Great service. Atmosphere was just right. Lighting & sound/noise weren't overwhelming. Food was fair. Everyone in our party of 4 were more than happy with their meals. I'm difficult. My risotto & scallops dish was bland, needed a punch. Maybe a bit of lemon... Anyway perhaps if i had ordered something else i would have given 5 ☆'s.
Jan 7, 2025
on Google

Une belle soirée. Un service excellent, très attentionné & jovial. Une entrée de calmars croustillants à souhait combinés à du chèvre & des herbe, c'était vraiment une belle entrée en matière. Beau choix de vin.Là où les attentes ne furent pas au rendez-vous: les plats principaux; un risotto surcuit avec une présentation peu alléchante, un goût de truffe trop présent cependant avec des pétoncles dont la cuisson étaient à point malgré que ce n'était pas des pétoncles frais. Un plat de pâte à l'encre de seiche avec les pâtes trop cuite, dont certaines prise en pain (probablement resté sur le réchaud trop longtemps), portion peu généreuse cependant les crevettes étaient parfaites. Malgré ces ratées, le troisième & dernier plat, un magret de canard, était très bon à l'exception de l'accompagnement de pomme de terre un peu décevant. Donc en résumé un excellent service, une bonne ambiance mais une cuisine inégale qui semble plus performante au niveau des entrée & des protéine que du reste.
Jun 15, 2024
on Google

Meilleur risotto de ma vie! Le service était incroyable, l'atmosphère était calme, en tout une expérience à revivre!
Nov 15, 2023
on Google

En ce qui me concerne, je ne partage pas les avis élogieux qu'on peut lire sur ce resto. Oui, ,il s'agit d'un bel endroit, branché, avec une belle ambiance & un personnel sympathique. Mais on y va pour manger & sur ce terrain, ce resto est loin d'avoir été à la hauteur de mes attentes, forgées à coup de commentaires dithyrambiques, beaucoup trop élogieux.
J'ai commandé le fameux confit de canard, sauce aux pommes, risottto d'orge & légumes poêlés. Dans cette assiette, il s'est avéré que seul le confit de canard soit mangeable (&, je dois le souligner, délicieux). D'abord, la sauce aux pommes. Une sauce noire qui m'a d'abord étonnée au premier coup d'oeil par sa couleur très foncée (j'avais plutôt en tête un sauce pâle, puisque faite avec des pommes, mais bon, c'était un détail). Cette sauce s'est avérée avoir un goût prononcé de brûlé, ou encore de concentré de bouillon, comme si on en avait échappé plus que ce qu'il fallait dedans. Bref,cette sauce avait un goût infect. Ensuite, les légumes. C'est rare qu'on voit ça dans un resto, mais cette fois-ci, les carottes & les asperges n'étaient pas assez cuites. Quasiment crues sous la dent. C'est difficile à manquer, des légumes poêlés d'habitude. & finalement, le risotto d'orge au parmesan. Il y avait beaucoup trop de parmesan dans ce risotto. Assez pour lui donner un aspect granuleux rien qu'à le regarder & pur lui donner un goût beaucoup trop prononcé en bouche.
L'une des deux personnes qui m'accompagnaient a pris une assiette de poisson sur l'ardoise, quelle a trouvé correct, sans plus. Elle ausssi a été victime d'une trop grande quantité de parmesan, dans son couscous israëlien, cette fois. L'autre s'est laissée tenter pas un tartare de boeuf, rien a dire sur ce plat, il était excellent.
J'ai fait part de mon insatisfaction face au repas que j'avais commandé au serveur qui m'a remercié pour mon commentaire & qui m'a offert un drink en guise de "dédommagement". Mais au fond, ça m'a fait mal au coeur de payer 23.00$ pour un repas que je n'avais pas du tout aimé & que j'avais lassé en grande partie dans mon assiette.
En plus, avec la formule deux services (on y est allées un vendredi) je conseille de prendre la réservation pour le deuxième service; 2hrs, ce n'est pas assez pour manger entre amis & discuter. Nous, on s'est senties pressées de partir & ça été la cerise sur le sundae des mauvaises impressions. Bref, je ne suis pas d'avis le Bidon est du même calibre que certains restos de Mtl.
Bonjour, Effectivement, la sauce aux pommes du confit de canard est plutôt une demi-glace aromatisée aux pommes. Nous allons modifier la mention dès la prochaine impression. Sachez par contre qui s'agit d'une sauce faite maison à partir de fond (os rôtis). Ce classique du restaurant est en quelque sorte un item que la clientèle nous refuse d'enlever de la carte. De plus, au Bidon, les légumes se veulent craquants sous la dent... et non bouillis. Le but est d'apporter texture à l'assiette et garder les vitamines de nos produits frais. Je suis désolé de votre mauvaise expérience, je vous recommande de revenir nous voir sur le deuxième service cette été sur la terrasse pour gouter à notre nouveau menu. William Cadieux Propriétaire