Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

BrunoGer-1577

Membre depuis

vendredi, 11 octobre, 2019

Buffet Chan
Mont-Saint-Hilaire
Service
Nourriture
3.0

2 juillet 2020 Monsieur Chan, J'étais un client régulier chez vous avant le confinement, mais là, depuis la réouverture, c'est certain que JE N'IRAI PU JAMAIS LÀ. Je suis extrêmement déçu de ma dernière visite en date du 2 juillet 2020. Vous auriez été mieux de RESTER FERMÉ tant qu'à essayer d'ouvrir de façon si désorganisée. Marie est bien sympathique, mais elle était complètement SEULE sur le plancher pour tout faire, recevoir les clients, servir l'eau, les breuvages, la soupes, les assiettes, les desserts, régler les factures, desservir les tables ? et bien plus. Je ne serais pas surpris que ce soit aussi elle qui va faire la vaisselle. Même s'ils ont installé des Plexi glass au comptoir de service, il n'y avait personne derrière pour accueillir et servir la clientèle IMPOSSIBLE de tout faire ça TOUTE SEULE même avec seulement 25 clients. Ça lui aurait pris 8 bras comme une Pieuvre pour pouvoir réussir à donner un bon service. Je n'ai pas eu l'assiette que j'ai commandée, et d'autres clientes alentour de moi, non plus. Tout le monde avait pitié de cette pauvre serveuse qui était complètement égarée et courait comme une queue de veau. Tous les clients avaient l'air furieux et ne comprenait pas ce désordre extrême. Je ne comprends pas comment ça se fait que personne d'autoritaire en restauration n'a été visiter ce restaurant pour instaurer les nouvelles mesures sanitaires et conditions requises pendant la pandémie. C'est vrai que c'est un Chinois et qu'en Chine, c'est BUSINESS AS USUAL une Pandémie et virus spread ? La solution : Ça serait de mettre un serveur au comptoir buffet qui sert chaque client qui font la ligne avec distanciation, comme dans une Cafétéria militaire, ou à l'hôpital et ailleurs ? etc. C'est ce que les BUFFET DES CONTINENTS ont fait comme nouvelles mesures sanitaires pour protéger leur clientèle. Monsieur Chan, vous devriez aller faire un tour dans un de ces restaurants BUFFET pour voir comment ils sont pas mal plus intelligents que vous pour bien repartir et conserver sa clientèle. Sur ce train-là, ça sera pas long que la salle à manger vas être vide.

02 juil., 2020
Recherche