, ça avait l'air d'une coche. Sur ma table, j'ai reçu l'inventaire complet d'un champ de tomates coupées en cubes tellement gros qu'ils prenaient la moitié du bol. Les crevettes, elles? Clairement au régime sec. Trois tristes petites crevettes squelettiques sur une brochette, avec un riz tellement timide qu'il se cachait en dessous.
La brochette de poulet de mon chum : Même combat, concept minimaliste extrême. Des portions tellement chiches que tu ressors de là avec plus de faim qu'en entrant.
Pour couronner le tout au moment de payer, on est tombés sur un serveur avec sa mauvaise humeur on voyait clairement que même un 15 % de tip allait gâcher sa soirée.
Bref, si vous cherchez des portions coupées minces de même, une tonne de tomates pour boucher les trous & un service de mauvaise humeur qui te fait feeler de trop juste en payant ta facture, le Casa Grecque sur Taschereau, c'est la place. De notre côté, on a barré l'adresse de notre GPS pour le restant de nos jours.
L'endroit aurait besoin de Reno's, mais le service & la nourriture étaient excellent.
Attendu plus que 2 h pour nous assiette, & just le moitié de notre table a reçu leur assiette ,encore 30 min apres que tout monde a eter server arriever 5h & on a eter servir a 7h45
Très déçu , j'ai réservé pour 25 personne je comprend que ses beaucoup & qu'il avais bcp de gens mais 2h30 pour avoir nos assiette ses n'importe quoi , enplus dautre groupe arriver 1h âpres nous reçoive leur assiette avant nous , cuisson pas bonne , vaisselle sale , breuvages 1h après notre arrivé. Malgré cela serveur très gentil . Mais dernière fois pour nous.
Contender pour pire restaurant de la rive sud.
Sale. Les ustensiles était tachés, les coupes de vins étaient brisées & sales. Ont était sur des tables pliantes & il n'y a pas de plafond (c'est pratiquement un entrepôt).
& ton assiette à 20$ a l'air de ça... Une brochette de poulet caoutchoucteux, trois bouts de patate & deux cuillèrés pitchées de leur batch de riz de la soirée.
I was there for a private event. Went well. Service was excellent. I would recommender for private event.