Buffet des Continents
OUVERT17:00 - 20:30
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Buffet des Continents
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutvariety(23) prix(17) quality(16) propre(14) enfant(14) fresh(13) dessert(13) qualite(12) family(11) saveur(11) kid(10) dishes(10)Qualité de nourriture irréprochable quelqu'un vérifier régulièrement la température & veillait a ce que rien ne manque
Le service est exceptionnellement rapide & constant. La nourriture est très bonne (ça reste un buffet quand même, mais la qualité est très bien)
Pour 39$ c'est trop cher pour la qualité très ordinaire de la nourriture… & le 12% supposément donné par leur patron passe par notre facture d'abord 😏
Buffet à volonté avec une bonne variété, mais la qualité des plats pourrait être améliorée. À l'entrée, on nous a demandé un supplément de 12 % pour le personnel. Par ailleurs, le terminal de paiement suggère déjà un pourboire de 15-20 %, ce qui peut prêter à confusion.
Je ne m'attendais pas à grand chose comme je sais qu'un buffet n'est pas d'une grande qualité, mais pour y avoir été plusieurs fois dans ma vie, celle-ci m'a très déçu côté nourriture.
Endroit très accueillant, avec des employés très serviables. Variété de nourriture à la hauteur, malgré que sa qualité ne l'est pas tout à fait. À recommander!
La qualité s'est grandement améliorée depuis 5 ans. La dernière fois que j'étais venue c'était en 2019 & il n'y avait pas autant de choix. J'ai été agréablement surprise. La nourriture est goûteuse, variée & fraîche. J'ai aussi apprécié le changement en ce qui concerne le fait de payer d'avance & le pourboire inclus dans le prix. Les serveuses sont adorables & efficaces! Je reviendrai lorsque j'aurai une envie de buffet!
Très bel expérience! Vaste choix & une excellente qualité. Je recommande !
Lieu très propre & bien organisé vu la taille géante de la salle. Dés l'arrivée, vous devez payer votre repas avec un pourcentage de 10% de pourboire boissons non comprises, pour nous qui étions 2, le service était très bien, une équipe jeune & sympathique. C'est une sorte de cafétéria, buffet de tout inclus donc logique de payer avant mais vu la qualité variable entre les produits je trouve ca un peu trop cher à mon avis. Niveau nourriture, j'ai bien mangé dans l'ensemble, il ne faut pas s'attendre à un grand restaurant, mais les sushis étaient frais & bons, les crevettes froides avec la sauce tomate étaient très bonnes. La mousse au chocolat, la crème glacée & le gâteau au fromage bon aussi. Pour la viande elle était tendre mais trop cuite. Salades bonnes & le pain varié & bon. Beaucoup d'options pour faire plaisir aux enfants & à tous les goûts différents d'un gros groupe d'adultes.