We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.
Search by criteria
Quick searches
Offrez-vous un moment pour savourer un café ou une boisson de spécialité préparés par nos baristas voués à vous offrir une expérience café inégalée.
Monday | 6 am - 8 pm |
Tuesday | 6 am - 10 pm |
Wednesday | 6 am - 10 pm |
Thursday | 6 am - 10 pm |
Friday | 6 am - 10 pm |
Saturday | 7 am - 8 pm |
Sunday | 7 am - 8 pm |
Ça fait deux fois que je m'y rends & je suis toujours bien servieView more
Great atmosphere, very good service (friendly & joyful), the best moca I ever had! Love this place!View more
Étudiante de l'UQAM, j'adore aller chercher mon London fog à la pause. La personne qui fait mon café, j'ai échappé le nom, le fait tellement bien & en plus elle se souviens de moi & rappel mon rabais étudiant. Le personnelle est toujours agréable.View more
Je suis venue pdt toute mon année d'échange universitaire chez vous avec mon ami Lucas. C'était tellement agréable de pouvoir venir travailler dans un endroit chaleureux & sympathique. Ça reste un bon souvenir maintenant que je suis rentré en France mais je ne manquerai pas de revenir dès que je reviendrais au Canada.View more
Les deux dernières fois que je suis allée, ce que j'ai commandé n'était pas frais. La dernière fois j'avais commandé une salade qui sentait / goûtait le pourri, je ne l'ai pas mangée. Aujourd'hui, j'ai commandé un smoothie protéiné Zénith : il sentait / goûtait un peu les fruits pourris, mais je me suis dit que ça devait être correct, j'avais tellement faim & ça m'avait coûté 10$ + taxes. Résultat, peu après avoir fini le smoothie, je me mets à avoir super mal au coeur. Je devais étudier à l'université avec mon copain mais nous avons dû quitter car je pensais être malade. J'ai eu peur d'être malade pendant tout le chemin du retour en voiture. Je n'ai même pas bu mon café glacé vanille, donc 22$ de gaspillé avec le pourboire. J'aimerais vraiment être remboursée & que le gérant vérifie si les aliments sont frais, sérieusement ça n'a pas de sens de rendre vos clients malades. Au moins le service était très bien. Toutefois ils ne savent pas comment scanner la carte de points alors qu'il y a de la publicité à chaque 1min sur leurs écrans.View more