Selon les avis, Boulangerie Maison Dorée est saluée pour son accueil chaleureux et un service impeccable, avec des produits frais et goûteux et une attention particulière portée aux pains et pâtisseries marocaines. Des visiteurs évoquent des viennoiseries délicieuses et des croissants et pains briochés excellents, parfois dégustés chauds sur place ou même dans la voiture. Les produits sont décrits comme frais, de bonne qualité et proposés à des prix raisonnables, avec une bonne variété de pains et de crêpes. La plupart des commentaires présentent l’endroit comme une belle découverte, avec un cadre propre et un service attentif. Certaines remarques indiquent un choix pas très large et des informations sur les produits parfois difficiles à obtenir, mais l’appréciation générale demeure positive et l’endroit est recommandé pour ceux qui apprécient les gourmandises marocaines et les produits frais.
Nous avons découvert aujourd'hui la maison doré, nous avons adoré ! L'accueil chaleureux service impeccable, les produits délicieux, frais & goûteux , nous en avons profité pour les manger chaud dans la voiture .
Nous avons pas tout gouté mais nous nous promettons d'y retourner très bientôt. Merci pour votre sourire pour les bons pains nous avons apprécié grandement
À très bientôt
Superbe découverte pour moi qui ne connaissait pas l'existence de cette boulangerie ouverte depuis 2008. Pain, mlaoui, msemen, batbout, harcha, gâteaux, etc. frais & au top, en plus du service chaleureux! Je recommande fortement & referai le détou
Vous voulez découvrir une bonne boulangerie & pâtisserie .C'est délicieux autant sucré & salé. Feuilleté aux fromages épinard & celui aux tomates .Vraiment miam. Baklava ,amandine ,croissant au beurre. Vous ne serez pas déçu. Belle découverte !!!