EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Buffet des Continents

Trois-Rivières
4.1$ & $$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:30
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Buffet des Continents Trois-Rivières : Menu, Avis & Réservation (2026)
InternationaleCanadienneItalienneSaladesChinoiseFruits de mer/PoissonsMoulesSzechuannaiseAsiatiqueBrunchBuffetMenu à volonté

À propos

Buffet des Continents fonctionne comme un buffet international de grande envergure présentant une vaste gamme de cuisines mondiales réparties sur plusieurs îlots thématiques. Le menu inclut une sélection variée de plats canadiens réconfortants, des préparations de pâtes italiennes authentiques et divers plats sautés d'inspiration asiatique préparés sur des grils ouverts. Les clients se servent eux-mêmes à partir de comptoirs étendus qui mettent en valeur diverses traditions culinaires aux côtés de sections dédiées aux salades fraîches, aux produits de boulangerie et aux présentoirs de desserts élaborés. L'agencement intérieur spacieux facilite le service à haut volume grâce à des rangées de sièges organisées autour des stations de nourriture centrales. Le personnel culinaire assure le réapprovisionnement continu des plats chauds pour garantir la disponibilité constante de protéines, de féculents et de garnitures végétales. Cet établissement permet aux clients de naviguer à travers des zones alimentaires complètes pour personnaliser leurs assiettes.

Articles suggérés

5★
46%
4★
28%
3★
14%
2★
10%
1★
2%

Restaurants de Trois-RivièresPlus

SHAKER Cuisine & Mixologie Restaurant
Restaurant Le Grill Restaurant
Pacini Restaurant

Pacini

3480 Boulevard des Forges
(2503)
Poivre Noir Restaurant
Le Temps d'une Pinte Restaurant

Avis pour Buffet des Continents

Nourriture
Service
sur Google3.9 (3200+)
*au 2026-06-15
5★
46%
4★
28%
3★
14%
2★
10%
1★
2%

Résumé des avis

Les avis concernant Buffet des Continents sont très partagés, car les clients vantent fréquemment la grande variété de choix alimentaires, l'atmosphère conviviale pour les familles et la propreté des lieux, tandis que d'autres expriment leur déception quant à la qualité de la nourriture, l'assaisonnement et les lacunes du service. Plusieurs visiteurs apprécient la commodité pour les rencontres de groupe et le rapport qualité-prix des promotions, bien que certains mentionnent des problèmes liés au niveau sonore, aux longs délais d'attente et à des préoccupations concernant l'hygiène ou la température des plats au buffet. Alors que certaines expériences sont décrites comme excellentes avec un personnel attentionné, d'autres clients rapportent une déception face au manque de fraîcheur des aliments et à une baisse de qualité globale par rapport à leurs visites précédentes.
Page 1 de 34 - 334 Avis

Il faut dire que je suis arriver a 1.20 hr & sa ferme a 2 hr mais yavais pas grand chose a manger & tout ce quu avais étais froid

9 juin 2026
sur Google

Comme ont n'as plus de buffet des continent à Québec je recommande celui ci fois milles sa vaut vraiment la peine de venir ici

9 juin 2026
sur Google

Très bien,mais très bruyant

8 juin 2026
sur Google

Le choix de nourritures est excellent.

6 juin 2026
sur Google

Très très bon service & la nourriture était délicieuse. L'endroit est très propre

5 juin 2026
sur Google

Nous sommes allés un samedi. Au niveau du service, ont as bien été servies, nos verre étais toujours pleins, les assiettes ne restaient pas longtemps sur la table. Toutefois au niveau des choix, c'est principalement des choses frites, des pâtes ou de la viande qui malheureusement étaient sec la soirée qu'ont y est été.

Ça la peine je pense si vous avez l'intention de manger pleins de petits en cas, de la salade, des pâtes,ect. Si vous souhaitez quelque chose d'un minimum goûteux, avec des épices,ect ce n'est pas l'idéal selon moi.

30 mai 2026
sur Google

Très bon buffets beaucoup de choix merci

26 mai 2026
sur Google

Beaucoup de place, mais nourriture dégoutante. 40$ pour manger une soupe avec un ti-pain pis de la crème glacée au chocolat, c'est NON. & service un peu ordinaire, il fallait toujours demander pour des refills d'eau.

23 mai 2026
sur Google

Pas réussi à avoir une place

22 mai 2026
sur Google

J'aime beaucoup cette endroit, choix varier & délicieux.

21 mai 2026
sur Google