Buvette NAB
FERMÉOuvre demain à 16:30
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Buvette NAB
Les avis mentionnent souvent
cocktail(3)
Un des meilleurs restaurants où j'ai mangé depuis longtemps.
Tous les plats que nous avons essayés étaient excellents, avec des saveurs incroyables & une très belle présentation. On voit que chaque assiette est préparée avec soin & attention aux détails.
Le service était chaleureux, l'ambiance très agréable & la sélection de vins est excellente.
Je recommande fortement cet endroit à tous ceux qui recherchent une belle expérience gastronomique & une ambiance.
⭐⭐⭐⭐⭐
Pire service ! 1h avant de voir 1 employée
On reçoit les entrés avant même de recevoir nos drink
1h après avoir commandé on nous annonce que 7 plats sur le menu ne sont plus disponible !!! Toujours sur la défensive … personne n'est pro actif ! Pire service, menu semble excellent jusqu'à ce que tu reçoive ton assiette ! Très décevant
La service était correcte. La nourriture par contre , le titre dans le menu est « repas gourmand » c'est la plus grosse fausse publicité que j'ai vu honnêtement. 32$ +tx pour l'équivalent de 1/3 de poitrine de poulet pas assaisonnée avec des petits pois froids & croquants & du radis cru. Avec une sauce champignon vraiment salée.
Mon petit frère de 6 ans aurait eu encore faim.
& le repas ne vient avec aucun accompagnement , donc tu prends des frites à part , encore une fois une mini portion , l'équivalent de 1/3 d'une patate dans l'huile 12$ +tx ?!
Les tables sont beaucoup trop proches les unes des autres tu peux pas te lever pour aller a la salle de bain sans déranger 2-3 autres tables en te levant.
Je comprends que tout restaurants doit avoir une certaine marge de profit , mais honnêtement c'est injustifiable.
Les points forts, la nourriture & les cocktails étaient excellents ! J'y retournerai certainement pour les pâtes à l'encre de sèche & le cocktail Boréal. Les points négatifs, nous avions de la difficulté à s'entendre parler, puis les portions étaient vraiment petites pour un restaurant qui se dit à partager, spécifiquement le plat de bavette. Tout de même, très bel expérience !
Excellente trouvaille! Le service est sympathique, nous n'avons jamais manqué de quoi que ce soit, belle ambiance, la décoration est très bien, serviette de table en tissus, verre de belle qualité & les plats étaient globalement très bons. Bonne offre au niveau du vin & les cocktails étaient très bons! Petit hick, l'assiette de pieuvre était un peu trop salé à cause de la grande quantité de chorizo, il manquait un peu de fraîcheur pour venir balancer le tout & de sauce ou autre. Aussi quand on écrit dans le menu des suprêmes d'orange il serait bien de servir des suprêmes & non des gros quartier d'orange. Mon conjoint & moi avons aussi trouvé que le bruit du four à convection ou de la hotte est vraiment très très fort, un bruit sourd & constant qui s'arrête que quelques secondes quand quelqu'un ouvre la porte du four! 😅Ça serait le premier aspect à changer ou à réparer selon moi. C'est un resto nouvellement ouvert & malgré les petites erreurs nous y retournerons sans aucuns doutes!