Burger et Apéro - Le Solstice
CLOSEDOpens Wednesday at 11:30 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Burger et Apéro - Le Solstice
Reviews often mention
burger(91) poutine(39) smash burger(37) rapide(15) frite(15) sauce(10) fries(8) limonade(8) vin(8) fromage(7) prix(6) classique(5)Vu qu'il y de l'alcool au menu ça prendrait un service aux tables pour prendre un verre en attendant notre berger. Malgré ce petit bémol, tout est excellent.
Super bon un burger classique & la bonne qualité pour le prix à 7.99$ (2026)
Belle services (Le vendredi l'après-midi).
Service rapide, & gentils.
C'est bien chaud.
Laitue, la sauce, le fromage, & les pains sont bien goûteux.
Décorer le burger au beef est un peu trop hors au centre du pains.
Le boeuf est correct.
La salle en dans est propre & bien air climatisé. Dehors les tables sont propres.
Smash classique correcte
Poutine bof, frites trop cuites & vraiment pas assez de fromage & de sauce. Quantité petite pour le prix. Aller voir chez OG Burger à Laval, c'est dure à battre!
Le smash burger du soltisce est délicieux & savoureux, je vous le recommande chaudement, la poutine est bonne , je dois y retourner absolument, un arrêt nécessaire à St-So
Smash burger assez ordinaire. On en a mangé en Irlande & la viande était croustillante ce qui est assez spécial. On a donc décidé de reproduire l'expérience ici, mais la boulette de viande est seulement écrasée donc c'est plutôt standard comme burger…
10/10 pour moi, de la nourriture, au services, c'est une belle expérience. Des burger fais avec viande fraîche & ça paraît. Croustillant & tendre, une super bonne poutine avec de bonne frite fraîche. Toujours un accueil & un service accueillant, & souriant. Je recommande fortement!
Was a great tasting burger & you can have a beer or wine or whiskey just like at home.
Burger top-notch, belle sélection de vins, mais à éviter en temps de rush, service assez grincheux, il faut se retaper toute la file pour avoir un deuxième verre de vin, de quoi décourager les plus vaillants!
Un meilleur accueil & service clients serait certainement de mise,une bonne cuisine sans bon service, est une équation à zéro!
Accrochez-vous pour avoir un sourire & un peu de bonne humeur. Sans compter les erreurs de commandes de la serveuse. Heureusement que la cuisine rattrape ce manque de qualité du service à la clientèle. Quand on sait pas gérer les coups de feu en restauration on change de métier. Quand on baisse les yeux pour pas parler à un client qui attend on va travailler dans un bureau.