Boston Pizza
OUVERT11:00 - minuit
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Boston Pizza
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutpizza(49) souriante(17) sauce(12) prix(11) qualite(10) poulet(10) shan(9) sourire(8) game(8) maïka(8) rapide(8) hockey(7)Food was much better than the last time I visited. I was surprised the restaurant was nearly empty an hour before the Canadiens playoff game, especially since every other place I called for reservations was fully booked. The staff were all wearing hockey jerseys & stayed cheerful & welcoming despite there being only a few patrons.
C'est tellement ridicule la musique en boucle au 3 minutes, la game c'est encore la musique, on veux écouter la gamme.
La barmaid est une amoure, mais les autres filles aucun professionalisme, ridicule. Si un client te demande de quoi répond je vais aviser votre serveuse Ben non ça se frotte les mains c'est pas moi très déçu, il y a des clients qui sont partis ! Mais ils font de l'argent .....
C etais bien dans l enssemble,nous sommes allé un dimanche de paque, beaucoups de bruit, game de hockey on a manger des ailes le hick c est quand j ai recu la facture aucune sauce trempette avec les ailes alors on doit payer un surplus de 3,38$ pour chaque petit cup de sauce qui a mon avis est exageré si on compare a la cage qui la done gratuitement avec les ailes.
J'y'est été samedi honnêtement j'avais aucune attente. Pour avoir essayer d'autre boston pizza dans le passé j'ai toujours été déçu qualité/prix. Je dois dire que celui-ci ma fais changé d'idée. Les ailes était incroyable ainsi que le Nachos. Bon service également de la serveuse Julie-Anne. Je recommande pour écouter une game des canadiens.
Les cuisiniers y regardent tu la game aussi? Toute va mal ou perd 3-0 pis on attend depuis +1h la bouffe. Sinon serveuse smath & sympa
Très bon resto pour aller voir une game de hockey ou tout simplement fêter la fête de quelqu'un. Bon service, la bouffe est bonne & la terrasse chauffé avec tv pour les Games de hockey est vraiment cool. On peut y être même l'hiver & nous y sommes très bien!
The problem is... I walked in & it was an old golf game on every TV(no sound). Game 5 of the world series between jays & dodgers was 2 min from starting. Keep in touch with what's going on with Canadian Sport (in the bar section) please. Otherwise, staff is great.
La nourriture est full réconfortante & bonne. C'est vraiment dommage, parce que le service gâche tout. Je continue d'y aller parce que j'aime les plats, mais je considère bientôt aller à un autre. Mais à CHAQUE fois que je commande ou que je mange sur place il y a un erreur dans ma commande. Au téléphone c'est toujours compliqué, je me fais mettre en attente au moins 2-3x parce que la personne ne connait pas le menu ni son stock. On me pose des questions alors que je viens de fournir l'information. Je dois toujours me répéter plusieurs fois. Le service est long, on doit toujours attendre sans se faire mettre au courant de ce qui se passe. On se fait dire que la commande sera prête dans 25 minutes, je me déplace & je dois finalement attendre 1h... Aussi, pendant les pauses des games d'hockey, le son est au MAXIMUM & on doit écouter toutes les annonces, c'est vraiment désagréable. C'est pas possible de mettre de la musique? Vraiment un service médiocre malheureusement. C'est sur que beaucoup de clients ne retourne pas à cause de tout ces points désagréable :(