SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, Interac, Paiement Mobile, Paiement sans contactCommodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, Interac, Paiement Mobile, Paiement sans contactAvis pour Boustan
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutshawarma(11) clean(9) fresh(8) pita(6) johnson(4) tasty(4) sauce(4) generous(4) sandwich(4) souriant(4) poulet(4) to go(3)
La qualité a beaucoup diminué comparativement à avant, autant au niveau du service que de la nourriture.
Nous voulions simplement commander des patates & un pita, mais les employés ont insisté pour qu'on prenne un trio avec boisson en disant que le prix serait le même. Nous ne voulions pourtant pas de boisson, mais nous avons fini par accepter sous pression. Ensuite, lorsque j'ai demandé un jus au lieu d'une liqueur, on m'a dit qu'il fallait payer un extra.
On nous a aussi fortement poussés à prendre le pita au poulet parce que c'était'le spécial du jour', alors que nous voulions un pita au boeuf. J'ai eu l'impression qu'on essayait constamment de décider à notre place & de nous faire acheter ce que le restaurant voulait vendre plutôt que de respecter nos choix.
Ce qui m'a le plus dérangée, c'est la gestion des prix. J'ai vraiment eu l'impression qu'il y avait un abus & que les prix changeaient selon ce qu'ils réussissaient à nous faire accepter. Tout semblait orienté vers nous faire payer plus cher, même quand ce n'était pas ce qu'on demandait au départ.
Au final, je suis repartie avec une boisson que je ne voulais même pas, une commande différente de ce que je souhaitais au départ, & je n'ai même pas aimé ce que j'ai mangé. Très décevant.
Leur offre de duo à $8.99 est une vraie arnaque ! C'est un semblant d'un sandwich, quasiment un échantillon ! Plus petit q'un plat d'enfant !
Leur sandwich de shawarma contient une petite trace de viande ou poulet & rempli de patates & légumes ! Tu ne sens mêmes pas le goût de viande !
Je ne recommande pas ce restaurant !
Cela explique pourquoi il est toujours vide sans clients
Le sandwich au poulet shawarma est excellent !! Service tout souriant 😊
Bravo pour les choix Véganes ils sont excellents mais un peu de formation envers le personnel ne serait pas de trop. "Dans le pita végétarien est-ce qu'il y a des protéines? Tofu ou autre? Non c'est végétarien. Mais je peux te mettre du poulet dedans si tu veux. Non je ne mange pas de viande. Tu as de l'humus, mets en dedans stp ce sont des protéines. Ha oui? Pis met donc des falafels aussi car c'est des protéines ça aussi. Ha bon..." La jeune fille à la caisse semblait pas mal plus au courant par contre.
Sandwich poulet très bonne , & bien garnie & roti
Patate a l ail chaude
Personel sympathique