Buffet des Continents
OUVERT17:00 - 21:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Buffet des Continents
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutvariety(23) prix(17) quality(16) propre(14) enfant(14) fresh(13) dessert(13) qualite(12) family(11) saveur(11) kid(10) dishes(10)J'y suis aller hier avec mon frère & ma fille & on est arrivé a 7:30 & on nous dit payer d'avance & que le.pourboire & les taxes sont déjà inclus dans le prix,,le pourboire n'est pas censé etre déjà inclus,un pourboire va avec le service & le service etait pas terrible,,je demande a quelqu'un de rajouter un item dans le buffet & on me répond non madame c'est fini!! Je dis hein? Je viens de payer 40$ voula 5 minutes & vous me dites que c'est fini,elle me demande vous en voulez combien ? Euhhhh aucune idée madame y'a encore quelque personnes dans le resto peut etre que eux aussi vont en vouloir. Les plats au buffet sont presque tous vides & y'a des plats ou la bouffe est tellement sec qu'on dirait de la viande pour chien que meme eux ne mangerais pas,40$ pour un buffet dégueulasse & en plus j'ai passer la nuit sur la bol! Fesait 5 ans que je n'étais pas aller dans un Buffet des cochonneries & je peux vous dire que PU JAMAIS!!!!!!
En fait tout est agréable.... Sauf les prix! On a 5 enfants donc mangé pour 190$ c'est pas mal exagéré. Je trouve que pour les enfants 20$ trop cher. Mon fils de 7 ans mange même pas 1 assiette au complet.... on ne reviendra pas de si tôt. Sinon va falloir vendre un véhicule!!!
On a eu une reservation pour 19:15, mais il manquait beaucoup de choix dès 7:40 & les plats étaient presque tous vide 😒😒c'est la première fois que je suis déçu & quand j'ai demandé poue des cuisses de grenouilles on m'a dit qu'il etait trop tard… pareil pour les desserts. Vous devriez pas accepter de réservations après 19:00 si à partir de 19:30 vous remettez plus rien & commencez à nettoyer les stations… on etait 2 personnes, on a payé le plein prix & il manquait beaucoup de choix dans toutes les stations 😒😒
Ambiance bien pas trop achalandé (jeudi soir) reçu rapidement. Petit temps d'attente pour notre pichet de thé glacée un 2 min transformer en 8 minutes. Les prix ont reçu une augmentation digne d'un bon resto malgré le fais que la nourriture ai manqué le train de l'amélioration. Si la nourriture est fraîche tout les goûts sont identiques, si la nourriture est chaude de même. Ne pas vous laisser se surprendre par le goberge qui du plateau a votre assiette devient une éponge avec espoir de crabe en guise de saveur. & quelle fût notre surprise a la fin de notre repas un petit ailé dans les concombres. Bonne soirée.
La qualité s'est grandement améliorée depuis 5 ans. La dernière fois que j'étais venue c'était en 2019 & il n'y avait pas autant de choix. J'ai été agréablement surprise. La nourriture est goûteuse, variée & fraîche. J'ai aussi apprécié le changement en ce qui concerne le fait de payer d'avance & le pourboire inclus dans le prix. Les serveuses sont adorables & efficaces! Je reviendrai lorsque j'aurai une envie de buffet!
Super bouffe & ambiance mais faut être gourmand pour ce prix...tu rentre pas dans ton argent si vous mange pas suffisant 🤣