Monday | Closed |
Tuesday | 11 am - 8 pm |
Wednesday | 11 am - 8 pm |
Thursday | 11 am - 8 pm |
Friday | 11 am - 8:30 pm |
Saturday | 11 am - 8:30 pm |
Sunday | 11 am - 8:30 pm |
Amenities, services & more
Reviews often mention
Display Allprix(23) variete(6) livraison(6) soupe(5) pourboire(5) sushis(4) propre(4) comptoir(4) qualite(4)Si le service est bien la nourriture est juste correcte & peu variée beaucoup de choses manquées lors de mon passage. Les comptoirs & les tables mériteraient un nettoyage plus soigné. Je déconseille compte tenu du rapport qualité prix.View more
Tres déçu, je suis allé ce soir avec ma femme, mon père & ma grand mère, c'était vraiment très très décevant, le plancher etait tellement collant que j'en ai perdu un soulier devant le comptoir de melon, ce qui a bien faire rire une cliente. J'ai voulu me prendre un pointe de gâteau forest noire & quand j'ai secouer la pelle au moins une 40aines de mouche a fruits se sont envolé de celui ci. Le coke etait flate, l'eau goutait l'eau Nestlé pas buvable. La soupe wong tong goutait le kleenex pas trop frais. & j'en passe. J'ai même été malade, j'ai du aller me rafraîchir dans leur magnifique toilette (sacarstique). Le ministère devrait allé faire un tour... Le serveur m'a obligé a laisser du pourboire en plus... ce que je n'ai pas fais mais il m'a fait de l'attitude. Ca ma coûter 70$ pour 2, pour un repas où j'ai été malade & je suis habitué de voyager & de manger des plat de culture différente & toute sorte de nouveautés, c'est pour cela ma critique très negatide ce restaurant. La bonne chose c'est que au moins j'ai bien pu faire rire ma grand-mère, mais a ce prix la je lui aurait louer un clown pour une heure sa aurait ete plus rentable. Pour de vrai, je suis déçu dans mes souvenirs c'était très bon & je n'avais pas a prendre 2 gravols en rentrant chez moi.
2 juillet 2020
Monsieur Chan,
J'étais un client régulier chez vous avant le confinement, mais là, depuis la réouverture, c'est certain que JE N'IRAI PU JAMAIS LÀ. Je suis extrêmement déçu de ma dernière visite en date du 2 juillet 2020. Vous auriez été mieux de RESTER FERMÉ tant qu'à essayer d'ouvrir de façon si désorganisée.
Marie est bien sympathique, mais elle était complètement SEULE sur le plancher pour tout faire, recevoir les clients, servir l'eau, les breuvages, la soupes, les assiettes, les desserts, régler les factures, desservir les tables ? & bien plus. Je ne serais pas surpris que ce soit aussi elle qui va faire la vaisselle.
Même s'ils ont installé des Plexi glass au comptoir de service, il n'y avait personne derrière pour accueillir & servir la clientèle
IMPOSSIBLE de tout faire ça TOUTE SEULE même avec seulement 25 clients. Ça lui aurait pris 8 bras comme une Pieuvre pour pouvoir réussir à donner un bon service.
Je n'ai pas eu l'assiette que j'ai commandée, & d'autres clientes alentour de moi, non plus. Tout le monde avait pitié de cette pauvre serveuse qui était complètement égarée & courait comme une queue de veau. Tous les clients avaient l'air furieux & ne comprenait pas ce désordre extrême.
Je ne comprends pas comment ça se fait que personne d'autoritaire en restauration n'a été visiter ce restaurant pour instaurer les nouvelles mesures sanitaires & conditions requises pendant la pandémie.
C'est vrai que c'est un Chinois & qu'en Chine, c'est BUSINESS AS USUAL une Pandémie & virus spread ?
La solution : Ça serait de mettre un serveur au comptoir buffet qui sert chaque client qui font la ligne avec distanciation, comme dans une Cafétéria militaire, ou à l'hôpital & ailleurs ? etc.
C'est ce que les BUFFET DES CONTINENTS ont fait comme nouvelles mesures sanitaires pour protéger leur clientèle. Monsieur Chan, vous devriez aller faire un tour dans un de ces restaurants BUFFET pour voir comment ils sont pas mal plus intelligents que vous pour bien repartir & conserver sa clientèle. Sur ce train-là, ça sera pas long que la salle à manger vas être vide.