Buvette NAB
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Avis pour Buvette NAB
Juste wow ..
Bouffe,Service, ambiance, carte des vins
11/10…bravo
Il s'agit d'un groupe familial, une bienvenue acceuillante. L'entrée aux huîtres & salade excellents repas principale(filet mignon cuisson comme demandée délicieux) arrosé d'un bon verre de vin blanc.
Sûrement nous reviendrons bientôt
Un des meilleurs restaurants où j'ai mangé depuis longtemps.
Tous les plats que nous avons essayés étaient excellents, avec des saveurs incroyables & une très belle présentation. On voit que chaque assiette est préparée avec soin & attention aux détails.
Le service était chaleureux, l'ambiance très agréable & la sélection de vins est excellente.
Je recommande fortement cet endroit à tous ceux qui recherchent une belle expérience gastronomique & une ambiance.
⭐⭐⭐⭐⭐
Excellente trouvaille! Le service est sympathique, nous n'avons jamais manqué de quoi que ce soit, belle ambiance, la décoration est très bien, serviette de table en tissus, verre de belle qualité & les plats étaient globalement très bons. Bonne offre au niveau du vin & les cocktails étaient très bons! Petit hick, l'assiette de pieuvre était un peu trop salé à cause de la grande quantité de chorizo, il manquait un peu de fraîcheur pour venir balancer le tout & de sauce ou autre. Aussi quand on écrit dans le menu des suprêmes d'orange il serait bien de servir des suprêmes & non des gros quartier d'orange. Mon conjoint & moi avons aussi trouvé que le bruit du four à convection ou de la hotte est vraiment très très fort, un bruit sourd & constant qui s'arrête que quelques secondes quand quelqu'un ouvre la porte du four! 😅Ça serait le premier aspect à changer ou à réparer selon moi. C'est un resto nouvellement ouvert & malgré les petites erreurs nous y retournerons sans aucuns doutes!